Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Oui oui desimlock.

Je lui ai même collé un factory reset dans la gueule.

Le truc c'est que depuis que j'ai reçu ma puce free, il veut pas la reconnaitre, ni même l'ancienne d’ailleurs. (Insérez SIM qu'il me dit)

Je l'ai démonté pour voir si y a pas une trace d'oxydation sur la carte mère. J'en ai profité pour trouver le problème de mon apn qui se lançait pas.

Je vais le remonter bientôt pour voir.

La carte SIM marche, mais l'utiliser sur un mobile qui fait edge maxi, ça risque de m’embêter, même si j'ai la possibilité d'utiliser le freewifi dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui moi aussi tout fonctionne.

Lundi, Orange me coupe le réseau sans prévenir

je vais voir dans ma boite aux lettres, carte sim reçue, enquillée dans le portable, une heure après tout était fonctionnel.

Bon il a fallu configurer les points d'accès (apn) pour internet et les MMS (téléphone Orange désimlocké) mais la tout est opérationnel. Par contre je sais pas ce qu'ils branlent avec leurs antennes Free mais je suis et reste sur le réseau Orange, je ne vois qu'un seul point d'accès et je sais que c'est Orange (meme si il y a marqué Free dessus)

Donc pour l'instant tout est OK Free, cay bon mangez en :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareillement, sur orange, mon portable reconnais comme free, mais avec le petit r.

J'ai tenté de me connecter sur le free 3g d'ailleurs, j'ai dû être recalé (c'est le mot) une bonne vingtaine de fois, et j'ai pu m'y connecté une fois, deux barres max, et j'ai perdu la connexion au bout de 5mn.

J'attends de voir ce que ça donnera dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement