GTA IV ! ( sur PC le 3/12/08)


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarre ça.. je joue en Wifi et pas de soucis...[/quotemsg]

Nan mais dans mon cas c'est pas GTA qui est en cause...

En fait, j'avais pas de soucis non plus dans mon ancien appart, c'était même impeccable...

Mais la maison où j'ai emménagé depuis quelques mois à des murs épais et la PS3 est maintenant bien plus éloignée de ma box...

Dans les faits ça donne un signal de réception de 60/55 % lorsque j'allume la console, chutant à 45/30 % lorsque le jeu se lance

...pour finir par une inévitable déconnection. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est vachement sombre parfois..

j'ai pas tenté le réglage du téléviseur, vu que y' pas de souci quand je regarde la tv, ce serait chiant de tout rechanger à chaque fois :/[/quotemsg]

Ouaip !

Moi j'ai augmenté les 3 réglages du jeu et y'a pas photo

...avec de belles couleurs et des effets plus dynamiques, c'est bien plus beau maintenant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ID psn : darkFRENCH (en respectent les maj :D )

A oui et J'adore Explosé les Joueur Avec Le Bazooka On dirait des oiseau Qui vole :D :EVIL:

Juste pour savoirs , je Suis a 21% je crois Ouais XD (vers le mission de badboy X ) et je voudrais savoir C'est Quand la mission De braquage de Banque ? Merci de vos réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ID psn : darkFRENCH (en respectent les maj :D )

A oui et J'adore Explosé les Joueur Avec Le Bazooka On dirait des oiseau Qui vole :D :EVIL:

Juste pour savoirs , je Suis a 21% je crois Ouais XD (vers le mission de badboy X ) et je voudrais savoir C'est Quand la mission De braquage de Banque ? Merci de vos réponse ^^

[/quotemsg]

dans pas longtemps.

Les cheats code c'est mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement