Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L> [...] y'a pas 10 ans les joueurs faisait la démarche intellectuelle pour aller vers les mods....

Joueur!=intellectuel. C'est pas possible d'associer les deux. [:xdddd] [/quotemsg]

je n'ai pas encore été admin/modo d'une grande communauté, c'est pour ça que je crois encore à ces balivernes de joueurs intelligents... :o

H> je capte parfaitement Arte et lcp en tnt, yipie ! :D

L> steam fragmente à mort ses fichiers alors qu'il y a de la place au taquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: mais il a pas ose me faire ce foutu massage capillaire qu'ils font maintenant quand ils lavent les chweux :D[/quotemsg]

Rhaaa, je vais voir ma coiffeuse que pour ça limite... Je suis à la limite de l'érection à chaque fois :x

Pourquoi coupine elle veut pas me masser les cheveux? :'(

ça déchire comme sensation quand c'est bien fait, d'autant plus quand la coiffeuse est une bounasse, effectivement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: l'oral d'Allemand c'etait bien marrant, normalement faut parler en continu 10 minutes, j'ai parlé 1minutes 30. Ensuite ia 10 minutes de questions, elle me parlait en Allemand, j'répondais en Français ^^

Heureusement que les notes sous la moyenne ne comptent pas :P[/quotemsg]

hu ? les notes en dessous de 10 ne compte pas, en allemand ? c'est quelle formation ? :heink:

L> tin de dicton " si tu cherche un job d'été, dtc "

HH> Hellfest ! :Dsoad698.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa, je vais voir ma coiffeuse que pour ça limite... Je suis à la limite de l'érection à chaque fois :x

Pourquoi coupine elle veut pas me masser les cheveux? :'(

ça déchire comme sensation quand c'est bien fait, d'autant plus quand la coiffeuse est une bounasse, effectivement :D[/quotemsg]

on appelle ça une demi-molle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 15 min c'est pas possible :D

j'ai eu des "cours de cv" et tout ce que j'avais fait en 30min était à reprendre ;)[/quotemsg]

Je suis allé sur moncv.com et effectivement ça colle bien au cv scolaire auquel j'ai été habitué à faire, de là à dire que ce soit parfait il y a un pas que je n'ose pas franchir, mais je pense que ce sera suffisant pour mon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu marque sur le cv que tu es en échec scolaire depuis la 5ème, que tu as fait 30 ans de taule ou que tu viens de l'étranger, cela permet à l'employeur de te discriminer et/ou, d'éviter les embrouilles et de filtrer les non-motivés :)

bien sûr si tu triche sur le cv, cela jouera en sa faveur en cas de pépin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de re-régler mon OLP qui avait une courbure de manche beaucoup trop concave (changement de tirant + 1 année d'existence, faut la re-régler).

donc c'est réglé, pour le moment c'est bon, d'ici peu, le manche se sera mis en place et alors je mettrai un H si tout va bien ou un L si j'ai niqué mon manche

PHEAR :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement