Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Cocoricoooo o//

H : 'vais p'têt avoir droit à une bourse pour l'année prochaine, chwette !

H : planning pour les ré-révisions (ahah -_-) du 2ème second concours (vive la scola qui perd les copies, boulot un peu trop dur et éprouvant sûrement) quasiment fini, eh ben j'espère que j'le tiendrais :D

L : reste plus qu'à s'y mettre :'(

H : pour la bonne cause :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Demain pas de cours l'après-midi, car on a finit tous les DS de l'année. Après quelques révisions, on va enregistrer " à l'arrache " 3 chansons de mon groupe. La qualité sera foireuse, mais cela donnera un avant goût de ce qui arrivera fin juin.

Et puis on en avait ras le bol d'un myspace sans musique dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance.

L: Raz le bol de ce regroupement de c******** (y a pas d'autre mots) qui me restent en travers de la gorge.

H: Me suis découverts un nouveau passe temps, les mystères de l'espace, ou l'astronomie, le mot que je cherchais depuis un moment.

C'est d'autrement plus intéressant que la plupart des conneries qui régissent et envahissent le monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Je potasse les textes de loi sur les cas d'inaptitude pour fonction militaire (je prépare un dossier de recours pour moi). Mais c'est hallucinant ce qu'on trouve comme trucs :

Entrainent l'inaptitude toutes les affections et interventions chirurgicales sur l'appareil génital masculin extrerne en raison de leur conscéquences...blabla Y compris les formes de (pseudo) hermaphrodisme blablabla ou de l'atrophie complete des deux testicules ou de la perte tes deux testicules

Charmant je trouve, genre tes couilles sont passées au broyeur quand t'était gamin ben tu sera jamais général...c'est la faute à pas de chance. Ou alors si t'avais une toute petite et que t'as fait un peu de chirurgie plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrainent l'inaptitude toutes les affections [...]

Charmant je trouve [...][/quotemsg]Et tu n'as pas trouvé de report à un texte précisant le déroulement une cérémonie similaire à celle du pape lors de sa nomination ? :D

L ? (damned) > tin en 2001 j'avais l'adsl j'étais le roi du haut de mes 256k et ses désynchros toutes les 1/2 heures, on venait me demander de DL les patchs et les vidéos, maintenant avec 4 fois plus rapide je suis un nabo tout content lorsqu'il a 70 de ping...

(et je vois pas l'utilité du 100 Mega) => le " jeu'm'fait " vieux ! :D

L> tin (je suis du sud, veuillez excuser le "thym" répétitif ;)), y'a pas 10 ans les joueurs faisait la démarche intellectuelle pour aller vers les mods, les jeux et - avant tout - le multijoueurs en lui même. Aujourd'hui, j'ose même pas essayer de comprendre, ça me rendrait malade.

(exemple : L> DoD:S dans son ensemble et la 'beta' en cours)

Je viens de revoir des vidéos et des témoignages d'anciens joueurs "simples" comme vous et moi, de DoD, CS et FLF dans les toutes premières années de release, bouuuh :cry: ... ça craint à mort qu'on ait perdu ça. Du moins en partie.

bon en même temps => H> y'a plein de nouveaux mods et de communautés sympas, positi-tude pouwa ! :sol:

_________________________

L> fait moche pile quand j'ai prévu de bouger dehors :D

H> moins malade alors qu'il fait un temps pourri... hu ? :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement