Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Pas sûr :D[/quotemsg]

+1

Plus j'écoute plus je me dis que c'est miteux [:xdddd]

On a enregistré les chansons en plusieurs parties, on était même pas au même tempo, on y connais rien en mixage. Donc ça donne une "idée" de ce qu'on veut faire, mais disons que c'est assez désagréable d'entendre des ralentissements et des coupures ^^

Pour vous donner une idée on a appelé ça du kanter grind / beauf metal . . .

Boah on s'amuse comme on peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule :o

L : ma MX518 "siffle", ça fait mal aux noreilles, une idée de pourquoi ?[/quotemsg]J'avais une mx500 bluetooth qui sifflait quand elle était sur son socle, finalement les accus étaient morts mais je ne saurais dire si leur défaillance était la cause ou la conséquence du sifflement, qui par ailleurs est peut-être "normal".

Ca fait chier tous ces appareils branchés sur secteur, ça fait un bruit monstrueux, mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais mort de rire avec Jean Bombeur xDD

Sinon j'aime pas, mais c'est pas grave :D[/quotemsg]

Que tu sois mort de rire c'est le but ^^

Que tu n'aimes pas, c'est normal :o

OH-MY-GAAAD !!

Vous avez égorgé un goret dans la chanson Feuille de Rose ?

A titre expérimentale, ça claque ! J'ai bien aimé During The Cold Evening.[/quotemsg]

On a du égorger notre chanteur pour la faire :P

During the cold evening of a totally drunk choucroute ( titre entier car il était trop long pour myspace ) est marrante mais on entend pas beaucoup les chœur. Mais le concert est marrant ( ou pas ) mais nous on aime bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah de toute façon j'ai plus rien à perdre. . .

http://www.myspace.com/kranulingus

Dites adieu à vos oreilles :P[/quotemsg]JE SUIS FAN !!! :love: LE PORC QU'ON ÉGORGE !!! :love:

HUM LA SATURATION !!! cerveau%20lent.gif

BoouaAaarrrrghh !!! beleg.gifpere%20dodu.gif

(ça rend trop bien sur le player des années 90' de myspace fanou.gif)

(myspace) : "Influences : Gronibard, Ultra Vomit..." => tu m'étonne ! :D

édit : strop bon, j'la passe en boucle ! mcwimpy7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: j'ai fait un plein ce soir :cry:

VH: depuis qques temps j'ai adopté une conduite plus cool et réduction de la vitesse. Je roule à 110km/h maxi ... du coup, je vient de faire 950km sur mon plein, et je viens de remettre 51,3 litres.

Avant, je faisait environ 850/870km avec la même quantité. :D Donc environ 10% d'économie en adoptant juste une conduite raisonnée ... sans compté que je pollue moins, moins de stress et de prise de tête.

PS: je fais 100km par jour :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L> un enfoiré (y'a pas d'autre mot) a foutu un player flash auto avec sa chanson de carlette (private joke) à la evanescence sur le myspace d'eluveitie, j'ai galéré pour le trouver et bannir son player avec flashblock (dieu merci il existe des plug-in firefox), il va m'entendre cette raclure immonde de bidet :fou:

H> pitêtre du boulot (de merde mais payé) cet été :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: 'tin dailymotion disjoncte ou c'est uniquement chez moi ?

parce que bon, je fais une recherche de quelque chose, trouve rien, mais quand je recherche avec un bout du nom de ce que je recherchais, il trouve..

maintenant c'est daily qui me prend pour un con, après ce sera qui ? mon chien ?

Semaine de merde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: 'tin dailymotion disjoncte ou c'est uniquement chez moi ?

parce que bon, je fais une recherche de quelque chose, trouve rien, mais quand je recherche avec un bout du nom de ce que je recherchais, il trouve..

maintenant c'est daily qui me prend pour un con, après ce sera qui ? mon chien ?

Semaine de merde..[/quotemsg]

Même problème. :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: 'tin dailymotion disjoncte ou c'est uniquement chez moi ?

parce que bon, je fais une recherche de quelque chose, trouve rien, mais quand je recherche avec un bout du nom de ce que je recherchais, il trouve..

maintenant c'est daily qui me prend pour un con, après ce sera qui ? mon chien ?

Semaine de merde..[/quotemsg]

http://www.exalead.fr/video/

:)

Tu as pris lequel ?[/quotemsg]

Le Hanns dont on parlait il y a quelques jours chez LDLC :D

Je suis allé l'acheter tout à l'heure, et j'en suis très satisfait pour l'instant =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement