GTA IV ! ( sur PC le 3/12/08)


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la conduite, il me semble quand même quand dans VC c'était déjà pas si facile que ça.. Et certaines caisses sont plus faciles que d'autres.

l'aliasing en mouvement, c'est un peu normal. Puis bon, les défauts des GTA sont assez récurrents, rockstar eux même ont avoué ne pas avoir trop privilégié la technique pour le jeu mais le contenu, c'est un choix ou alors il y a aussi la solution d'attendre 6 à 8 mois en plus avant la sortie.. :) Si ils arrêtaient de balancer des screens toshoper, beaucoup auraient une vision des jeux actuels un peu plus réaliste... ;)

Par contre, je m'attendais à un peu plus de mondes dans les rues.. C'est vrai que ça depend de l'heure de la journée, mais bon, c'est NY quand même...

j'ai fait mon compte sur le social club. Faut juste associer son PSN ID ou son LIVE ID et attendre que la synchro se fasse. On verra bien ce que ça propose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, si j'avais des sous, j'achèterai un plasma, une ps3 et gta4... [/quotemsg]

Moi juste un ldc, 32", jdemande rien de plus :(

J'suis arrivé à l'île du milieu qui doit être Manhattan ... Les gens conduisent comme des cons, tu as pas mal de peuple je trouve, et des flics de partout :D

Mais quel pied de rentrer dans un magasin de voiture, de voler une voiture et de te casser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha essayez de faire un burnout (frein + accélérateur), bah au bout d'un moment, les pneus explosent xD

Ce jeu est truffé de détail useless mais enOrme. Tiens aussi pendant une mission, y'a un mec au tel qui a balancé "On mangera des chips, tu entends ? Des chips !" j'étais écroulé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !

J'ai du voler une Sanchez pour Brucie. Donc je prends la moto, normal, et la direct, 2 étoiles, c'pas un soucis je commence a accélérer puis au bout d'un moment sur une looooooongue ligne droite (Juste avant le rond point vers l'espèce d'arc de triomphe) il y a un trou sur la route et jme le prends en moto, résultat j'ai fais une figure de fou xD

Dommage qu'il n'y ait pas de ralenti et qu'on ne puisse pas les sauvegarder car c'était énorme.

Mis à part ça, je suis à 28% environ pour un peu moins de 15h de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière générale, en ce qui concerne l'Europe, c'est la version PS3 qui passe loin devant. Pour les USA, c'est la 360 en toute logique.

Pour les packs, difficile à dire, vu qu'ils comptent ça comme vente de jeux.

au niveau mondiale, on parle de plus de 4 millions de jeux vendus en tout..

Comparatif entre version ps3 et xbox360

C'est du pareil au meme..

vidéo[/quotemsg]

On a déjà dit 100 fois dans toutes les langues que Rockstar avait fait en sorte d'avoir les mêmes jeux pour ne léser personne :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même le bâtiment Getalife qui disparait quand il est en hélico Oo

Pour la pin up, une capture: 3bc24985ab7e13076fcd4d3935f02t.jpg

On dirait que oui, mais d'une manière générale j'ai l'impression que les images PS3 sont plus floues, je ne sais pas si c'est du à la console ou si ce sont les images que le gars a mal prises... Ca dépend comment elles ont été prises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière générale, en ce qui concerne l'Europe, c'est la version PS3 qui passe loin devant. Pour les USA, c'est la 360 en toute logique. [/quotemsg]

J'ai entendu dire que c'était 60-40 en faveur de la PS3 en Europe, et l'inverse aux US. J'ai pas de "preuve" à donner, mais je crois que ça se trouve chez VGcharts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement