Day of Defeat Source disponible !


razorbill

Messages recommandés

OUAIS supeeeeeer! J'ai payé 21 € pour transformer tous mes jeux en fond d'écran. css et dod ne me donnent même pas accès aux menus et c' est tellement bien planté que je suis obligé de redemarrer le pc à la hussarde. "chargement" en bas à droite de l'écran pendant quelques secondes puis plus rien. Je crois que je vais pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vraiment adorer day of defeat source:

-Les graphismes sont magnifique.

-Le game play a trés bien evoluer malgrer quelque defauts(plus de pistolet avec le grenadier)

-le clavier azerty est enfin compatible ;)

-la bande sons est superbe on n'a l'impression d'y etre

Et enfin le hdr et disponible.

Sinon ses vraix que s'est trés cher 20 euro pour 4 maps (en esperant ue les nouvelle map arrive au plus vite)

Voila tous sa pour dire que se jeux et indispensable a tous gamers qui se respect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personellement été bluffé. Je trouve le jeu magnifique.

Bien entendu, le changement des armes, les maps différentes, ce qui change ou qui n'est pas pareil est déstabilisant, soit mais il n'y a aucun intéret à faire un DOD source si ce n'est pour rien changer.

J'ai joué sur donner pendant 10 minutes et je trouve le gameplay très correct et les graphismes plutôt fluides, bien que j'utilisais alors ma MX4000 de secours. Ca tourne raisonnablement en 800*600.

Mais je pense que nos témoignages seront plus objectifs d'ici quinze jours...

D'ici là, je suis emballé! [:anemia:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce jeu (enfin mod) ne mérité pas son prix 20€.

C'est beau c'est nerveux mais c'est du réchauffé comme cs source.

Je veux pas foutre ma merde mais y a la demo de call of duty 2 qui est sortie ce matin.....

Voici les liens:

http://www.callofduty.com/cod2/demo.html

Mais loin de moi la volonté de foutre ma merde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain chu vner, j'ai acheter le pack Gold et je n'ai meme pas accès a DOD source!!!!

Quelqu'un aurait il une idée ???

Car en faite je suis obliger de jouer avec un steam down alors ke jai acheter le jeux :@

Sinon il tourne trop bien XP 3500+ 1Go DDram400 Dual channel et x800 Pro XT PE. Tout est parfait.

[#ff0000]MODUMODO : icon4.gif Le style SMS est interdit.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dod:Source est tout simplement excellent, aucun lag avec mon p4 3.2G et ma 6800GT, les graphismes sont au max et de meme pour le HDR qui est un peut eblouissant (c'est le cas de le dire) ...

Certains disent que dods est raté mais perso je crois que je vais oublier dod et me mettre a dods car les graphismes de dod sont vraiment nulls quand on compare xD

Coté jouabilité, il faut un petit moment pour s'habituer a la nouvelle visee, mais au bout d'une heure de jeu, les headshot (et non pas mouleshot) arrivent de partout !

Le seul probleme pour moi est au niveau des chocs entre persos, par exemple quand on commence la partie et qu'on avance en groupe, on a tres vite tendance a se bloquer ... et je me suis meme retrouvé bloqué avec un autre joueur en plein milieu de donner avec possibilite de bouger uniquement si l'un des 2 meurt ... bref maintenant je m'ecarte et c'est tout :P

Certains ralent a cause des models et notement de l'unique visage ou des models pas assez realistes, mais perso, je ne vais pas regarder le visage de l'enemie quand je suis au front ... et cote realisme, moi ca me va amplement !

Sur ce @+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une bonne heure de jeu (Hein,? 2 heures??? que le temp passe vite!!!), je trouve DOD Source vraiment pas mal!!!

C'est l'évolution que j'attendais!!!

Il est beau, les sons sont supers, enfin, surtout l'ambiance, c'est jouable à mort (avec un peu d'entrainement...), bref presque que du bon!!

Je dis presque, car bon, c'est vrai que le HUD est pas terrible et gros!!! A quoi ça sertt d'avoir sa photo???

Un peu de mal pour la précision des armes aussi, j'ai l'impression que certaine armes tire un peu bas, comme le lance grenade, m'enfin, juste une impression peut être!!

Un bon truc : l'équilibrage entre le garand et le K98 : le K98 ne tue plus une personne en 1 coup quand on ne vise pas bien, bref bonne chose.

Dommage pour le coup de crosse et la baionnette, je ne voit pas encore l'interet de la visée sniper... On verra!!!

En gros : quand même un sacrée coup de renouveau pour ce (vieux) DOD!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

padbol : j'ai eu la même chose et la raison pour moi était Zone Alarm 6. Comme on lance le jeu en résolution basse la première fois on ne voit pas le popup d'autorisation...coupe Zone Alarm ou ton firewall et ça marche.

Pour le pack gold, c'est uniquement ceux achetés en ligne via steam qui contiennent dod source (les silver aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je l'ai testé tôt ce matin pendant une petite heure. C'est la première fois que je jouais à dod en général, et c'est vrai que le choc est grand quand on est habitué à ct.

Maintenant, je sais pas si c'est moi, j'ai une 6800 GT, le HDR full est donc activable, et perso, même si on le voit bien le HDR, je suis un peu déçu, car la seule chose que ça apporte c'est les écarts de luminosité selon l'environnement, pas de reflet des sources d'éclairages et encore moi d'éclairage dynamique. Au niveau de l'ambiance, c'est réussi, vraiment, on s'y croirait. Par contre, au niveau du son, y'a une sorte de truc complètement raté, c'est les bruits lointains, c'est vraiment soûlant car super mal fait, au début j'ai cru à un bug sonore, Faudrait trouver un moyen de les virer et de remplacer ça par un faux effet de tire lointain qui serait plus convaincant au niveau de l'ambiance.

Après, au niveau des performances, j'ai commencé à jouer en créant un serveur, histoire de m'habituer un peu au jeu, alors j'étais surpris de voir que ma carte avalait assez bien le jeu tout en high, 1152x864, HDR full, anti crénage a 4x et filtre anymachin 2x (ou l'inverse, je sais plus), je n'avais pas le nombre de fps, mais c'était correct. Après j'ai lancé une partit serveur, on était une trentaine, alors quand on lance la map, c'est bien, mais dès qu'on arrive sur le champ de bataille, là plus rien ne va, ça doit être 5 fps. J'ai passé en 1024, viré le hdr, rien n'a changé.

J'ai une installation de windows dédié au jeu avec overclocking de ma carte graphique, donc je suis vraiment déçu de voir qu'il y a un tel écart de performance entre les coins neutres de la carte et les zones de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent que dods est raté mais perso je crois que je vais oublier dod et me mettre a dods car les graphismes de dod sont vraiment nulls quand on compare xD

[/quotemsg]

[:ator300:2]

J'espère que c'est une blague de ta part. C'est comme dire que Doom 2 est moins beau que Doom 3. On ne compare pas la précédente version avec la nouvelle sur le moteur graphique. En tout cas je me demande combien paye Valve ses mappeurs car nous sortir que 4 maps c'est un peu juste surtout pour la société qui a créee Half-Life² ( je sais pas même studio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, au niveau du son, y'a une sorte de truc complètement raté, c'est les bruits lointains, c'est vraiment soûlant car super mal fait, au début j'ai cru à un bug sonore, Faudrait trouver un moyen de les virer et de remplacer ça par un faux effet de tire lointain qui serait plus convaincant au niveau de l'ambiance.[/quotemsg]

C'est surprenant ce que tu dis là car c'est quasi exactement ce que l'on entend dans la réalité, le son lointain des balles est terrible, j'ai plutôt eu le sentiment inverse de toi car l'impression de distance est plus importante dans DOD:Source que dans les autre jeux et mod basé sur la WWII. J'en veux pour preuve le film "Il faut sauver le soldat ryan" dans la scène avec la MG qui tire des rafale pour couvrir la zone du radar, c'est un bruit sourd et différent du bruit que tu entends quand tu est placé juste à côté de la MG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement