[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as lu "le guide du voyageur intergalactique", "le dernier restaurant avant la fin du monde", "la vie, l'univers et le reste", "salut, et encore merci pour le poisson" ou encore "globalement iinnofensive" avant d'aller voir ce film ? :\

Si tu n'a lu aucun de ces bouquins, c'est normal que tu n'ai pas aimé.

Si tu ne les as pas tous lu, c'est normal que tu n'ai pas pu apprécier le film comme il se doit.

Si tu les as lu et que tu ne les as pas aimé, je ne sais pas pourquoi tu as été voir ce film.

Si tu as lu et que tu les as aimé, je ne vois vraiment pas comment tu peux qualifier le film de "naze".

C'est décalé et complétement absurde, mais c'est justement l'humour d'Adams. On aime ou on aime pas, c'est certain.. je crois qu'il y a pas vraiment de juste milieu. Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer.. mais ça m'étonne juste que des gens aille voir ce film sans même savoir de quoi il s'agit :![/quotemsg]

Ba ecoute, j'ai vu la bande annonce qui avait l'air bien trippante, alors je me suis dit pourquoi pas! j'etais partit pour voir du fun et m'eclater avec des potes.....et j'en savais rien que c'etait en rapport avec des livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'suis allé au ciné voir "The Jacket"

18427608_vign.jpg

le synopsis selon commeaucinema.com

Un jeune soldat amnésique est accusé d'un meurtre dont il n'a pas souvenir. A l'hôpital, on le soumet à une expérience : enfermé dans un corset, il remonte le fil du temps, apprend la vérité sur son passé, et découvre le futur qui pourrait être le sien s'il parvient à déjouer le présent : il ne lui reste que quatre jours à vivre…

Le début du film est assez dur ( émotionelement et visuelement ) mais ça se radoucis sur la suite.

Au final j'ai bien aimé ce film, et puis keira elle est joulie quand même :love: .

je conseil donc :)

note : 15/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

455426531.jpg

Hier soir je suis allé voir H2G2: Le Guide du Voyageur Intergalactique, et que dire...je me suis endormi devant le film xD

De ce que j'ai pu voir du film, c'est-à-dire le début, et la fin, c'était bien drôle, parodie de StarWars pas mal présente, et dans ce film on tombe vraiment dans le burlesque, c'est de l'humour vraiment décalé, mais bien marrant.

Et si je me suis endormi ce n'était pas par manque d'intérêt pour le film, mais plutôt un manque de sommeil, surtout que la séance était à 22h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "Blood and bones". (durée : 2h20)

18427680.jpg

Tiré d'un roman intitulé "Blood to bones".

Avec Takeshi 'Beat' Kitano.

Sinopsis:

En 1923, Kim Shun, un jeune paysan, quitte son île natale, au sud de la Corée, et débarque en bateau à Osaka, au Japon. Son obsession : faire fortune. En soixante ans, cet homme aussi brutal que charismatique connaîtra la richesse et le pouvoir, mais se condamnera à la solitude, puisqu'il n'aime que ce qu'il a détruit.

Vraiment un grand film et un grand acteur qu'est Kitano.

Il joue à la perfection le rôle d'un vrai connard qui denigre tout le monde, cogne tout le monde, bref, agi comme un salaud de 1ere pour imposer sa tyrannie au sein de ses employés et surtout, au sein de sa famille.

Le film peut paraitre dur à certains moments quand par exemple il viole sa femme ou se bat contre un de ses fils; mais la realisation met tellement tout l'accent sur le caractere de chiotte et imposant de Kitano, qu'on "oublie" presque les autres protagoniste.

Kitano est vraiment excellent dans ce film, il arrive a nous le faire haïr (lui, pas le film :D ) et tout ca sur fond de musique classique et traditionelle japonaise.

Enfin bref, je m'eternise pas, je le conseille fortement.

ps : je l'ai vu en vostfr, je ne sais pas s'il est doublé dans certaines salles.

Sinon Mardi je vais voir ca:

"Broken Flowers" avec Bill Muray que j'adore :)

18436297.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chu allé voir aussi the jacket.

Je qualifierais ca de film psychologique, tres peu d'action mais l'interet est ailleur keira par exemple comme l'a dit Chriso.

La fin est assez space et chacun se forge sa propre opinion m'enfin a voir meme si je ne le verrais pas une autre fois je pense.

Pour Mr & Mrs Smith je plussoie plus que vigoureusement. Par contre H2G2 j'aimerais aller voir à quoi il ressemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé matter The Jacket en VOST

je dois dire que j'ai beaucoup accroché, le thème de l'isolation sensorielle est quelque chose que j'ai beaucoup apprécié (j'avais déjà vu un autre film à ce dujet, mais il a 20 ans et c'est de la vieille SF toute daubée ^^)

j'ai trouvé les dialogues intensenses, les acteurs très correct et l'histoire surprenante, je ne me suis pas ennuyé une seule minutes.

je lui donne 18/20

Comme d'hab, je suis sur qu'en VF ça doit être à chier m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Mr & Ms Smith, c'était sympa, un bon petit film d'action et d'humour avec une Angelina Jolie resplandissante :love:[/quotemsg]

Et bien moi j'éai été assez déçu par ce film ... je n'avais eu que des bons échos et une fois vu :sarcastic: ...

pas de quoi casser 3 pattes à un canards

il ne se passe rien avant qu'ils se cassent ensemble :sarcastic:

sinon c'est vrai qu'elle est bonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Mr & Ms Smith

je me suis fais chier, mais d'une force !

je l'ai trouvé niais, creux, aucun sénar (que du déjà vu ou du remake) on connait la fin dès le début, c'est tut juste bon pour les effets spéciaux. Bref à na pas voir si on recherche le fond en plus de la forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'suis allé au ciné voir "The Jacket"

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/54/24/18427608_vign.jpg

le synopsis selon commeaucinema.com

Un jeune soldat amnésique est accusé d'un meurtre dont il n'a pas souvenir. A l'hôpital, on le soumet à une expérience : enfermé dans un corset, il remonte le fil du temps, apprend la vérité sur son passé, et découvre le futur qui pourrait être le sien s'il parvient à déjouer le présent : il ne lui reste que quatre jours à vivre…

Le début du film est assez dur ( émotionelement et visuelement ) mais ça se radoucis sur la suite.

Au final j'ai bien aimé ce film, et puis keira elle est joulie quand même :love: .

je conseil donc :)

note : 15/20[/quotemsg]

J'ai bien aimé moi aussi ce film, faut dire que l'acteur y est pour pas mal aussi, vu qu'il est vraiment excelent (voir dans le pianniste aussi) mais j'ai bien aimé l'histoire un peu space..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir H2G2 hier (j'enchaine ouais :D) Bah c'est un peu beaucoup con con quand meme. Je ne vais pas dire que me suis fait chier durant tout le film mais bon. Certains passages sont assez droles mais comme dirait notre cher Al1, il casse pas 3 pattes à un canard franchement. Film à voir mais sans plus :/

Par contre le robot est énorme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir H2G2 hier (j'enchaine ouais :D) Bah c'est un peu beaucoup con con quand meme. Je ne vais pas dire que me suis fait chier durant tout le film mais bon. Certains passages sont assez droles mais comme dirait notre cher Al1, il casse pas 3 pattes à un canard franchement. Film à voir mais sans plus :/

Par contre le robot est énorme xD[/quotemsg]

:lol: Ca je te le fais pas dire, le robot déprimé c'est génial, surtout vers la fin (enfin je peux pas citer tous les passages non plus...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement