Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Jviens de re-régler mon OLP qui avait une courbure de manche beaucoup trop concave (changement de tirant + 1 année d'existence, faut la re-régler).

donc c'est réglé, pour le moment c'est bon, d'ici peu, le manche se sera mis en place et alors je mettrai un H si tout va bien ou un L si j'ai niqué mon manche

PHEAR :|[/quotemsg]j'avoue avoir eu du mal à comprendre le post au début :o

(non mais vraiment, sortie du contexte c'est juste des initiales... patapaÿ! :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a le manche en V celle là ?[/quotemsg]

non c'est du manche plat (un chouillat moins que les manches ibanez)

A l'origine, non.

Mais Keats aime bien modifier son modèle.[/quotemsg]

gnagnagna.. comme promis

H : manche redressé et toujours en vie, je referai plus jamais ça de ma vie, trop stressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai lu beaucoup beaucoup de trucs sur cette gratte, et surtout pas mal de conneries.

Son gros point fort c'est le confort de jeu, on reprends la même forme que la musicman avec une défonce de la mort qui tue pour poser ton avant bras, les selecteurs sont positionné comme sur la MM ce qui permet en un éclair de changer de micro.

Vibrato à couteaux + mécaniques autobloquante = un vibrato qui tient l'accord tant qu'on se prend pas pour satriani ou vai.

Ensuite niveau manche, une fois réglé correctement c'est une autoroute. ayant pas mal joué sur ibanez RG, on retrouve un peu le même esprit, même si le manche de l'olp est légèrement moins plat, tu rajoutes 24 frettes hautes et larges et t'as un manche vraiment confortable.

A noter que la guitare sonne bien joliement à vide, on est assez loin de la cajette de supermarché.

Niveau micro, c'est typé dimarzio mais ça en a pas la pêche, même si on a un micro chevalet assez tranchant et un micro manche d'une rondeur assez particulière (dans le même esprit que le micro manche de la MM).

c'est une gratte qui coute 400€, tu payes bien entendu la license petrucci avec (mais c'est aussi pour ça que je l'ai acheté), t'as une guitare d'origine qui est plus que correcte pour le prix. Ensuite tu peux pousser le vice un peu plus loin en changeant les micros (config air norton + steve's special :D).

De ce que j'ai lu maintenant pour 400€ + 120€ de micro + 20€ de mécaniques, tu t'en tires pour 540€ pour avoir une guitare de très bonne qualité, surpassant très nettement les guitares de la tranche de prix 700/800€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok à classer dans les bonnes grattes alors.

merci ;)

Moi j'ai une acoustique Taylor Big Baby et une ESP M-II (edit : Urban Camo)

Mais il se peut que je vende tout d'ici 2 mois ( me suis sectionné les tendons fléchisseur de l'auriculaire sur ma mains gauche...:( )

Donc voilà....

Vu le sujet on va dire que c'est un L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[si jamais le concours bis est annulé]

Mademoiselle, Monsieur,

Par courriel en date du 23 mai 2008, le Professeur Jore, Administrateur du Centre Universitaire des Saints-Pères, Directeur de l'UFR Biomédicale, a alerté les étudiants sur une recomposition possible des épreuves de biophysique et de biochimie, le lundi 16 juin 2008.

En effet, des erreurs constatées au terme de ces épreuves obligeaient à l'envisager si aucune solution équitable et juridiquement satisfaisante n'était trouvée ; les étudiants devaient de ce fait se préparer à prendre des dispositions en conséquence.

Or, l'enquête diligentée nous a permis d'identifier l'origine des erreurs, de telle sorte que la validité du concours devrait maintenant être reconnue par le jury qui se réunira dans la soirée du 27 mai 2008.

Dans le cas, des plus probables, où il statuerait en ce sens, les erreurs matérielles ayant pu être rectifiées, les recompositions n'auraient donc pas lieu le 16 juin prochain.

Nous vous adresserons un courriel de confirmation dès la fin de la délibération, c'est-à-dire dans la soirée.

L'Université tient, enfin, à vous présenter toutes ses sincères excuses pour ces évènements malheureux qu'elle déplore.

Axel KAHN

Président de l'Université Paris Descartes

12, rue de l'Ecole de Médecine

75006 Paris

L : Ca m'enlève la petite chance que j'avais de passer cette année :(

L : Petite pensée à ceux qui sont rentrés d'urgence de l'étranger, avec un billet plein pot, à qui on annonce qui finalement, ben non, le concours n'est pas à repasser :/

L : Ca sent la magouille

H : La vie du bon côté : je suis à nouveau en vacances :)

H² : J'ai vu comme j'ai progressé en seulement 2 jours de boulot pas vraiment intenses, je pense donc bosser un peu cet été mes cours de médecine :)

[/si jamais le concours bis est annulé]

H : Première vente (un Sony NW-A1000) sur eBay réussie, à 65€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et crevez, je vais rien filmer du tout :o[/quotemsg]A quoi ça sert d'avoir une vie si ce n'est pas pour la mettre sur youtube ? :o

ben si la garantie est dead, tu peux jouer à l'ouvrir pour remplacer le condo si c'est ça qui plante... c'est une mx518 filaire je suppose ?

édit : hé ho ca va hein, j'oublie des mots mais je les pensent quand j'écris ! :o Mais où sont mes pilules ?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert d'avoir une vie si ce n'est pas pour la mettre sur youtube ? :o

ben si la garantie est dead, tu jouer à l'ouvrir pour remplacer le condo si c'est ça qui plante... c'est une mx518 filaire je suppose ?[/quotemsg]

Eh oh jsuis pas trop gogole non plus hein :o

Et oui, souris filaire. J'suis pas du tout bricoleur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement