ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2012 Ah bah les BF j'ai pas rejoué depuis le 2 Je suis un poil à la bourre la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2012 H: dernière année de master au vietnam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2012 T'étudies quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2012 le vietcong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2012 Etude des relations économiques euro-asiatiques, option prostitution bas de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2012 Combien la pipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumball Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2012 Il y en a qui ont grandi ici Ça passe vite bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2012 Mon sexe fait toujours la meme taille, j'ai été floué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2012 J'suis sur qu'en tirant un peu dessus on peut arranger ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2012 Oulah fais attention malheureux, la dernière fois que quelqu'un a tiré dessus, il a fallu 3 mois d'opération/rééducation pour que Darth arrête de pisser partout et dans toutes les directions. Mieux vaut ne pas y toucher au bouzin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2012 H: J'ai eu mon BAC !!!!!!!!!! L: Je me suis réveillé tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Congratz. Une petite mention avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2012 hello la compagnie, j'arrive en retard mais, félicitations momal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danura4life Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2013 H : Bon sang ce site date tellement ! (/re-découverte time) L : ça n'a plus l'air très vivace par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2013 L : avoir appris une p*tain de mauvaise nouvelle : la disparition d'un ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2013 L : avoir appris une p*tain de mauvaise nouvelle : la disparition d'un ami... L : Pareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2013 C'est pas la joie messieurs, bon courage De mon côté aussi c'est pas très joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2013 Il s'agit en fait d'un membre de Vossey. La news va arriver bientôt sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2013 Que cela soit un membre de la communauté ou un proche, ce n'est malheureusement jamais une bonne nouvelle... Bon courage à sa famille et à ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2013 L : avoir appris une p*tain de mauvaise nouvelle : la disparition d'un ami... VL: Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2013 et sinon c'est qui ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2013 A force de voir des pieds de biches dans les coins bricolage des centre commerciaux, je vais vraiment finir par en acheter un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2013 Je ne vois vraiment pas à quoi cela fait référence :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2013 L: J'ai acheté Soul Calibur 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2013 H / L : premier jour à Mcdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés