Woulouf

Members
  • Posts

    477
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Woulouf

  1. J'espere vraiment que ce mod va évoluer dans le bon sens car meme si les premieres versions etaient plutot buguée (moteur HL1), j'ai deja passé de bonnes soirées avec. Je trouve ce mod tres ambitieux.
  2. C'est vraiment une bonne chose de rappeler cette bonne action si simple à réaliser. Merci Le Staff de Vossey.com
  3. Mouais, payer un jeu pour faire le guignol une heure ou deux, je ne pense que ca vaille le coup. Cela dit je respecte le choix de la devteam.
  4. Pour le réseau "Amis", c'est vraiment une très bonne nouvelle car au moment où ce système etait opérationnel, il m'avait bien rendu service pour coordonner des rendez-vous sur des serveurs.
  5. Ok, ca dérange (ou bien ca dérangera) personne de savoir que des serveurs appartenant à des sociétés de pub se connecte à votre PC comme ca tranquille le chat pour ajouter/modifier des fichiers sur votre PC. Vous avez raison, attendons... [:lowskill]
  6. Sans compter qu'on paye les jeux assez cher tout de meme et que cette pub de l'argent qui est gagné sur notre dos. Et puis même, faut savoir qu'on est fichié par ces sociétés spécialisées dans ces pub !!
  7. Je ne sais pas si vous vous rendez compte vraiment sur quoi ces tests de pub peuvent déboucher. Et pour cela, si vous avez l'occasion, je vous invite à lire l'article concernant ce sujet dans le SVM de janvier 2006. Bon comme je n'ai pas le droit de diffuser l'article je suppose, je vais vous en parler en quelques lignes. Cette pratique n'existe pas encore en europe mais elle est assez répandu aux Etats unis. Un cas cité ou un joueur americain s'aperçoit qu'apres l'application d'un patch sur son jeu SWAT 4, toutes les pubs bidons du jeu sont remplacés par des vrais pubs comme cocacola par exemple. Par la suite, il se rend compte que pendant sa partie, son pc communique avec des serveurs sur le net et en sniffant les paquets IP, il obtient des adresses IP qui correspondent à des serveurs de la société Massive, grosse société spécialisée dans la pub pour jeux vidéos. Alors la on peut s'interroger sur ce que ces serveurs viennent fouiner dans nos pc. Et bien c'est simple. Tout d'abord, de cette façon ils envoient les fichiers JPEG des affiches de pub pour les mettre à jour. De plus l'article explique que votre pc renvoie des infos aux serveurs de Massive afin de savoir comment vous avez réagi en voyant cette publicité. Combien de temps etes vous resté immobilisé devant, l'angle de vision, la distance virtuelle entre vous et l'affiche et bien sur votre identifiant joueur. Rassurant non ? De la une parade a été trouvé, il suffit de bloquer les connexion avec les serveurs Massive car les adresses ip sont largement diffusées. A ce jour, 24 millions d'heures de jeu ont deja été "espionnées" par les serveurs de Jeu Massive. 100 jeux au moins seraient deja compatible avec ce service et 25 editeurs de jeux sont interessés par cette technique. Et pour finir citation de Mitchell Davis, PDG de Massive Incorporated : Et bien entendu, il sera jamais question de baisser le prix des jeux.... Révoltant. [:woulouf:1]
  8. C'est vrai qu'avant le jeu évoluait assez vite. Pour moi, il était là l'engouement pour CS à ce moment la. Aujourd'hui, ca commence à devenir monotone tout de meme.
  9. Je n'ai jamais compris pourquoi tant de joueurs detestent ce mode de jeu. Je trouve que c'est la meilleur configuration pour le teamplay. Défendre le V.I.P oblige les joueurs à jouer en équipe. Apres pas mal se plaignent du fait que les terroristes campent mais bon c'est le jeu et le fait de se savoir surveillé/traqué rajoute un peu de piment.
  10. Un trailer vraiment original, il faut le souligner.
  11. Il a été dit que Valve sortait des mises à jour mais pas qu'elles etaient fonctionnelles [:xdddd]
  12. Vraiment bien ton post razorbill. Ca fait un bon moment que je joue à dod aussi mais par contre, j'ai essayé DoD:S que quelques heures. Donc pas facile pour en tirer de bonne conclusions. Mais tout ce que tu as exposé est vrai. Ce n'est plus le meme jeu dans le sens ou il est impossible d'appliquer les techniques de jeu de DoD. Je suis assez fan de la garand/K98 et j'avous que j'ai vraiment ressenti ce que tu as dit mais je n'aurais pas su exposé tout ca comme tu l'as fait. Une tres bonne analyse.
  13. Oui concernant vos remarques a propos de mon post, vous avez raison. Bon personnellement, vu ma config, je ne peux pas profiter des details a fond, dommage.
  14. En comparant ces screens qui sont censés donner l'avantage à DoD:Source, j'ai une drole d'impression quand je regarde les comparaisons DoD/DoD:S car meme si il est vrai que graphiquement l'environnement est beaucoup plus jolie, je trouve que ca fait fouillis et étriqué alors que sur les screens DoD malgré la pauvreté en décor, on a une vision tres aérée de l'endroit.
  15. Les décors sont magnifiques certes avec des graphismes soignés. Mais alors quel déception quand a la disparition du pistolet dans la plupart des classes, de la disparition de la baionette et du mythique coup de crosse. Au lieu de cela ? Une visée type sniper dans un pauve trou ou on ne voit rien du tout. Et ca lag et ca lag meme en mettant tout au minimum, on prend une grenade on freeze, on prend une balle en plein vol, on freeze. Quand au lance grenade, c'est limite si on a pas envie de débouler dans les baraques à la GIGN [:woulouf:1] Enfin oui les armes font vraiment toc et on ne ressent pas la précision que l'on a sur la 1.X surtout pour les fusils. allez [:lowskill]
  16. Une tres belle réflexion sur ce sujet de ta part, caouecs. Hors mis une chose, peux-tu apporter plus de précision sur cette console : la revolution que je ne connais que de nom pour l'instant. (nom de code ?) Et parler d'une guerre console/PC alors que l'ecart se fait de plus en plus mince au fur et à mesure que l'on progresse dans ces deux domaines.
  17. Oui mais la différence de prix entre le bronze et le silver, c'est bien le fait que DoD:Source soit compris dedans non ? Me rappelle plus des prix mais il me semble que cetait 60 euros le pack silver. [:edith] Sur le site de steam, c'est environ 50 et 60 euros les deux premiers packs. Ok c'est le prix comme tous les jeux et 10 euros pour un mod c'est peut etre pas excessif mais n'oublions pas qu'ils ne payent aucun frais de packaging à la différence des autres jeux.
  18. arf pas eu le temps d'editer mon post, grilled comme on dit ps : j'ai fait une petite modif sur mon avatar, si un modo pouvait le valider, merci
  19. Je vais meme en rajouter, pour moi NS surpasse CS et DoD dans la qualité de confection de jeu à tout point de vue. Que retrouve-t-on d'half life dans ce jeu ? Presque rien car c'est la modification par excellence. En 6 ans, CS ne s'est pas vraiment renouvellé meme avec Source puisque les changements sont pour moi purement graphiques. DoD a bien évolué pendant un moment mais la, avec la version source, ca traine en longueur. Et puis peut-on parler de mod pour CS et DoD sachant qu'ils sont maintenant payants (meme si le rapport n'est pas évident). Certains ont deja payé pour DoD:Source avant la sortie du jeu et d'autres ont payé CS:Source, un jeu qui n'est meme pas finalisé, c'est une honte.
  20. Ca ne sera pas dark messiah, le jeu ne sera disponible qu'en été 2006, pour moi valve parle d'un futur beaucoup plus proche. Je persiste sur NS car ca fait trop longtemps qu'on en parle que la 3.1 est prevu dans quelques semaines comme indiqué dans le message de valve.