GTA IV ! ( sur PC le 3/12/08)


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai craqué, j'ai, acheté GTA 4 et une PS3.

Par contre j'ai une télé plus noire que l'ébène.. Genre la première fois que je lance le jeux j'avais même pas compris que je pouvais enfin tâter la bête.. Et impossible de la régler (j'ai tout essayer, 4 télécommandes, tous les boutons de la télé...) J'ai augmenter dans le jeu tout à fond, et je vois à peu près correctement, par contre impossible de lire qqchose sur le téléphone portable et la nuit les ennemis c'est tout comme (ou en contre-jour).

Bref, ce jeu déchire, mais j'y joue vraiment dans des conditions pourries. J'ai commandé une VGA box pour mettre sur le 30" de ma mère, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué, j'ai, acheté GTA 4 et une PS3.

Par contre j'ai une télé plus noire que l'ébène.. Genre la première fois que je lance le jeux j'avais même pas compris que je pouvais enfin tâter la bête.. Et impossible de la régler (j'ai tout essayer, 4 télécommandes, tous les boutons de la télé...) J'ai augmenter dans le jeu tout à fond, et je vois à peu près correctement, par contre impossible de lire qqchose sur le téléphone portable et la nuit les ennemis c'est tout comme (ou en contre-jour).

Bref, ce jeu déchire, mais j'y joue vraiment dans des conditions pourries. J'ai commandé une VGA box pour mettre sur le 30" de ma mère, on verra bien.[/quotemsg]

et bin tu vas t'amuser si tu peux rien faire :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué, j'ai, acheté GTA 4 et une PS3.

Par contre j'ai une télé plus noire que l'ébène.. Genre la première fois que je lance le jeux j'avais même pas compris que je pouvais enfin tâter la bête.. Et impossible de la régler (j'ai tout essayer, 4 télécommandes, tous les boutons de la télé...) J'ai augmenter dans le jeu tout à fond, et je vois à peu près correctement, par contre impossible de lire qqchose sur le téléphone portable et la nuit les ennemis c'est tout comme (ou en contre-jour).

Bref, ce jeu déchire, mais j'y joue vraiment dans des conditions pourries. J'ai commandé une VGA box pour mettre sur le 30" de ma mère, on verra bien.[/quotemsg]

y a forcement un réglage dans la TV déjà. ensuite tu peux régler dans les options/affichages. Sinon, tu as branché comment ? Et pourquoi une VGAbox ?

---------

Y a une MAJ de 18 mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options du jeu ne permettent pas de régler grand chose.

Le mieux c'est de trifouiller en profondeur les options de la tv.

J'ai vu sur HFR que beaucoup de monde avait ce problème.

Pour le téléphone portable, tu peux changer la taille de la police. C'est un début.

Du monde pour un multi ce soir, vers 20h43 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est vachement sombre parfois..

j'ai pas tenté le réglage du téléviseur, vu que y' pas de souci quand je regarde la tv, ce serait chiant de tout rechanger à chaque fois :/[/quotemsg]

Achetez vous une vraie TV : moi je peux régler les couleurs, la température etc... et mémoriser un profil pour chacune des entrées de la tv[/quotemsg] :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une putain de boulette, j'ai bûté l'un des irlandais et c'était pas le bon...

Je me suis rendu compte quand j'ai regardé les stats, j'ai vu que j'avais pas accompli toutes les missions pour lui, mais bien sûr j'avais déjà écrasé ma sauvegarde.

J'suis dég'.

Il y a des putains de bug dans ce jeu, du genre je reçois un sms de Kiki qui me dit qu'elle me kiffe et qu'elle voudrait que je l'appelle, je l'appelle et elle me dit que j'aurais pas du, que ça va trop vite.

A peine raccroché elle me renvoie le même putain de sms, je rappelle, même réponse... etc etc jusqu'à ce que j'en ai marre de faire le mariole.

La mission pour Ray où l'on doit poursuivre les biker déchire sa maman, une course poursuite d'anthologie dans le métro est au programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une putain de boulette, j'ai bûté l'un des irlandais et c'était pas le bon...

Je me suis rendu compte quand j'ai regardé les stats, j'ai vu que j'avais pas accompli toutes les missions pour lui, mais bien sûr j'avais déjà écrasé ma sauvegarde.

J'suis dég'.

[/quotemsg]

Zut moi j'ai tué l'un des frères au feeling, c'est grave ? On arrive pas à finir le jeu à 100% après ?

En tout cas ce jeu déchire je suis environ à 55% et pour ceux qui veulent jouer en multil voilà mon id psn : danaochoco (j'ai pas de micro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une putain de boulette, j'ai bûté l'un des irlandais et c'était pas le bon...

Je me suis rendu compte quand j'ai regardé les stats, j'ai vu que j'avais pas accompli toutes les missions pour lui, mais bien sûr j'avais déjà écrasé ma sauvegarde.

J'suis dég'.

Il y a des putains de bug dans ce jeu, du genre je reçois un sms de Kiki qui me dit qu'elle me kiffe et qu'elle voudrait que je l'appelle, je l'appelle et elle me dit que j'aurais pas du, que ça va trop vite.

A peine raccroché elle me renvoie le même putain de sms, je rappelle, même réponse... etc etc jusqu'à ce que j'en ai marre de faire le mariole.

La mission pour Ray où l'on doit poursuivre les biker déchire sa maman, une course poursuite d'anthologie dans le métro est au programme...[/quotemsg]

Ouais :D

Je me suis pris le metro la 1ere fois :(

Pour l'irlandais tué, tu parles de quelle mission ? Celle où tu es dans un immeuble et tu dois tuer l'un des deux qui sont sur le banc dans un parc ?

Moi j'ai tué le flic, il me gavait :D

EDIT: Je suis à 51%, j'ai l'impression que plus on avance, moins le % augmente rapidement :x (pour environ 25h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du fameux contenu téléchargeable exclusif à la Xbox 360 a causé bien de polémiques vis à vis du délaissement de la PlayStation3.

Pourtant, il semblerait que David Reeves, président de Sony en Europe ait annoncé à l'un des journalistes de Videogamer.com durant le PlayStation Day qui se déroule actuellement que la PS3 aurait elle aussi son contenu téléchargeable.

David Reeves ajoute que le contenu pour Xbox 360 est selon lui le dernier coup de Microsoft. Il termine enfin en disant que les fans peuvent soumettre leurs idées à Rockstar pour ce fameux contenu, bien qu'il semblerait qu'ils soient déjà en train de le développer...

Affaire à suivre !

Source : GTAGaming.com

gtalegende.com

o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais :D

Je me suis pris le metro la 1ere fois :(

Pour l'irlandais tué, tu parles de quelle mission ? Celle où tu es dans un immeuble et tu dois tuer l'un des deux qui sont sur le banc dans un parc ?

Moi j'ai tué le flic, il me gavait :D

EDIT: Je suis à 51%, j'ai l'impression que plus on avance, moins le % augmente rapidement :x (pour environ 25h)[/quotemsg]

si, c'en est un..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement