Day of Defeat Source disponible !


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pensais qu'en achetant la version GOLD en magasin j'allais avoir DOD:S gratuit mais NON je peux aller me faire voir GRAND MERCI A VALVE.

Je me retrouve avec ma super boite en metal qui me sert a rien du tout. J'avais acheté cette version pour avoir DOD:S...[/quotemsg]

C'est VU GAMES ça ;)

Je pensais aussi avoir dod:source avec ce pack, et finalement non :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le pré-chargement la semaine passée, je rentre chez moi aujoud'hui je fais les maj, je le lance il était fini 100%, disponible.

Je lance le jeux, il met l'image de fond avec le chargement en bas à droite, le bouton chargement s'enlève j'entend un son " boom de caonon ou je ne sais quoi.." et la plus rien, il fait rien il reste. Et je ne peux plus revenir sosu windows, je redémarre, je relance et idem...

Pourtant j'ai:

- 1go de ram

- Nvidia GeForce 6800 256mb

- 200 go

- etc...

Franchement je ne comprend pas trop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, si vous ne savez pas lire on peut rien y faire.[/quotemsg]

C'est ce que je me dis depuis que ce genre de messages affluent (depuis minuit et quelques quoi...). Y'en a ils râlent et crient au scandale pour ca alors que c'est juste eux qui ont prit la boîte "pensant" que dod source était dedans... Faut lire derrière la boîte avant de l'acheter... Bref, me tarde de l'avoir moi! (Quelqu'un a testé les undeploys à la mg42, voir si c'est toujours aussi bon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je jou à mon DOD tranquil et puis je sens comme des petites sacades foireuses quand je fais une action qui demande un peu de resource (comme mettre son bazooka en visée ou faire exploser une grenade)

Et puis au bout d'un moment y a un message qui vient planter mon jeu "HL.exe a rencontrée une erreure...."

J'ai tout mis en Low et j'ai enlevé le HDR, mais c'est la même chose...

Alors voilà, peut être qu'il y a la solution sur le forum dans une autre rubrique, mais je veux être sûr qu'on me réponde clairement, précisément et que ce soit sur DOD:Source... (si possible)

donc excusez moi si ca n'a pas vraiment de rapport avec la conversation.. :(

Merci les gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin ca me fait bien chier de claquer plus de 20 € pour un mod que était censer etre gratos avec le pack collector..[/quotemsg]

Rien avoir, personne n'as jamais dis que on aurais dod avec le collector, les gens qui savent lires ont compris que s'il est marqué "offre uniquement sur steam" à coté de gold et silver savent aussi que c'est pas parceque la version steam l'est modifiée que la version boite aussi.

Sinon on a encore droit au bons commentaires des gens qui trouveront toujours de quoi raler et pourlequels que je suis sur que si valve avait fait ce qu'ils disent ils auraient ralés (par exemple : pas de changements).

J'ai testé dod sur anzio, donner et avalanche, c'est très beau et le hdr fonctionne en mode éclat avec ma 9600pro, sa m'étonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai une remarque a faire a propos de problemes de freezes j'ai un athon XP 2600 soit 2.4Ghz + une 6600GT avec 256Mo de RAM et je n'ai aucun freeze je dit bien AUCUN et aucun lag :pt1cable:

c'est tout de meme bizare non ? en sachant que je suis en 1024 et avec le HDR active

bon passon au resultat :

DOD : S je dirait bilan plutot positif mis a part le choix des armes assez restreint et 4 maps c'est assez peu

mais le truc qui me fait un peu ch** c'est plus de p08 LUGER ca me chagrine j adorai ce flingue mais bon le p38 n'est pas si mal (on fera avec ...)

bon je retourne y jouer plus "profondement"

@+[/quotemsg]

Moi aussi jpeux me la péter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant ce que tu dis là car c'est quasi exactement ce que l'on entend dans la réalité, le son lointain des balles est terrible, j'ai plutôt eu le sentiment inverse de toi car l'impression de distance est plus importante dans DOD:Source que dans les autre jeux et mod basé sur la WWII. J'en veux pour preuve le film "Il faut sauver le soldat ryan" dans la scène avec la MG qui tire des rafale pour couvrir la zone du radar, c'est un bruit sourd et différent du bruit que tu entends quand tu est placé juste à côté de la MG.[/quotemsg]

Je vais t'expliquer pourquoi je trouve cela mal fait, il y a plusieurs points. Car c'est vrai que c'est intéressant à mettre en place ce système de sons que l'on entend au loin, mais pour moi, c'est raté.

Déjà d'une, le modèle de sons, chaque type d'armes a son modèle de son lointain propre, en gros, au-delà d'une certaine limite, quand quelqu'un tire, tu entendras toujours le même son (que l'ennemi soit à 20 mètres ou à l'autre bout de la map), quand tu joues avec un casque, ça n'a rien de réaliste.

De deux, la reverb, elle est inexistante, elle a été appliquée sur le son, mais n'est pas simulée par la carte son, en gros, on a toujours le même réverb que le tireur soit à 20 mètres ou à l'autre bout de la map.

Troisième point, l'environnement, quand on entend un son lointain, il est directement influencé par son environnement, et cela détermine si le son est plus sourd ou plus clair, pas de stéréo non plus, aucun moyen de savoir d'où viens le son que l'on entend, ça casse aussi le réalisme.

En règle général, si l'on entend un son lointain plus sourd, c'est parce que les basses fréquences se déplacent plus longtemps que les hautes, donc normalement, si on voulait faire un truc réaliste, plus le tir est lointain, plus le son est sourd, c'est un effet tout à fait simmulable par une carte son correcte, normalement, c'est ce qu'on aurait du avoir, et l'environement du champ de bataille aurait été beaucoups plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y ai joué...

alors pour ma part, et ormis les bugs toujours présent quand valve sort des jeux, je le trouve sublime...

Les graphismes d'ambience, skybox, son, maisons et displacment sont tout bonnement magnifique, l'intégraton havok me fait me pisser dessus dès que quelqu'un meurt d'une grenade, surtout avec le gémissement très significatif :)

Niveau fps, je tourne entre 15 et 30 avec un :

Barton 2500+

1Go DDR

9800 pro

tout en high, AA 0 ; AS 0

Faut aussi se dire que mon DD mourrant me fait perdre 60% de preformances, et pourtant je le trouve jouable (les 20 fps en paraissent 50 par rapposrt a CSS)

pour ce qui est du lag, ouais c'est pas très étonnant, ça vient de sortir, les serveurs sont mal reglés et la puissance nécessaire et supérieur pour fairre tourner ce monstre..

Pour moi, Le temps qu'il ont mit est excusé, si bien sur on voit les améliorations nécessaire (plus de maps, correctons des divers bugs, rajout des armes ce serait bien) n'arrive pas dans 1 siecle, mais je ne suis pas pessimiste la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement