GTA IV ! ( sur PC le 3/12/08)


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yeah, y'a un mois gratuit au LIVE avec la version 360, vais me le reserver pour la fin des partiels ^^

Rhaaa, j'ai qu'une envie c'est de le commencer, mais j'dois potasser mon code de la route avant (pas pour y jouer pour passer le vrai permis :D)

ahah: Statue de la Liberté devenue la Statue de L'hilarité xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le testeur note donc certains points :

-la PS3 bénéficie d'un meilleur anti-aliasing

-La PS3 est moins pénalisée par les chutes de framerate

-La fonction sixaxis apporte un plus - pas indispensable - pour le gameplay. Marche très bien pour la conduite de l'hélico, plutôt moyen pour le rechargement d'arme et carrément déconseillé en moto.

-Selon le testeur la conduite est plus confortable sur PS3

-La X360 profite de couleurs plus vibrantes

-Selon le testeur le tir est plus précis sur X360

-Il faut acheter le jeu sur la console ou l'on a le plus d'amis, pour profiter au maximum du multijoueur

Avis du testeur :

Ce jeu est une bombe quelque soit la version.

Comme ça pas de jaloux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait mon 1er car jacking : le mec essaie de te reprendre la voiture il s'accroche à la portière et tu le traine sur le goudron jusqu'à qu'il lâche. Les flics tentent de t'arrêter et te petes les pneus, résultats tu roules sur une jante.. :D

Pour les couleurs, j'ai réglé sur la TV et laissé par défaut dans le jeu, juste peut être un peu plus de saturation et de contraste. :) Et +1 pour la conduite où alors l'autre était une bouze :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip dur de pas se viander. Faut freiner avant de tourner et réaccellerer, j'aime bien les bugs genre t'as des gens qui traversent, y a des flics alors tu t'arrêtes et là, tu as une autre tuture de flic qui vient et qui fait un strike tranquillement. :lol:

c'est ce qu fait le charme de GTA. Par contre, les missions poursuites ça saoule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrément plus..

quand tu lâches l'accélérateur, ca tourne, mais bien souvent pas assez, et quand tu veux freiner, ca tourne pas en même temps, ce qui est logique mais déconcertant.

Donc il faut freiner, puis tourner, réaliste, et un peu chiant :o

sinon les passants sont très chouettes, mention spéciale à ce qui racontent leur vie au téléphone ainsi qu'au vieux clochard qui se réchauffe près de son bidon enflammé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah rien a dire non plus, la version 360 tourne correctement, y'a quelques baisses de framerate mais ca arrive vraiment de facon sporadique (genre 2 ralentissements sur 3h de jeu).

Sinon, bah ouai, la conduite deroute vraiment, vraiment difficile de pas se prendre un mur ou de partir en tete a queue en tirant le frein à main comme un dingue.

Niko est bien sympathoche et c'est la 1ere fois qu'un "héros" de GTA à autant de...sentiments. On sent que c'est pas le gars qui fait ca pour faire mumuse mais bien pour gagner sa croutte et rester en vie.

Sinon que dire de la ville, c'est beau, ca scintille peut etre un peu trop mais purée, ca claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement