Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

6h de pilotage ! :ouch:

tu te prépare pour faire routier cet été ? :o

ça me fait penser au "24h du DoD" que j'avais fait... c'est bête, mais à la fin on est content ! :D

H> l'an prochain je vais étudier dans des conditions trobieng si tout se déroule correctement... :o

H> fait beau, moins malade

L> pour bosser cet été, c'est chaud (m'enfin on se débrouille)...

Low-of-death > raaah ! pendant ce temps des gosses auront des colos avec matinées et soirs jeu-vidéo sur des configs à au moins 2 000 € + super haut débit dans un lieu idyllique, tout frais payé par les parents...

...j'ai postulé comme animateur, on sait jamais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: Bordel j'me suis encore fait recalé à l'examen médical de l'armée, sinusite...

Autant l'an dernier je présentais pilote, autant cette année en officier de terre je vois pas ou est le souci.

Les avis avisés des médecins sont éloquents (ajoutez y l'accent flamand):

2007 : "Ah monsieur je peux rien vous expliquer je suis gynécologue" (de fait)

2008 : "Ah monsieur, que vous postuliez pour général ou femme de ménage c'est basta" (heureux de l'apprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi ... il est tjrs avec sa mère ?[/quotemsg]

non et ne t'inquiete pas, il est sevré, il mange, boit tout seul et pisse meme sur mon lit!

je dis 1mois et demi car on ne sait pas quand elle a accouchée. mais je sais que normalement c'est a partir de 6 a 8 semaines qu'un chaton peut etre enleve de sa mere ;)

mais ca doit etre dans ces eaux la.. surtout que l'autre chatte a accouchée il y a bien 3semaines donc oui ca fait un peu + de 6semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur que le fait qu'il mange tout seul implique forcement qu'il est été sevré ;)

moi j'ai eu le mien à 8 semaines ... propre directement, il a juste fallu lui montrer 1 fois où était la litière et pas de pb :D

[/quotemsg]

le mien aussi a ete faire ces besoins dans a litiere directement. mais le probleme c'est qu'il a sa place sur mon lit (qu'il a choisi hein) et il ose pas trop descendre du lit. il descends quelques fois pour manger boire etc sinon il reste couche sur le lit ou il s'amuse a jouer avec mes orteils se bougre..

deja un point positif: il ne souffle + du tout sauf quand mon portable sonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement