vanamel Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 nan justement, j'en ai trop bouffé (à ma goût) et je suis une quiche Citer
MrToc Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 L> obligé d'installer Windows Live Messenger sur mon portable pour laisser la famille l'utiliser, pas trouvé d'alter faisant toutes les fonctions "gadgets" H> la TNT enfin chez moi... ou presque, je reçois que TF1 et M6 des chaînes analogiques, wouah merci la technologie ! H> y'a un DD de 80 Go dedans pour record, enfin la fin des VHS H lol ?> les menus en allemand, strop bieng ! Citer
mota Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 :heink: Hot, heavy .. ok, mais old .. Citer
hellbarto Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Niiiiiii, la truffe.. Pardon aux familles toussa. Je ne sais pas lire, c'est affligeant. Citer
AzzA Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 H: j'ai craqué, j'me suis acheter Age of ConanL: 3 semaines avant le debut des partiels :x L²: espace disque requis : 32Go. lol ?[/quotemsg] Han je vais sûrement me le prendre, fais tourner meuseuneu !! Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Dernière nuit à Londres, personne dans l'appart à qui dire au revoir ça c'est fait Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 bah ouais se sont démerdé pour pas être là mais bon ils rentreront complètement torché à 5h du mat en faisant le plus de bruit possible alors qu'il faut que je me lève à 6h pour ranger et déménager mes trucs.. trobi1 !! Citer
loul71 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 t'arrêtes de râler la sncf t'attends avec le sourire elle Citer
timmy14220 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 L: Installation de AoC foireuse, resultat j'me retrouve avec des BSOD (page_fault_non_paged_area ou bad_pool_header) fait chier Citer
elninho Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 t'arrêtes de râler la sncf t'attends avec le sourire elle [/quotemsg]Sérieusement, il faudrait une loi de Murphy pour keats et les grêves à ses retours en France xDEdith: H/L: Soirée pour fêter mon anniv' à la bourre, et pour fêter la fin du semestre.. Y'en a qui sont restés chez eux à geeker ( :heink: ), et la plupart de ceux qui sont sortis sont rentrés vers 00h pour diverses raisons (geeker/regarder la tv..).. J'vous jure H?: Vacances pour deux-trois semaines, même si je vais anticiper mes rattrappages.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 ah ouais j'ai oubligé.. vacances o// Citer
kilgore Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 L : connexion de merde et quand c'est pas le proprio qui pompe à mort sur les torrents c'est le voisin de palier, 1500 de ping minimum -> t'arrive à voir des moments en bullet-time même quand ça existe pas dans le jeu. Citer
AzzA Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 VVVVVVL : je dois repasser deux épreuves de mon concours dans 2 semaines, problèmes techniques... bordel de merde ! H : c'est deux épreuves que j'ai raté, une petite chance en plus donc... H : terrible épisode de House (S04E16, Wilson's Heart), peut-être le meilleur à mes yeux Citer
DrDoc Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 H: Pour une fois, j'aime mon avatar, j'ai enfin trouvé celui qui me convient le mieux.. enfin j'espère. H: Deuxième semaine de stage done. L: Putain de clients qui cassent les noix à longueurs de journée, je comprend pourquoi le patron avait hâte d'avoir sa semaine de vacance qui vient de toucher à sa fin.. Citer
DrDoc Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 Je ne sais trop pourquoi, mais j'ai comme l'impression que derrière cette mono-ligne, tu te fous de ma gueule. Après ça ne reste qu'une impression. Citer
Small Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 Moi j'aime pas, il est meme pas cadré ranma.. Citer
DrDoc Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 Bah, difficile de faire mieux en ce qui me concerne, ç'dur de gérer taille, cadrage et autre, j'suis un amateur pour ainsi dire, pour ça que la plupart de mes avatars ce n'était pas ça. Par contre si quelqu'un veut m'en faire un, j'ai rien contre. Citer
AzzA Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 Tu as eu une bonne impression DrDoc Citer
DrDoc Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 \o (ouaiiiiiis) VL: Je commence déjà à avoir des douleurs au dos suite au boulot qu'on a eu cet après-midi. :| Putain, je hais l'électroménager. encore heureux que je suis en week end là.. (dimanche et lundi) Citer
Arcanos Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 H : terrible épisode de House (S04E16, Wilson's Heart), peut-être le meilleur à mes yeux[/quotemsg] J'avoue qu'il est sympa mais j'ai préféré le 5/18-19 de NCIS perso j'attends avec impatience la suite maintenant (dernier épisode de la saison d'ailleurs me semble-t-il...) Citer
AzzA Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 Conépa NCIS ^^ Par "meilleur épisode", j'entendais bien sûr de la série House hein. Citer
Messages recommandés