GTA IV ! ( sur PC le 3/12/08)


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

20h / 43% ?

Sois j'suis j'suis allé vraiment vite, sois tu prends vraiment ton temps ^^[/quotemsg]

Je fais pas mal de missions secondaires comme chandi, avec en plus les missions flics..

Et faut avouer que de temps en temps, je fais juste le tour de la ville en butant tout le monde juste histoire de faire mumuse avec les forces de police..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35h pour 55% mais je passe le plus clair de mon temps de jeu à écraser des gens et envoyer des roquettes sur les flics...

sinon dans les parametres graphiques, je peux pas mettre la distance de vue au dela de 35 sinon la barre de Mo comsommé dépasse les 480 affiché, c'est la mémoire de la CG ?

je crois que je vais augmenter mon OC pour que ce soit plus fluide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après vérification j'ai 20% pour 15h de jeu :D

je passe mon temps à faire des missions qui servent à rien et a tenter de boucler les succès.

faire exploser 10 caisses en 10 secondes ca me semble tendaxe du string ficelle a ta reum quand meme :o[/quotemsg]

Easy a faire quand tu sera sur la dernière île.

Il y a un magasin de moto avec 8 ou 9 motos, ça explose tout seul =D

EDIT: Le plus dur étant le trophée pour 5 tonneaux en l'air. Il y a un bug de merde (sur console en tout cas) qui fait que même si tu en fais 50, il peut ne pas les compter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi à part le fait que j'ai du virer securom ( de manière pas très très légale certes, mais j'ai quand même acheté le jeu, je me réserve le droit d'y jouer quand même ^^ ) afin de faire fonctionner le jeu...

Sans compter que je dois le démarrer environ 5-6 fois avant qu'il fonctionne pour de bon :)

Ça tourne bien avec un Q6600 + HD4850 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement