Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: matinée semi-nulle.

Saleté de bus.

Saleté de chauffards du dimanche.

Saleté de gens qu'ont un écran full hd de plus de 105cm avec une ps3 branchée dessus.

Saleté d'intendance de merde du lycée qui m'envoie une lettre pour payé la cantine pour le 3eme trimestre.. je n'y ai pas été une seul fois depuis le début du 3eme trimestre, le pire étant qu'ils soustraient 12 de moins a payé parce que je suis en stage, 3 semaines de stage donc 21 jours.. et je ne reviens que pour donner le rapport de stage et validé mon inscription en 2eme année, vont entendre parler de moi.. et le délégué du groupe 1 de la classe aussi qui ne comprend jamais rien à rien et qu'a sûrement mal fait son boulot pour prévenir l'intendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la thématique " l'Educ Nationale cay pos bien :o " :

H> j'ai commencé mes "lettres" d'explications sur la pédagogie à l'adresse de mes anciens profs.

Et notamment, bien leur expliquer que le fait que les élèves ne disent rien, ne veut pas dire qu'ils ne pensent pas :)

L> je vais devoir attendre encore plusieurs années avant de les envoyer (il ne faut pas condamner le benjamin qui va les avoir :whistle: )

L> c'est dur de voir, encore une fois, des pauvres gamins souffrirent (jusqu'au niveau de l'existentiel) à cause de l'incompétence et du sadisme patent des différents acteurs, à tous les niveaux (du profs au ministre).

Et que cela boost les ventes d'AD et autres destructions au long terme avec, tout ce délire me rend malade :pfff:

H> j'ai eu l'occasion d'expliquer ces problèmes et les solutions possibles à quelques élèves, ce qui leur a redonner confiance et leur a permis de se construire malgré le système et ses acteurs :(

L?> je rêve (désespérément) d'une revalorisation de l'erreur en France... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Font chier la CPAM... Depuis que j'suis passée de la LMDE à chez eux, j'ai que des emmerdes.

Mon congé pathologique est passé comme congé maladie chez eux apparemment, du coup je risque de ne toucher que 50% de mon salaire au lieu de 100%... Et j'ai toujours pas reçu d'indemnisation de leur part depuis le 1er mai...

:'(

H : Le ptit bébé est descendu d'un cran dans mon bide

L : Il appuie toujours sur ma vessie :o

H : Déménagement bientôt

L : Ca coûte cher de se meubler, et y'a plein de démarches à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit avoir 1mois et demi, mais cette conne de chatte a ete accouchée on ne sait ou et est sortie avec ces petits qu'hier...

et un chaton sociable? surement un chaton qui a vu du monde. celui que j'ai elever au bibi etait direct sociable aussi :P[/quotemsg]

Rassure moi ... il est tjrs avec sa mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Pour rentrer à la poste, ya un test de QI ? Et le résultat doit être inférieur à 10 pour être accepté ?

Entre le guignol qui avait perdu mon 22", et là, un autre guignol qui ne sait pas laisser d'avis de passage.

Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue.

J'vais les frapper un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement