Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Bon et sinon

H: Le nouveau Muse est dispo sur Deezer et Facebook (via l'appli Music/Ilike) ^^[/quotemsg]

Perso, je trouve que c'est un gros L, à part 2-3 titres, c'est très très loin du retour aux sources annoncé.

Déçu une fois de plus par Muse.

H : J'ai trouvé un kit CPL de deux prises à 39e au lieu de 89, on va voir si le débit est correct et si les voisins n'en profitent pas. ( première expérience en CPL, à part le lycée qui est en CPL IBM ( belle bête, du Gigabit en CPL :D Sauf qu'on a du 4 megas... ) Réception prévue dans la semaine.

H : 2x1Go de ram qui arrivent lundi, le tout avec ma sacoche pour mon pc portable afin de l'amener au lycée ( en attendant le macbook pro :D ).

VH : The Bloody Beetroots, ça poutre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: rentré de vacs hier, vraiment eu des moments sympa

L: mal partout, les 72h de mer entre mercredi matin et samedi soir (y a eu une petite pause le jeudi matin) m'ont totalement détruit, faut dire qu'à 2, quand y a de la mer et que t'arrives pas à dormir en mer, c'est vraiment chaud xD

H: perdu 2kg en 2 semaines et demi, le bateau ça a un intérêt xD

H: plein de zoulies photos

L: faut tout trier avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est même pas à Paris.. (bon ok, région parisienne). Et j'adore le verre de coca qui coùte plus cher que ton verre de bière (même contenance) :|[/quotemsg]

Ça me rappelle l'époque où lorsque j'étais encore sur Meaux pour les études, et que je prenais une petite bière après les cours (ou bien au moment où je devais y être), ma mère me disait toujours "Mais tu peux pas prendre un Coca à la place !" ; je lui rétorquai alors que le Coca était plus cher qu'une bière. Étrangement, c'est un silence qui s'ensuivait.

Bon, c'est pas le tout, mais à force de parler de bière, va bien falloir qu'on s'en boive une tous ensemble. Mais je ne m'en contenterai pas d'une seule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement