Day of Defeat Source disponible !


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BOn ba moi contrairement à pas mal de monde j'ai aucun soucis ni avec les mods tiers ni avec dod.

Niveau lag aucun :lol:

Bon vu ma config ça m'aurait emmerder quand même de ne pas pouvoir jouer. (6800 GT athlon 64 3500+ 1giga)

Je tourne sans soucis avec tous a fond niveau graphique.

Pour ce qui est du jeu pas déçu et je me suis super bien amusé. (sans lag :kaola: )

J'y retourne dès le message fini d'ailleurs.

Juste une petite déception : le fameux HDR.(qui chez moi est règlé à fond)

Je m'attendais à plus d'effets de lumière mais il est vrai que c'est surtout utilisé dans Lost Coast et probablement dans les futurs maps dod.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis à la fois content et déçu, ca fait un moment que je l'attendais et je suis vraiment content de pouvoir y jouer je le trouve vraiment beau mais je trouve ca inadmissible qu'il n'y ai que seulement 4 maps au début et toujours des anciennes mais c'est surtout du point de vue technique je suis pas content :

J'ai un P4 2,4 et une Radeon X800 Pro et 1 Go de Ram et je suis obligé d'avoir toutes les options en moyen-bas pour avoir au moins entre 20 et 40 fps !!

Sur avalanche ca va encore je tourne entre 30-40 mais sur anzio c'est meme pas la peine je fais 15-25 fps avec ma configue meme sur cs source des fois j'ai plus de fps

Dans les options j'ai meme desactiver le HDR et toutes les textures en moyen et ombre faible, anti-crenelage x2, filtrage trilinéaire et syncho verticale désactivé.

Alors que selon Valve ils me conseillent avec ma configue de jouer tout au maximum il y a quand meme un gros probleme entre ce qu'ils disent et la réalité car je pense pas avoir une configue de merde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est un bon proc il est même dans la configue conseillée par Valve pour jouer à DoD Source et quand je vais dans les options ils me disent de jouer tout en High et c'est injouable :pt1cable:

Et puis c'est surtout la carte graphique qui booste les fps apres le proc c'est secondaire même si c'est important et franchement je pense avoir une bonne configue :

P4 2,4 Ghz

Asus P4C800 Deluxe

X800 Pro 256 MB

1 Go DDR Samsung 2700

Franchement je vois pas pourquoi j'aurais pas plus de fps alors que je joue en 1024 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cool tout sa mais je voulez dire une chose . . . POur jouer il faut acheter le jeux :heink: ? car moi quand je clique sur " Day Of Defeat : Source " il me demande si je veux l'acheter . . Je pourrez avoir quelque réponse a ma question sa serais gentil d'avance merci !

:sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

padbol : j'ai eu la même chose et la raison pour moi était Zone Alarm 6. Comme on lance le jeu en résolution basse la première fois on ne voit pas le popup d'autorisation...coupe Zone Alarm ou ton firewall et ça marche.

Pour le pack gold, c'est uniquement ceux achetés en ligne via steam qui contiennent dod source (les silver aussi).[/quotemsg]

Merci F4BF4B. C'était bien zonealarm qui plantait le lancement. L'excitation m'a fait perdre mes moyens. Je t'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas forcément se fier aux commentaires. Certains crient au scandale dès qu'il y a un peu de changement, si tout (sauf les graphismes) était resté pareil, on aurait eu droit à la bande de raleurs qui auraient dit que c'est toujours la même chose. DOD:S ne remplace pas DOD, mais c'est le même genre de commentaire qu'on a chaque nouvelle version, surtout quand il y a des changements importants :D

Il n'y a que 4 maps, certes, mais la DOD Team a fait du bon boulot pour porter son bébé sur Source, d'autant plus qu'ils sont quasiment repartis de zéro, en plein milieu, devant les réactions de la communauté face aux médias présentés. Les maps DOD et DOD:S me paraissent plus complexes que pour CS ou CS:S, en général. Je trouve qu'ils ont bien travaillé, et je ne doute pas que plusieurs maps doivent être en cours de réalisation. Il y a un gros bug à corriger en priorité, celui des collisions. Parfois, on reste bloqué avec un autre joueur ou un élément du décor, et c'est vraiment pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben j'ai été agréablement surpris quand j'ai réalisé que le HDR full fctionne parfaitement alors que j'ai une radeon 9800SE et que biensur elle n'était pas dans la liste qui permettait le HDR... mainteneant évidemment c'est se condamner a jouer a du 25fps meuuuh bon, c'est tres joli ;-) (même si c'est relativement inutil ca vaut l coup d oeuil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai une remarque a faire a propos de problemes de freezes j'ai un athon XP 2600 soit 2.4Ghz + une 6600GT avec 256Mo de RAM et je n'ai aucun freeze je dit bien AUCUN et aucun lag :pt1cable:

c'est tout de meme bizare non ? en sachant que je suis en 1024 et avec le HDR active

bon passon au resultat :

DOD : S je dirait bilan plutot positif mis a part le choix des armes assez restreint et 4 maps c'est assez peu

mais le truc qui me fait un peu ch** c'est plus de p08 LUGER ca me chagrine j adorai ce flingue mais bon le p38 n'est pas si mal (on fera avec ...)

bon je retourne y jouer plus "profondement"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas forcément se fier aux commentaires. Certains crient au scandale dès qu'il y a un peu de changement, si tout (sauf les graphismes) était resté pareil, on aurait eu droit à la bande de raleurs qui auraient dit que c'est toujours la même chose. DOD:S ne remplace pas DOD, mais c'est le même genre de commentaire qu'on a chaque nouvelle version, surtout quand il y a des changements importants :D

Il n'y a que 4 maps, certes, mais la DOD Team a fait du bon boulot pour porter son bébé sur Source, d'autant plus qu'ils sont quasiment repartis de zéro, en plein milieu, devant les réactions de la communauté face aux médias présentés. Les maps DOD et DOD:S me paraissent plus complexes que pour CS ou CS:S, en général. Je trouve qu'ils ont bien travaillé, et je ne doute pas que plusieurs maps doivent être en cours de réalisation. Il y a un gros bug à corriger en priorité, celui des collisions. Parfois, on reste bloqué avec un autre joueur ou un élément du décor, et c'est vraiment pénible...[/quotemsg]

Les gens ont peur d'avoir le même résultat que pour Counter-Strike Source ou l'on attend toujours les 4 modèles de joueurs ( on les aura jamais) et la lenteur que Valve fait pour créer des maps. D'après Gabe Newel, le moteur source est l'idéal pour la création de mods mais deja valve met un temps énorme à la réalisation de map pour ses mods ( euh jeux). Voila ce qui fait peur à un certain nombre. Moi j'aime bien payer pour un produit fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai une remarque a faire a propos de problemes de freezes j'ai un athon XP 2600 soit 2.4Ghz + une 6600GT avec 256Mo de RAM et je n'ai aucun freeze je dit bien AUCUN et aucun lag :pt1cable:

c'est tout de meme bizare non ? en sachant que je suis en 1024 et avec le HDR active

bon passon au resultat :

DOD : S je dirait bilan plutot positif mis a part le choix des armes assez restreint et 4 maps c'est assez peu

mais le truc qui me fait un peu ch** c'est plus de p08 LUGER ca me chagrine j adorai ce flingue mais bon le p38 n'est pas si mal (on fera avec ...)

bon je retourne y jouer plus "profondement"

@+[/quotemsg]

C'est une impression ou c'est de la ventardise pure et simple? Genre de personne qui me ArgG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci F4BF4B. C'était bien zonealarm qui plantait le lancement. L'excitation m'a fait perdre mes moyens. Je t'aime.[/quotemsg]

hihi mais moi aussi je m'aime ! amuses toi bien.

(c'est pas le sujet mais je trouve que Zone Alarm 6 flanque un peu la panade dans pas mal d'applications surtout à cause du nouvel anti-spyware, je pense revenir à la version de base.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit et redit, le HUD est vraiment trop gros en 1024*768. C'est regrettable qu'on n'ai plus accès au coup de crosse avec la Rifle, c'est vraiment dommage :( Le système de lance grenade, bôah c'est juste pour perdre du temps à placer sa grenade sur le canon, sinon je vois pas trop l'utilité [:lowskill:8]

Sinon dans l'ensemble, ça tourne plutôt bien sur ma config sans HDR, tout au max sauf l'anticrenalge et l'autre (AMD Athlon XP 2800+, GeForce FX5900XT et 768Mo de RAM, manque plus qu'à installer les derniers drivers ;)) (excepté le lag) sur une dod_flash à 20 personnes, j'ai pas mal de FPS, c'est toutafay jouable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement