GTA IV ! ( sur PC le 3/12/08)


Spliff

Messages recommandés

Le jour et la nuit, c'est par rapport à l'heure que vous jouez? Fini l'alternance automatique?[/quotemsg]

Ca je pense pas.

J'ai vu des vidéos et on voyait l'heure qui défilait avec environ 2 ou 3 secondes pour 1 minute.

Ca serait bien sinon, mais imagine les gens qui ne peuvent y jouer que la journée ou à l'inverse, la nuit.

Ca doit être pénible :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé à celui qui m'a envoyé une invitation (si c'est ici) pour jouer en multi, mais j'ai galère a faire une mission, qui après 3 ratés, m'a rapporté 250k ^^

J'dis pas c'quoi, même si certains vont s'en douter je pense.[/quotemsg]

(spoil de mission)

Ahah, le braquage de banque ? Pour l'instant c'est la mission la plus immersive que j'ai faite, tellement enorme que j'ai failli me faire dessus pendant la partie dans le metro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je doute fortement de la neutralité des vidéos comparatives de GameTrailers.com... :sweat:

...ou alors c'est vraiment des "demeurés" pour ne pas encore avoir compris comment ne pas avoir des noirs délavés sur PS3... :pt1cable:

P'tain, avec eux j'ai l'impression d'être un as du réglage ! :whistle:

Bon sinon concernant le jeu lui-même bah vous en avez dit déjà pas mal...quasiment tout ce que j'voulais raconter, bref "GTA is Back" ! ^^

J'ajouterai quand-même quelques commentaires...plus tard, car là j'y retourne...

En effet j'ai l'impression que j'ai un bug au rechargement de la sauvegarde ( elle dure des plombs oO) !!! :fou:

[#ff2a00]Edit : Problème Résolu ![/#ff2a00] :)

Bon, en fait c'est la sauvegarde automatique qui faisait doublons avec ma sauvegarde manuelle intervenue deux minutes plus tôt...

Je l'ai donc supprimée du DD pour ne garder que la mienne. ;)

Sauvegarde Auto : Désactivée. Noméo ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est truffé de détail useless mais enOrme. Tiens aussi pendant une mission, y'a un mec au tel qui a balancé "On mangera des chips, tu entends ? Des chips !" j'étais écroulé xD[/quotemsg]C'est la dernière mission que j'ai faite, malheureusement j'ai pas entendu la vo, mais c'est vrai que les dialogues cartonnent pas mal.

J'apprécie particulièrement Manny "The Street".

"Who is it !?

- It's the Street, man !"

Le fait de devoir appeler ces boulets pour garder de bonne relations est assez lourd, surtout qu'ils ont le don pour te filer un rancard n'importe quand.

Les missions dont le point de départ est tout au nord de la carte, qui te filent rendez-vous tout au sud, c'est chiant aussi. On est pas dans un mmorpg merde, j'pensais qu'ils éviteraient ce genre d'artifices.

Sinon j'en suis à 30% du scénar, et j'ai déjà passé un long moment sur le jeu.

La durée de vie est gigantesque, peut-être plus encore que les épisodes précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre des taxis pour te deplacer quand la distance est trop longue !

Pour la VO des chips, je suis pas une masse en anglais, mais je suis quasi-sûr qu'il ne dit pas ça... Et puis on un joli "bienvenu..." derrière xD (En titre de mission je crois).

Et je suis d'accord sur les relations à entretenir qui sont chiantes, mais une fois le jeu fini, tu reprends les relations pour les monter à 100% et ça roule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement