Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

avec l'emport gratos à Toulouse pour materiel.net (que je vous recommande au passage) et des potes à droite à gauche dans des boîtes qui vendent du matos infos, c'est tellement plus agréable de consommer ! :D

petit-L> tf2 c'est moins fun depuis que les joueurs ont appris : faut ruser pour les avoir, et on a toujours les petits nouveaux dans notre équipe...

loi de Murphy powa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la SPA n'a que très très rarement des chatons. Je veux un chat tout petit pour avoir le plaisir de l'avoir tout petit (bon, sevré hein, chui pas con!)

Et j'ai un plan, une copine d'une copine a une chatte qui va avoir une porté. Je préfère ce plan là que le plan hypothétique SPA :D[/quotemsg]

Achète une peluche, tu seras sûr de garder ta demeure intacte, t'auras pas de litière qui pue et s'aparpille, pas de saloperies de croquettes à acheter, pas de miaulements le dimanche à 7h du mat', pas de stérilisation et en plus elle ne grandira pas, donc pas besoin de la tuer/l'amener à la SPA quand elle aura 2 ans, surtout si c'est une femelle et que tu te retrouveras comme la copine de ta copine avec des chatons à pas savoir qu'en foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète une peluche, tu seras sûr de garder ta demeure intacte, t'auras pas de litière qui pue et s'aparpille, pas de saloperies de croquettes à acheter, pas de miaulements le dimanche à 7h du mat', pas de stérilisation et en plus elle ne grandira pas, donc pas besoin de la tuer/l'amener à la SPA quand elle aura 2 ans, surtout si c'est une femelle et que tu te retrouveras comme la copine de ta copine avec des chatons à pas savoir qu'en foutre.

[/quotemsg]

Merci pour ces conseils........

J'ai déjà eu des chats hein, je sais comme ça marche et comment on s'en occupe... :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté HDMI, je sais pas encore.

Il est dépourvu de prise(s) DVI, donc je suis en VGA, il est pas mal. Si tu es bien en face de l'écran, et qu'il est pas 2mètres plus haut, tu n'auras pas les traces noires des dalles TN qui apparaissent.

Les réglages usines sont à chier (luminosité 100% T_T). Aucun pixel mort a priori (j'en vois pas en tout cas). Une fois les bons pilotes de la CG, l'image est parfaite en 1680x1050, en dessous, oublie, c'est à chier.

Juste un truc, la LED qui indique que l'écran est allumé (en bas à droite) qui nique les yeux, mais on s'y fait. Le socle ne semble pas d'être d'une grande qualité, et il est plutôt galère d'enclencher l'écran sur le pied, chaud si tu es seul (en même temps, j'ai deux mains gauche).

Tu as une bande noire entre le cadre et la dalle, ça fait un peu bizarre au début (tu as l'impression que c'est la dalle...).

La finition de l'écran semble très correct pour ce prix.

Je ne suis pas une personne exigeante donc pour moi, il est très bon.

J'oubliais, enceintes intégrées, pas trop eu le temps d'essayer, mais si le son de winamp, windows et de l'ecran est à fond, les sons graves sont très limité (inaudible), mais suffit de baisser un peu le volume de l'écran, ça passe. Utile pour dépanner, mais si tu veux ecouter de la musique a fond pour faire chier tes voisins prends des enceintes à côté.

D'autres avis (une 30aine)[/quotemsg]

J'ai reçu mon cable hdmi, la PS3 passe en 1080i, j'ai aucun bande noire (vraiment aucune) et je trouve pas que l'image soit très étirée.

Un p'tit point negatif, pas de prise casque/ecouteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: perdu mes lunettes depuis samedi, nouvelles commandées hier... heureusement c'était promotion lunettes de vue + solaires adaptées à la vue gratos...n'empêche que 350€ pour 2 paires de lunettes ça fait mal au cul

VL: j'aurai les lunettes de vue qu'en fin de semaine prochaine => j'peux pas aller voir indi 4 et j'me pète les yeux au boulot, génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement