Glimmer

Members
  • Content Count

    59
  • Joined

  • Last visited

    Never

About Glimmer

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 11/19/1975
  1. Pas mal du tout, j'ai même trouvé les model axis, allié et british bien plus détaillé que dans dod, mais une fois les texture appliqué, c'est le même défaut que dans DOD, les textuires sont trop propre et ne sont pas assez réaliste c'est dommage. Sinon dans l'essemble c'est pas mal du tout.
  2. Attention ça décoiffe, le gars sait piloter. Alors accrochez votre ceinture et c'est parti!!! Tour du Nurburgring en BMW M3 GTR
  3. Toujours pas de compétition DOD :sarcastic: , pas cool
  4. Il est vrai qu'après réflexion sur ce que tu nous démontre la, j'avous que je te rejoins et je suis tout à fait d'accord avec toi (l'avion était un exemple). Comme je le disais, les sons du jeu sont quand même assez réaliste malgré qu'ils ne soirent pas parfait. Mais ils ont surement essayé de faire le mieux possible dans un minimum de temps donc en choisissant la solution de facilité et de rapidité . Au passage, j'aime bien tes explications, elles sont clair et précises et explique vraiment comment on entend le son en réalité .
  5. ET oui, on le répette mais, seul les version Silver et Gold achetées via Steam inclut DOD: Source, tous ceux qui ont acheté les autres versions doivent payer en plus pour acquérir cette version.
  6. HEIN!!! Si tu as acheté la version Gold via steam, tu dois obligatoirement avoir dod: Source. Contact Valve pour leur remonter l'info.
  7. Je l'ai testé ce matin et elle est pas terrible, j'ai l'impressions de revenir à COD premier du non, je préfère largement DOD: Source, car les armes sont plus difficile à gérer . Niveau graphisme, HL2 est bien plus poussé seul les persos sont un peu mieu dans COD 2, pour le reste c'est pas terrible.
  8. Alors voilà le verdicte, avec un Athlon 2400+, 1,5 Go de DDR-SDRAM PC2700 et une Geforce3 Ti 200 je monte à une moyenne de 30-40 FPS en jouant à DOD: Source avec des pointes de 10 pour le mini et 50 pour le maxi et le tout réglé au minimum et avec ici ou la un lag mais rien de très méchant. Franchement l'attente à répondu à mes espérance et le jeux est magnifique, même en low, j'ai hâte d'avoir ma nouvelle Radeon 9800 pro . Niveau jeux en lui même, Je retrouve quelque chose de la version Beta 1.3b qui avait disparue. Peut-être une diffuclté plus hard malgré toutes les aides du HUD, mais cela me redonne un grand plaisir de jouer à DOD. Certaines choses ont disparu et d'autre ont fait leur apparition, mais une chose est sure, je trouve le jeu et les classes beaucoup plus équilibrés dans cette version, il manque plus que la gestion des blessures de la beta 1.3 et de la beta 2.0 pour que le jeu réponde encore plus à mes espérances. Mais là je crois que je rêve un peu . Niveau graphique, si on ne s'arrête pas aux détails des armes et des uniformes des persos, c'est tout bonnement superbe, l'immersion est quasi totale. Et cette bande son où là là mais ayeux, un pure bonheur. L'absence du stop sound se fait très vite oublié pour ma part et le bruit des MG de loin et de près est une merveille tout comme pour l'ensemble des armes. Même au niveau des déplacements des personnages, la version source de DOD permet de beaucoup mieux distinguer le déplacement et le positionnements de chaque joueur qui était vraiment l'un des plus gros défaut sonore de DOD 1.3 Récapitulatif: Points positifs: -1- Les bandes son -2- Les graphismes -3- la complémentarité de toutes les armes, mention spécial pour les fumigènes (Coté tactique vraiment intéressant) de la classe staff et les grenades lancées au moyen du Kar ou du Garand Points à améliorer: -1- Les personnages, tous la même tête seul les armes et les uniformes change, vraiment dommage, une varité plus importante des persos aurait vraiment été une belle option. -2- Les armes et les uniformes pas assé réaliste graphiqement -3- Seulement 4 Maps, c'est dommmage. Vivement la suite. Voilà, j'ai essayé de faire court et de rester le plus objectif possible. See you later on the servers DOD: Source P.S.: Pour info, la version collector (boite) acheté dans le commerce ne contient pas DOD: Source. D'où l'obligation pour ceux qui la possède de l'acheter. Seul ceux qui ont la version Gold et Silver l'ont d'office et n'ont pas besoins de débourser un cents pour y jouer .
  9. je suis meilleur dessinateur que traducteur, n'hésiter à proposer la bonne traduction
  10. Venez découvrir ma nouvelle BD "Les Dodeurs en campagne" sur les liens suivant: -Dodeurs.com J'espère qu'elle plaira .
  11. C'est clair il à l'air très sympas, vivement ça sortie
  12. Moi je le trouve très bien pour un mod HL1, même que graphiquement je le trouve plus fini que CS . A première vu, les maps Breath et Laguna me plaise bien.
  13. Enfin une bonne nouvelle pour ce mod que j'adore, vivement sa sortie!!! :wahoo: