Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Virgin Mobile a annoncé un forfait (pour le moment réservé à leurs clients, ce que je suis, pour pas qu'ils fuient mais qui sera étendu par la suite) : 10 euros pour 4h d'appel, SMS illimités, 3Go d'Internet et sans engagement. Moi ça m'va. Maintenant je cherche la combine pour avoir l'iPhone pas cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, renseignes toi si tu as possibilité de mettre ton téléphone en modem (inclus chez Free) et je ne sais pas si tu t'en serviras beaucoup mais il n'existe aucun bridage de protocole chez Free c'est du vrai Internet.

Chez la plupart des fournisseurs (tous?) c'est mail et web et basta.

tu peux oublier Skype, hotmail etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me tate à passer chez free directement j'aimerais avoir les premiers retours d'abord.

Et vous pensez que je peux faire raquer orange ? genre je leur dit soit j'me barre soit vous me mettez bien, leurs forfaits sosh sont pas mal. Ils s'en foutent ou c'est un peu la panique comme quand tout le monde pouvez résilier avec la modif sur la télé mobile ?

et le S2 me botte bien aussi t'as réussi à le chopper chand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me tate à passer chez free directement j'aimerais avoir les premiers retours d'abord.

Et vous pensez que je peux faire raquer orange ? genre je leur dit soit j'me barre soit vous me mettez bien, leurs forfaits sosh sont pas mal. Ils s'en foutent ou c'est un peu la panique comme quand tout le monde pouvez résilier avec la modif sur la télé mobile ?

et le S2 me botte bien aussi t'as réussi à le chopper chand?[/quotemsg]

Nan pas avant le 24 de ce que j'ai vu mais ayait la demande de migration est faite. J'ai eu mon mail de confirmation.

Normalement mon téléphone actuel sera désimlocké d'ici la donc ca devrait rouler et je prendrais le S2 après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca t'empeche pas de faire une escale en aout :o[/quotemsg]

Faut bien faire le plein de kérozène pour remonter sur Paris

Euh ça dépend quand en août, parce que, moi, je serais vers NYC la première semaine :D [/quotemsg]

Bah je serai en plein final exams à Berkeley à ce moment-là.

Sinon j'y vais en avril certainement, ça dépend de quand est le spring break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement