Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VH : On a un prof qui s'appelle Coppin...un autre qui dit "Pauweur Pouaint" et "Windau", ça la fout mal pour un prof d'informatique. Bref, on va avoir du mal à refréner les fous rires xD[/quotemsg]

j'ai jamais eu qu'un seul prof d'info qui parlait correctement en anglais... c'est une constante en informatique. Les profs prononcent en Français tout ce qui passe. (et pas "à la Française")...

Pas grave, j'parse du python pour m'endormir, en ce moment.[/quotemsg]

on va s'entendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High / Low : revenu d'Espagne

High dans le sens où, comme à chaque fois, certaines personnes ou choses de la vie quotidienne manquent, et Low dans le sens où la chaleur constante, les prix inférieurs, l'autonomie et les soirées manquent également.

Ceci dit, je préfère toujours les soirées casanières plutôt que les sorties en boîte où les marchés des phéromones et de la débilité masculine sont en pleine recrudescence. Quant aux espagnols, eux, je peux directement les occulter sans soucis.[/quotemsg]

C'pas l'inverse ?

L: J'ai tjs pas mon emploi du temps...

L: "Peur" d'avoir un emploi du temps de merde, car j'ai 2h40 de trajet a/r -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Trop drôle ma classe de BTS IG : 32 élèves dans ma classe : 5 filles, 4 redoublants, 21 nolifes de wow, 2 personnes normales ( un pote et moi :) ) xD

( Quand je dis personne normale, c'est "socialement adapté" car les autres, OMG y'a du boulot, rien que sur le style vestimentaire x) )

[/quotemsg]

Si t'es en première année, on en reparle dans quelques mois concernant les filles. Je suis prêt à parier que tu en auras deux ou trois qui vont s'arrêter. Parce qu'elles ont du mal sur la différence entre l'informatique et msn. (Et en ig, j'appelle pas trop ça de l'informatique, surtout en première année \o/)

Et pour le reste, c'pas parce qu'ils jouent à wow que ce sont des boulets nolife. Je vois en seconde année, option Arle, on était 6 (dont 5 qui jouent à wow). Ca ne nous empêche pas de sortir, se faire des soirées. Et dire que de leur côté, ils doivent se dire "'tain, on a droit à deux tecktonik killeurs cette année" (c'est une constante, toujours 2 par promotion.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: A y est j'ai rentré et l'emploi du temps est pas terrible...

VL: Un de mes profs d'info vas nous coller mardi un Ds de 3h sur un truc qu'on a vu ya 2 mois et demi(les methodes de tri + des trucs de prog de base en c++)

PS: Je tenais à signaler que sur 2 filles en 1ère année d'Iris, les 2 sont restées pour la 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L: Je viens de re-emménager chez mes parents après trois ans en Angleterre.

H: Tout a pu rentrer dans la voiture de mon père, mais ce fut chaud :x

L: Va falloir un tri de folie pour caser mes affaires. Actuellement, j'envahis un peu la maison xD

H: Nouveau téléphone[/quotemsg]

welcome back !

(ah pardon !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es en première année, on en reparle dans quelques mois concernant les filles. Je suis prêt à parier que tu en auras deux ou trois qui vont s'arrêter. Parce qu'elles ont du mal sur la différence entre l'informatique et msn. (Et en ig, j'appelle pas trop ça de l'informatique, surtout en première année \o/)

Et pour le reste, c'pas parce qu'ils jouent à wow que ce sont des boulets nolife. Je vois en seconde année, option Arle, on était 6 (dont 5 qui jouent à wow). Ca ne nous empêche pas de sortir, se faire des soirées. Et dire que de leur côté, ils doivent se dire "'tain, on a droit à deux tecktonik killeurs cette année" (c'est une constante, toujours 2 par promotion.)[/quotemsg]

Tout à fait, mais l'espèce de gothique là, elle a l'air d'avoir déjà touché à un truc genre du java/C++/Python ou autres langage de POO, car elle se débrouille pas mal...pour une fille :D

D'ailleurs, je commence à être nettement déçu du niveau attendu en BTSIG : en anglais c'est niveau CM2, français 5e, maths 3e, la gestion / droit /geosi j'avais jamais fait mais c'est enfantin. Pour le DAIGL c'est de l'algo et du Access pour le moment donc c'est fnu. L'ALSI on a fait du HTML, j'ai passé mon temps à glander. ( d'ailleurs j'ai demandé à la prof quand on allait faire de la prog HTML non-sémantique et j'ai eu le droit à un beau "O_____o cékoisa ?" j'étais assez consterné d'être meilleur que la prof d'ALSI en HTML... ) AMSI on a pas commencé, mais bon ça a pas l'air trop difficile, le hardware c'est mon dada :D. Bref, ça va être tranquille pour le moment vu que le niveau attendu en fin de première année en C, je l'ai quasiment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, mais l'espèce de gothique là, elle a l'air d'avoir déjà touché à un truc genre du java/C++/Python ou autres langage de POO, car elle se débrouille pas mal...pour une fille :D

D'ailleurs, je commence à être nettement déçu du niveau attendu en BTSIG : en anglais c'est niveau CM2, français 5e, maths 3e, la gestion / droit /geosi j'avais jamais fait mais c'est enfantin. Pour le DAIGL c'est de l'algo et du Access pour le moment donc c'est fnu. L'ALSI on a fait du HTML, j'ai passé mon temps à glander. ( d'ailleurs j'ai demandé à la prof quand on allait faire de la prog HTML non-sémantique et j'ai eu le droit à un beau "O_____o cékoisa ?" j'étais assez consterné d'être meilleur que la prof d'ALSI en HTML... ) AMSI on a pas commencé, mais bon ça a pas l'air trop difficile, le hardware c'est mon dada :D. Bref, ça va être tranquille pour le moment vu que le niveau attendu en fin de première année en C, je l'ai quasiment ^^[/quotemsg]

euh.. tu viens de rentrer en première année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les matières "générales", elles sont là juste pour pas qu'on soit totalement abrutis. Pour ce qui est du reste.. Si c'est comme moi, tu vas bouffer du html, avec de temps en temps un peu de matériels histoire de changer en S4 (je crois, j'me rappelle jamais). En s1, tu vas bouffer les cours tirés de wiki.. Je crois que S2, tu as php/sql et en s3 algo/analyse..

Pour les maths.. ce n'est que le début, j'm'en tirais à 3/4 de moyenne à l'année hein !

Ce sera surtout en deuxième année où tu t'amuseras un peu plus, si tu aimes le dév avec l'option.

Pi euh, le C, on en a presque pas fait en deux ans § (ou alors recopier ce qu'écrivait le monsieur au tableau et lui "wahou c'est bien monsieur").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement