Sign in to follow this  
Jooreixo

Vos high & low de la journée

Recommended Posts

T'apprends surtout comment maitriser la cuisson du hamburger... C'est super utile quand tu veux inviter des potes à la maison :) soirée burger...le pied ^^

Oui bientôt il va organiser une burger party avec tous les membres de Vossey.com

H: Nouveaux vetements, dvd, jeux XBox, chaussures et chocolats pour moi, alors que je voulais en vérité acheter des cadeaux de Noel pour d'autre

L: pas trouvé tous les cadeaux que je cherchais, je vais devoir repartir :$

H: Nouveaux vetements, dvd, jeux XBox, chaussures et chocolats pour moi, alors que je voulais en vérité acheter des cadeaux de Noel pour d'autre

L: pas trouvé tous les cadeaux que je cherchais, je vais devoir repartir :$

Tu t'es fais ton Noël avant l'heure :D

H : Mcdo, c'est fini après 2 mois et demi

L : Brace yourself, les partiels arrivent...

J'ai tenté le lancement du Mac Vossey.com qui devait être gratuit pour les membres premiums, mais Mcdonald's a préféré ne pas entacher la réputation du site avec des burgers qui n'auraient pas été assez parfait B)

PS : Pour la tournée c'est un burger offert par nombre de j'aime de ce message :D

VL: On m'a volé les essuies glace de ma voiture. Dans le parking du lieu où j'habite, un parking privé.

Je sens que ça va mal se passer si je choppe le/les responsables.

Ça coûte 15€ un essuie glace quoi...

J'ai prévu d'en faire un bon paquet :) la seule question que je me pose c'est de changer (et pour quoi) mon appareil actuel...

Si je craque vraiment je pars sur le sony a7 avec l'objo de kit et le Zeiss 35mm mais ça fait un joli budget :P