crashtracks

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  • Birthday 04/22/1992
  1. Non même celles du 4 valent le coup
  2. Excusez-moi pour cette faute ignoble, je me flagellerai avec une knacki !
  3. Un nouveau pas dans l'histoire d'amour entre Valve et Linux, ou plutôt une officialisation. En effet, la société à l'origine de la saga Half-Life est désormais membre à part entière de la Fondation Linux. L'intérêt que Valve porte au système d'exploitation libre n'est plus une surprise. Avec la critique de Windows 8, Gabe Newell montrait déjà des signes de rapprochement avec Linux. Cette romance entre les deux sociétés s'est vu renforcée avec l'annonce de la création de SteamOs, un système d'exploitation dédié aux jeux vidéo et tournant sur une base Linux. L'adhésion à cette fondation se traduit donc par une réelle volonté de rapprochement entre les deux parties. De plus, selon le responsable de Linux chez Valve, Mike Sartain, « rejoindre la Fondation Linux est l'un des nombreux moyens choisis par Valve pour promouvoir les jeux sur Linux ». Il ajoute que « grâce à ces efforts, nous espérons contribuer au développement d'outils permettant de construire de nouvelles expériences sur Linux, obliger les fabricants de matériel à soutenir Linux en priorité et, au final, offrir une plateforme élégante et ouverte pour les utilisateurs. » Toutefois, intégrer cette institution, créée le 1 janvier 2007, afin de protéger et standardiser Linux, n'est pas gratuite. Ainsi, chaque entreprise membre doit payer une cotisation annuelle oscillant entre 5000 et 500 000 dollars qui confère un certain statut au sein de cette fondation. Ceci dit, le montant versé par Valve reste à ce jour inconnu. Consulter la fiche de ValveLire la news entière
  4. Le deuxième numéro du comics bimensuel inspiré de Team Fortress 2 est disponible. Intitulé "Unhappy Returns" ("Retour malheureux" pour ceux qui ne jurent que par la langue de Molière), l'histoire reprend où elle s'était arrêtée dans le volet précédent sorti le 27 août dernier. Les mercenaires continuent de faire face aux conséquences de la chute de Saxton Hale, quitte parfois à risquer leur vie (la routine pour eux). On a dit bimensuel, mais si on calcule, cela fait plus de trois mois entre les deux numéros. Les développeurs expliquent qu'ils ont été très occupés durant cette période, surtout à savoir si bimensuel voulait dire deux mois ou plus. À la rédaction, on s'est interrogé aussi et après une heure de débat, de sang, de sueur et de larmes, la réponse nous a paru évidente : le fameux ValveTime ! Donc pour ce qui est du numéro trois, il va falloir attendre un certain temps... Ou peut-être plus. Consulter la fiche de Team Fortress 2Lire la news entière
  5. Si un jour est accompagné du chiffre 1, cela signifie qu'il y aura un jour 2, et c'est le cas pour la mise à jour de Team Fortress 2 "Two Cities Update". Après de nombreuses révélations lors du Day 1, Valve nous présente la seconde journée de cette mise à jour centrée sur le mode "Mann Vs. Machine". Et quoi de mieux qu'un trailer pour l'introduire.[media=]//www.youtube.com/watch?v=fbOBcHGwWDg[/media] Voici venir Rottenburg, une nouvelle map représentant la ville natale "vaguement européenne" du Medic. Ce dernier devra, avec cinq autres mercenaires, combattre les hordes déchainées de robots au milieu des rues pavées et des tours pittoresques. Pour défendre cette bourgade "vaguement germanique", le Medic reçoit trois nouveaux accessoires. Le "Reanimator" permet de faire revenir instantanément un camarade tombé au combat. Les "Mad Milk Syringues" fonctionnent de manière similaire au "Mad Milk" du Scout. Tout joueur qui infligera des dégâts à un robot affecté par ces seringues spéciales, verra sa vie se régénérer au fur et à mesure. Enfin, le "Shield Protector" permettra au Medic de créer un bouclier qui repoussera tout type de projectile. Ces accessoires promettent une nouvelle stratégie intéressante sur le champs de bataille. Le Soldier n'est pas sans reste puisqu'il se voit offrir un nouveau "buff", le "Rocket Specialist". Cette amélioration lui permet temporairement de tirer des roquettes plus rapidement. Elles étourdissent tout ennemi qu'elles ne tuent pas et chaque tir direct augmente la zone de dégâts. Combattre sur cette carte vous permettra d'obtenir neuf nouveaux succès . La mise à jour étant disponible, il ne vous reste plus qu'à vous équiper et partir au combat pour la sauvegarde de ce patrimoine "vaguement allemand". Consulter la fiche de Team Fortress 2Lire la news entière
  6. Rien ne vaut l'orchestre symphonique
  7. @Sedin : Regarde ces albums : http://www.cdbaby.com/cd/retrocrowd3
  8. Les circonstances de son décès sont privées, la famille n'ayant pas souhaité apporter plus de détails.
  9. Toutes mes condoléances à ta famille. Tu étais et resteras un ami. Nous avons passé beaucoup de bon moment ensembles et c'est en ce souvenir que je souhaite que tu reposes en paix.
  10. snake74500 : C'est cool de voir un camarade amateur de musique de jeux vidéo. Je collectionne les B.O. de jeux vidéo donc il est difficile de choisir mais je peux te dire celle que j'écoute en ce moment : -Goldeneye 64 -Far Cry 3: Blood Dragon -Crash Bandicoot 3 -Halo (toute la saga)
  11. VL: Pareil
  12. Les développeurs de Team Fortress 2 viennent de sortir une mise à jour afin de corriger une série de bugs.[*]Ajout de nouveaux objets promotionnelsMann vs. Machine[*] Correction des clients pouvant utiliser les commandes mp_tournament_restart, tournament_readystate, et tournament_teamname[*] Correction d'un exploit qui permettait aux joueurs d'étourdir un mini-boss[*] Mise à jour de mvm_bigrock avec quelques nouvelles zones utilisant func_nobuild[*]Correction d'une régression où mes mini-crits pouvaient être affectées par la réduction des dégâts avec la distance[*]Correction d'un crash client lié aux flèches et carreaux[*]Correction d'un exploit qui permettait d'utiliser indéfiniment certains effets de joueur[*]Correction de clients affichant des statistiques incorrectes lors d'un changement de carte[*]Correction du Tomislav produisant des bruitages de tirs alors qu'il ne tire pas[*]Correction de la possibilité d'obtenir des coopérations avec soi-même dans certaines situations[*]Correction de la possibilité d'entrer dans les salles de réapparition ennemies en utilisant la raillerie High Five ![*]Correction des versions Festives d'armes ne pouvant faire partie d'un ensemble d'objets[*]Correction d'un crash client lors de la visualisation des Meilleures Ventes dans le Magasin Mann Co.[*]Correction des styles ne fonctionnant pas correctement pour les Lunettes d'aviateur[*]Mise à jour des Mitaines révélatrices afin de rendre la peau visible au niveau des poignets et des jointures des doigts[*]Mise à jour du Tueur de sang froid afin d'autoriser l'application de peinture et de corriger la position des effets inhabituels[*]Les objets de qualité Authentique et les objets festifs pouvant être échangés peuvent désormais être vendus sur le Marché de la Communauté Steam[*]Mise à jour des fichiers de localisationVoir la fiche de Team Fortress 2Voir la news entière
  13. Ne vous inquiétez pas ! Team Fortress 2 restera bien le premier simulateur de chapeaux FPS de l'histoire du jeu vidéo. Cependant, certains couvres-chef sont voués à disparaitre.En effet, les développeurs ont annoncé que dans deux semaines, les neufs premiers chapeaux introduits dans le jeu (souvenez-vous, lors de la MAJ "Sniper vs. Spy") seront tout simplement supprimés.Ces couvres-chef (le Casque du Batteur, la Planque du Soldier, le Bonnet du Pyro, la Coupe Afro du Demoman, le Casque de Football, la Lampe de Mineur, le Casque à Pointe Prussien, la Ceinture de Trophée et le Fedora Élégant) vont être retirés du magasin, ne seront plus droppables, craftables, ni récupérables dans une caisse avec la qualité "Inhabituelle", et ce définitivement.En revanche, tous les possesseurs de ces chapeaux conserveront leurs biens et pourront les échanger. De plus, les propriétaires d'une ou plusieurs caisses contenant l'un de ces couvres-chef pourra le récupérer (toujours de manière aléatoire) lors de son ouverture, mais seulement en qualité "Normale".Voir la fiche de Team Fortress 2Voir la news entière
  14. A l'occasion du Festival du Film Interactif de Machinima, une vidéo reprenant les scènes cultes du jeu Portal 2 en Lego a été présentée par Kobberz Studios. Cette vidéo de cinq minutes a été réalisée par Alex Kobbs (sous le nom de Kobberz Studios), un animateur spécialisé dans l'animation en stop-motion. Cette vidéo avec des Lego n'est pas son premier coup d'essai, ainsi il a également réalisé une vidéo de "Pac-man" ou de "Gears of Wars".Voir la fiche de Portal 2Voir la news entière
  15. Et bravo à TeddySeventy pour sa première news