Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

bah si, c'était 139, même. (au dessus de 100km/h, c'est pas 5km/h qui sont retirés, mais 7%).

mais ça n'empêche pas que je me suis fait piné pour 2km/h :D[/quotemsg]

Je me suis fait péter pour la première fois il y a quelques semaines...

57 rabaissé à 52 => Paf!

En plus, à un endroit où je n'aurais jamais dû être, je me suis perdu en banlieue en allant au taff, cause gros trafic + déviations suite travaux. Les boules. Ils enlèvent 1pt, c'est ça? Parce que "retrait de points: OUI", c'est pas très parlant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si, c'était 139, même. (au dessus de 100km/h, c'est pas 5km/h qui sont retirés, mais 7%).

mais ça n'empêche pas que je me suis fait piné pour 2km/h :D[/quotemsg]

C'est là le soucis. Lorsque tu te fais flasher pour 1km/h ou 2 au dessus. Tu es dégouté d'avoir perdu 1 point (Les 45/90€ aussi, mais bon, je trouve que c'est moins important que les points). J'dis, faut enlever le retrait de points pour un excès inférieur à 5km/h au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je suis dégoûté pour les tunes plutôt moi...

je conduis pas beaucoup, et les deux seules fois où j'ai perdu des points c'était pour des excès de vitesses (en comptant celui qui vient d'arriver)..

la première fois, 55 retenus pour 50, et là 132 pou 130.

la première fois 1pt/90€ et là 1pt/45€.

la première fois, en 2006 (3 ans de permis), la deuxième fois en 2009 (6 ans de permis).

donc j'avais 12 points, 11 points, puis re 12 points, et là, je vais en avoir plus que 11... je m'attends pas à faire un autre excès avant encore 3 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : le geocaching c'est bien, mais pas quand il fait trop chaud. Et là, il fait chaud et il pleut. tant mieux je suis pas sorti. :D

Pour continuer votre discussion, j'ajouterais que bizarrement, quand c'est limité à 11km/h (par exemple), les gens ont tendance à être un peu au-dessus qu'en dessous de cette limite. C'est pas vrai pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je suis dégoûté pour les tunes plutôt moi...

je conduis pas beaucoup, et les deux seules fois où j'ai perdu des points c'était pour des excès de vitesses (en comptant celui qui vient d'arriver)..

la première fois, 55 retenus pour 50, et là 132 pou 130.

la première fois 1pt/90€ et là 1pt/45€.

la première fois, en 2006 (3 ans de permis), la deuxième fois en 2009 (6 ans de permis).

donc j'avais 12 points, 11 points, puis re 12 points, et là, je vais en avoir plus que 11... je m'attends pas à faire un autre excès avant encore 3 ans :D

[/quotemsg]

T'as qu'a faire comme momalou: la tortue, et tu parse une demi heure a l'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, DPM, tu connaitrais le jeu "Arlines Manager" ? Et si oui, tu pourrais donner quelques conseils pour bien débuter ? :D [/quotemsg]

xD

mon conseil, ne pas commencer :D

plus sérieusement, le jeu est pas terrible. Ca aurait pu devenir quelque chose de franchement bien, mais le gars qui le gère a pas pris les bonnes décisions pour l'améliorer.

si tu veux vraiment, tente airwaysim (in English).. à noter que je ne l'ai jamais essayé celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High / Low : revenu d'Espagne

High dans le sens où, comme à chaque fois, certaines personnes ou choses de la vie quotidienne manquent, et Low dans le sens où la chaleur constante, les prix inférieurs, l'autonomie et les soirées manquent également.

Ceci dit, je préfère toujours les soirées casanières plutôt que les sorties en boîte où les marchés des phéromones et de la débilité masculine sont en pleine recrudescence. Quant aux espagnols, eux, je peux directement les occulter sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Rentrée :D

H : Trop drôle ma classe de BTS IG : 32 élèves dans ma classe : 5 filles, 4 redoublants, 21 nolifes de wow, 2 personnes normales ( un pote et moi :) ) xD

( Quand je dis personne normale, c'est "socialement adapté" car les autres, OMG y'a du boulot, rien que sur le style vestimentaire x) )

VH : On a un prof qui s'appelle Coppin...un autre qui dit "Pauweur Pouaint" et "Windau", ça la fout mal pour un prof d'informatique. Bref, on va avoir du mal à refréner les fous rires xD

L : Ouch, ça pique de se réveiller tôt :(

et enfin, VVL : Hier, jme dis tiens, jvais aller à la piscine pour tâter de la longueur. Donc toussa, je me prépare, mais bon j'avais bien flemme quand même, donc je traîne.

Je finis à 17h par me décider et j'arrive à la piscine : fermée jusqu'au 9 pour vidange sanitaire. PDVDM

Seule consolation : j'ai marché un bon gros Km dans l'histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement