Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

euh.. tu viens de rentrer en première année?[/quotemsg]

Devines :D

Concernant les matières "générales", elles sont là juste pour pas qu'on soit totalement abrutis. Pour ce qui est du reste.. Si c'est comme moi, tu vas bouffer du html, avec de temps en temps un peu de matériels histoire de changer en S4 (je crois, j'me rappelle jamais). En s1, tu vas bouffer les cours tirés de wiki.. Je crois que S2, tu as php/sql et en s3 algo/analyse..

Pour les maths.. ce n'est que le début, j'm'en tirais à 3/4 de moyenne à l'année hein !

Ce sera surtout en deuxième année où tu t'amuseras un peu plus, si tu aimes le dév avec l'option.

Pi euh, le C, on en a presque pas fait en deux ans § (ou alors recopier ce qu'écrivait le monsieur au tableau et lui "wahou c'est bien monsieur").

[/quotemsg]

Bah pour les maths, je viens de S ( même si j'ai eu 4 en maths, je suis de très loin un des meilleurs de la classe ( avec un autre mec de S qui vient de mon lycée :) ) ) donc du coup le niveau, c'est assez drôle, mais j'ai feuilleté le livre et en facultatif y'a les intégrales donc ça pourrait devenir intéressant :) ( Par contre je vois mal l'escalade de la fonction affine au calcul intégral en deux ans :/ )

Pour la programmation, dans mon lycée ( privé ) la partie pratique est assez développée, dans 2-3 semaines on commence le C je crois.

H/L : je suis faible, j'ai craqué pour m'acheter street fighter 4 (à 19€ sur steam, soit dit en passant =D )[/quotemsg]

De même, mais les kikoololroxxors avec les persos cheatés comme sagat/zanghief/bison me soulent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, avec le prix que valent ces PC, ils sont beaux faut le reconnaître mais leur prix n'en vaut pas trop la peine. Un bon PC customisé à tes goûts (attention à ne pas confondre avec le jacky tunning...) t'aurait coûté certainement moins cher.

H : Death Note saison 1, que du bonheur...

H^2 : bientôt la saison 2 en DVD à emprunter à un pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, vous trouvez ça beau les PC alienware ?[/quotemsg]

Non plus, c'est méga moche, c'est jackytuning, rien ne vaut une tour sobre comme il faut genre sonata etc, une tour c'est fait pour tout sauf être coloré et montré, elle est très bien sous mon bureau ( en plus ça fait appui pour pieds ;D ).

C'est juste que dans mon message, je voulais sous-entendre que les alien c'est pour les pigeons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.vossey.com/mesimages/2482/08092009118.jpg[/quotemsg]

Avoir une si bonne vue, ça mérite de faire une bonne petite soirée !

Low : Le forfait de ma carte Imagine-R étant désormais dépassé, je suis parfois dans l'obligation de payer les transports. Le problème, c'est que quand je dois faire un combo Bus - Transilien - Métro ou Bus - RER - Transilien - Bus, le tout en double, en devant également payer ma bouffe, ça me coûte légèrement la peau du cul. Autant dire que pour l'instant, ça m'est légèrement difficile de faire de tels trajets chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement