Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

C'est pour ça que je suis abonné à un certain bar, à Châtelet, où les pintes sont à 3€ (il y a quelques semaines, et le tarif était ainsi depuis bien longtemps, les pintes étaient à 2,50€). Bon, c'est de la Saint-Omer, mais à ce prix-là, on fait plus ou moins abstraction du goût ; ça évite de devoir débourser 8€ pour une pinte ayant peut-être une meilleure saveur.

Pour la rentrée du Cinéma, j'en ferai de même. J'irai voir "Un prophète" avec ma dulcinée. Et je serai bien tenté prochainement par District 9.

High : Tiens, j'vais tenter de gagner une place pour le Festival, ha ha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller dans les soirées étudiantes les Djeuns !

Pour info on y sera nous au FJV... :whistle: [/quotemsg]Avant de partir en Angleterre, je sortais pas. Là-bas, je sortais pas mal. Mais maintenant que je suis revenu en France, je sais pas où sortir :sweat:

Edit:

En faisant une recherche, j'ai trouvé des bars avec des pintes aux alentours de 3€.. Là je dis pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinte à 2,50 tu as aussi à Mouftard et pas trop de loin de saint Lazard aussi ![/quotemsg]

Dans le mille ! Le nom du bar est le Hideout. Il y en a un à Châtelet, Odéon, Bastille et Saint-Lazare. Et je vais donc principalement dans le premier. Fut une époque où je connaissais un des barman qui me faisait boire gratuitement. Autant dire que j'ai économisé un maximum d'argent !

High : C'est quasiment la rentrée pour beaucoup de personnes. Étant donné que je ne me suis lancé dans aucun cursus, aussi bien scolaire que professionnel, je vais en profiter pour accroître mon activité photographique. Excepté durant les vacances, je vaquais beaucoup moins dans Paris ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le mille ! Le nom du bar est le Hideout. Il y en a un à Châtelet, Odéon, Bastille et Saint-Lazare. Et je vais donc principalement dans le premier. Fut une époque où je connaissais un des barman qui me faisait boire gratuitement. Autant dire que j'ai économisé un maximum d'argent !

[/quotemsg]

Ah moi je parlais du "Wall" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je suis abonné à un certain bar, à Châtelet, où les pintes sont à 3€ (il y a quelques semaines, et le tarif était ainsi depuis bien longtemps, les pintes étaient à 2,50€). Bon, c'est de la Saint-Omer, mais à ce prix-là, on fait plus ou moins abstraction du goût ; ça évite de devoir débourser 8€ pour une pinte ayant peut-être une meilleure saveur.

Pour la rentrée du Cinéma, j'en ferai de même. J'irai voir "Un prophète" avec ma dulcinée. Et je serai bien tenté prochainement par District 9.

High : Tiens, j'vais tenter de gagner une place pour le Festival, ha ha ![/quotemsg]

Pitié, la ville de Saint-Omer est à une vingtaine de kilomètres de chez moi mais il ne faut pas y associer les mots bière et le nom de cette ville.

C'est plutôt de la pisse de Saint-Omer composée de 99% d'eau et d'1% de sirop de houblon rallongé au jus de chaussettes.

Perso, dans mon coin, il n'y a que les anglais qui en prennent par caddie complet parce que localement elle vaut que dalle.

Vive les bistros de province ou dans certaines happy hour, c'est 5 euros la pinte (50cl) (Karmeliet, Kwak, leffe triple...). T'en prend deux et t'est à moitié défoncé.

Et que dire des bières belges.... hmmmm, j'en salive déjà.....

Low: au PS ils font rien pour arranger leur cas, maintenant même leurs élections en interne sont faussées. Ils sont tous aussi cons, corrompus jusque la moelle et avides de pouvoir dans les hautes sphères de la politique, ya pas à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: deuxième semaine de cours et j'me choppe une infection pulmonaire

<== ce type est un winner

Sinon a Caen on a un bar qui s'appelle la case a bière qui propose des happy hour le mardi et le jeudi et les pintes de karmeliet, kwak, maredsous et compagnie sont a 3€

Autant dire que quand j'y vais je repars en zigzaguant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bu des tonnes de bieres différentes pour etre sur que cela ne se cantonnait pas qu'a certaines, et bah y'en a pas une que j'ai appréciée boire, que ce soit de la blanche, de la blonde, de la brune ou de la rousse.

Donc oui Spliff, tu n'es pas le seul jeune a ne pas aimer la bière :P et Taymmay, les jeunes ne boivent pas que de la pisse en soirée :o (meme si en temps de crise on y est souvent forcé..).

edit: Ah si tiens, y'a bien eu une biere qui ne m'a pas trop dégouté (comprendre "j'ai piqué plus d'une gorgée à un pote" ^^), c'est une bière rousse locale que j'ai bu dans une tit patelin aux States. Mais à mon avis ca doit pas courir les rues vu l'étiquette faite main de la bouteille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, la ville de Saint-Omer est à une vingtaine de kilomètres de chez moi mais il ne faut pas y associer les mots bière et le nom de cette ville.

Vive les bistros de province ou dans certaines happy hour, c'est 5 euros la pinte (50cl) (Karmeliet, Kwak, leffe triple...). T'en prend deux et t'est à moitié défoncé.[/quotemsg]

Le problème, c'est que là où je suis, les consommations sont chères. Que ce soit à Paris ou dans ma Province, de façon proportionnelle, les prix sont un peu trop élevés. Donc, comme je le disais, je fais abstraction du goût de la bière qui m'est servie.

Et si je veux être torché, alors je ne vais pas au bar, mais à l'épicerie ou au supermarché, je me prends quelques 8-6, une bouteille de Whisky et ça me revient beaucoup moins cher.

Pisse ou pas, je m'en fous pas mal, tant que je ne paie pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que là où je suis, les consommations sont chères. Que ce soit à Paris ou dans ma Province, de façon proportionnelle, les prix sont un peu trop élevés. Donc, comme je le disais, je fais abstraction du goût de la bière qui m'est servie.

Et si je veux être torché, alors je ne vais pas au bar, mais à l'épicerie ou au supermarché, je me prends quelques 8-6, une bouteille de Whisky et ça me revient beaucoup moins cher.

[/quotemsg]

:cry:

Mais t'as raison en même temps :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement