Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

disons que mon boulot n'est pas compliqué non plus, porteur/chauffeur dans une boite des pompes funèbres à bordeaux, mais ce qui m'inquiète c'est que je ne connais pas du tout bordeaux et ses environs, alors pour la conduite ^^'... et ce qui me chiffonne un peu c'est les horaires, ça va être dur de gerer le train/bus par rapport a l'heure d'embauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, il aura juste à attendre 1 an de plus :)

Sinon bah

H/L : inscrit sur fessebook (nom proposé par un pote pour ce site...j'trouve qu'il a bien choisit xD)

L : bleus sur les avants bras, j'sais pas si c'est la copine bourrée que j'ai du ramener chez elle samedi soir ou le mât qu'on a déplacé pour aider le grutier samedi mais c'est bof

L : perdu mes lunettes à la soirée de samedi et les lunettes, cay cher (j'dois rappeler ce soir pour voir si il les ont retrouvées...j'espère que oui)

H : je serai à paris début juillet et il est + que probable que je sois à l'unighted finalement, quitte à me payer une place VIP (ça fait des mois que je bosse, autant que ça serve pour une fois)

Et sinon, j'trouve que le CDI est bien moins stressant que l'intérim car en intérim, si t'es chez des connards, on peut t'annoncer le mercredi que ça ne sert à rien de venir le lundi xD t'as la sécurité, t'es généralement pas traité comme une merde et on essaye de te rendre meilleur (dans le cadre du boulot). Bref, que du bon à prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : cet aprèm en droit le prof nous a conté l'histoire d'un monsieur Tallerman qui, à la fin des années 70, a voulu modifier le driver ouvert de l'imprimante du boulot parce qu'elle gérait mal les files d'impression. Lorsque l'imprimante du boulot fut remplacée par un modèle plus performant, monsieur Tallerman contacta la fabricant de l'appareil pour en obtenir le code source, ce que l'entreprise refusa.

C'est ainsi que monsieur Tallerman mis au point Linux.

H : Vu The Barber, film des frères Cohen de 2001 tout en noir et blanc diffusé hier soir sur Arte, avec une bien jolie image qui plus est.

Un excellent film, très esthétique et plein d'ironie, qui raconte l'histoire d'un coiffeur blazé qui dans les années 50 tente de financer le projet d'un de ses clients qui espère monter son entreprise de nettoyage à sec.

Génial, avec plein d'acteurs connus et fort sympathiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : cet aprèm en droit le prof nous a conté l'histoire d'un monsieur Tallerman qui, à la fin des années 70, a voulu modifier le driver ouvert de l'imprimante du boulot parce qu'elle gérait mal les files d'impression. Lorsque l'imprimante du boulot fut remplacée par un modèle plus performant, monsieur Tallerman contacta la fabricant de l'appareil pour en obtenir le code source, ce que l'entreprise refusa.

C'est ainsi que monsieur Tallerman mis au point Linux.

[/quotemsg]

s/Tallerman/Stallman

s/Linux/GNU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : cet aprèm en droit le prof nous a conté l'histoire d'un monsieur Tallerman qui, à la fin des années 70, a voulu modifier le driver ouvert de l'imprimante du boulot parce qu'elle gérait mal les files d'impression. Lorsque l'imprimante du boulot fut remplacée par un modèle plus performant, monsieur Tallerman contacta la fabricant de l'appareil pour en obtenir le code source, ce que l'entreprise refusa.

C'est ainsi que monsieur Tallerman mis au point Linux.

[/quotemsg]

[:eld]

Il est gentil ton prof, mais il a pas dû lire l'histoire en entier, ou alors il y a longtemps, ou alors c'est son gosse geek qui lui a raconté, et il a rien panné [:manneke:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement