Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

L> obligé d'installer Windows Live Messenger sur mon portable pour laisser la famille l'utiliser, pas trouvé d'alter faisant toutes les fonctions "gadgets"

H> la TNT enfin chez moi... ou presque, je reçois que TF1 et M6 des chaînes analogiques, wouah merci la technologie ! :o

H> y'a un DD de 80 Go dedans pour record, enfin la fin des VHS :D

H lol ?> les menus en allemand, strop bieng ! :o

Posté(e)
H: j'ai craqué, j'me suis acheter Age of Conan

L: 3 semaines avant le debut des partiels :x

L²: espace disque requis : 32Go. lol ?[/quotemsg]

Han je vais sûrement me le prendre, fais tourner meuseuneu !!

Posté(e)

bah ouais se sont démerdé pour pas être là :D

mais bon ils rentreront complètement torché à 5h du mat en faisant le plus de bruit possible alors qu'il faut que je me lève à 6h pour ranger et déménager mes trucs..

trobi1 !!

Posté(e)
t'arrêtes de râler la sncf t'attends avec le sourire elle :o[/quotemsg]Sérieusement, il faudrait une loi de Murphy pour keats et les grêves à ses retours en France xD

Edith:

H/L: Soirée pour fêter mon anniv' à la bourre, et pour fêter la fin du semestre.. Y'en a qui sont restés chez eux à geeker ( :heink: ), et la plupart de ceux qui sont sortis sont rentrés vers 00h pour diverses raisons (geeker/regarder la tv..).. J'vous jure :o

H?: Vacances pour deux-trois semaines, même si je vais anticiper mes rattrappages..

Posté(e)

L : connexion de merde et quand c'est pas le proprio qui pompe à mort sur les torrents c'est le voisin de palier, 1500 de ping minimum -> t'arrive à voir des moments en bullet-time même quand ça existe pas dans le jeu.

Posté(e)

VVVVVVL : je dois repasser deux épreuves de mon concours dans 2 semaines, problèmes techniques... bordel de merde !

H : c'est deux épreuves que j'ai raté, une petite chance en plus donc...

H : terrible épisode de House (S04E16, Wilson's Heart), peut-être le meilleur à mes yeux

Posté(e)

H: Pour une fois, j'aime mon avatar, j'ai enfin trouvé celui qui me convient le mieux.. enfin j'espère.

H: Deuxième semaine de stage done.

L: Putain de clients qui cassent les noix à longueurs de journée, je comprend pourquoi le patron avait hâte d'avoir sa semaine de vacance qui vient de toucher à sa fin..

Posté(e)

Bah, difficile de faire mieux en ce qui me concerne, ç'dur de gérer taille, cadrage et autre, j'suis un amateur pour ainsi dire, pour ça que la plupart de mes avatars ce n'était pas ça.

Par contre si quelqu'un veut m'en faire un, j'ai rien contre. :P

Posté(e)

\o (ouaiiiiiis)

VL: Je commence déjà à avoir des douleurs au dos suite au boulot qu'on a eu cet après-midi. :|

Putain, je hais l'électroménager.

encore heureux que je suis en week end là.. (dimanche et lundi)

Posté(e)

H : terrible épisode de House (S04E16, Wilson's Heart), peut-être le meilleur à mes yeux[/quotemsg]

J'avoue qu'il est sympa mais j'ai préféré le 5/18-19 de NCIS perso :) j'attends avec impatience la suite maintenant (dernier épisode de la saison d'ailleurs me semble-t-il...)