Pinky67

Members
  • Content count

    1,024
  • Joined

  • Last visited

    Never
  1. Je sais pas ce que tu entends par latence ( 1 sec, moins ?), mais moi ma souris est bien moins vive avec la syncro (et si je mets le filtre ca empire). C'est pas grand chose, mais ca se ressent quand meme. Sinon je voulais tester les commande -noforces bidule, mais certain ne pouvais plus les enlevées apres les avoir mises... @+
  2. Heu ... mat_dxlevel 70 ? -dvlevel 70 ?? ( Que dis-je .. le jeu se met automatiquement en mode Dx 7 si la carte ne gêre que ce mode ...) Ya du foutage de gueule xD (Ps 110 avec un Gforce 2 .. ok, soit c'est tres moche soit le reste de ta config est top-high-end.. ou soit c'est pas vrais ) (Et si c'est vrai file les optimisations ça pourra pas mal aider ) Maintenant peut etre que cette version optimise encore plus le dx 7 ? News drolement formulée Ps: c'est surtout cette phrase : "la dev-team de Eclipse pense à vous en vous proposant une version pour DirectX7." parce que la dev-team de valve aussi y a pensé.. et c'est leur jeu
  3. Justement moi je cherche pas a inciter a cheater sur internet... mais juste de voir a quoi ca ressemble vraiment, des petits cheats aux plus gros (ceux qu un joueur normal non parano ne remarque pas
  4. Oui, le hs sans crever c'est ce que j'apelle un "casque" Sinon je vais voir pour le "Whisper's basic war strats", et aussi pour ce genre de tableau (avec les dommages par amres/distances). Bref s'il existe des truc tout cuit, j'dis pas non ^^ Bye Ps: je viens de le trouver.. si j avais eu ça quand je débutais... :sweat:
  5. Je pense que c'est plus ou moins ca OraS. Je viens de tester vite fait, l impact de la balle en Hs quand on a un kevlar ou pas ( donc on tient pas compte des he, ni des full auto dans le ventre =)). ALors: Déja, je savais pas que l'ak-47 ne mettait pas de "casque", mais "hs direct" La m4 faut 2 balles hs quand on a un kev/casque. Bref: Epérience: Sans kev: => balle de m4 dans la tete, avec 100 hp 0 kev/cas =>Hs direct Avec kev: => balle de m4 dans la tete, avec 100 hp 100 kev/cas => 14-16 hp, 81 de kev/casque Avec Kev usagé => balle de m4 dans la tete, avec 100 hp 15 kev/cas => Hs direct Bref si il reste moins que la différence entre un full hp et un "apres-casque", ca fait direct hs =) Toute cette question pour finalement conclure que si t'as de la tune, c'est jamais inutile, et si t'es en eco ou budget serré, et si tu crains pas les he, tu peux te contenter de 40-70 de kev/casque. Et pour un Ct, a part pour les He et les terro qui ont des m4, un simple kev permettra un p'tite économie, car de toute facon un casque n'évite pas les one shot ak ( mais bon ya encore les pistolets... )( Donc a faire dans les premiers rounds) Ps: je regarderai le comportement avec le mp5 et les guns (glock usp deagle) =) Voila, Bye
  6. Jsais pas des fois je philisophe... jme dis que si un programmeur de valve, ayant contribué a la mise au point du systeme du recul des armes, et donc en connaissant les moindres secrets/astuces, pourrait vraiment avoir un putai* d'avantage sur nous en jeu, pauvres joueurs ^^ Bref, a moins que les "pgm" le savent aussi ? (euh.. c'est assez intelligent un pgm pour avoir des notions de programme/maths ? ok j arrete... =)) Bref, sur ce, je ferai le test moi meme, donc j aurai la réponse dans quelques jours au pire, mais comme dit ca doit se savoir =) Bye =) Ps: ok j arrete de raconter nimporte quoi ... Si ca interesse quelq'un je poste la "solution" dès que je l ai.
  7. J ai assez joué sans que ca me traverse l'esprit, mais il est tant que je sache ^^. Plus sérieusement, si ca se révele utile, ca économiserait 350 $(ce que coute une mise a jour d un kev =)). Bref c'est pas totalement négligeable, surtout s'il n'est entammé que de quelques "points", et que c'est le 2 eme ou 3 eme round d un match C'est vrai que c'est pas primordial, mais ... simple curiosité
  8. Si c'est le meme que moi, il est adapté de la 1.5, en 2D. Vraiment fun, et de quoi passer de bon moment entre pote sur internet ou en lan (mais bonne connec requis, car serveurs pourris en général, donc a créer sois meme). Lassant au bout de 30 minutes, mais de temps en temps c'est pas mal. @+
  9. Oui ok pas drole :sweat: Bref, jme demande depuis un p'tit bout d'temps : Un Kevlar tout frais tout neuf est plus efficasse qu'un "vieux" qui a quelques rounds ? En gros, plus protégé a 100 qu'a 70 ou 50 % du kev ? Exemple de situation (a tester): 1er round : Je prends un Kev/Casque, jme prends un "casque" (Hs pas mortel... réalisme quand tu nous tiens), il me reste 16 hp et ... 60 de kevlar disons. 2 eme round : 100 hp (et oui !); sans Racheter de kev/casque. Question : Au premier casque du 2 eme round, je creve direct ou c'est le meme sénario? Et enfin, (a peu pres pareil), est ce que son usure est linéaire ? ( moins résistant vers 20 ou 30 % qu'a 100, et ce pour un meme dommage ?) =) (Ps, je tiens pas compte des He, la c'est sur que 100 c'est plus efficasse si le dégat est de 60 ou 70 =)) (ps2, je vais faire le test de toute facon, mais si quelque a déja la réponse ... ) Si quelqu'un a une idée, ou mieux en est sur, je le remercie d avance Bye PinKy#5
  10. Fps

    [:accela:5] Je saisie pas pourquoi une carte mise a genou avec 3dmark ne chaufferait pas plus que sur un vieux jeu, qui dans les 2 cas sera exploitée a fond. Et comme dit, pas mal de jeu n ont aucune limite ( et ca se saurait si c'était tellement dangereux pour les carte a 600 euros risquant de dépasser les 300-400 fps calculés.) Je cherche pas a contredir mais a éclaicir, et la je trouve qu il n y a pas grand chose qui tient debout ( d ou ma réponse ) Je suis pas partisant des 200 fps ... Mais juste que dire qu au dela de 30 c'est superflux faudrait pas abuser =)