[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

J'ai vu le transporteur2 sans avoir vu le premier (j'étais complétement perdu D: ).

J'ai trouvé ça plus ou moins aussi naze que Danny the Dog, du même réalisateur.

Le plus fun dans tout ça, c'est que j'ai vu le transporteur2 il y a quelques jours, et je suis incapable de me rappeller du scénar. J'ai complétement zappé le truc. Ca a surtout été occulté par Man on Fire que j'ai matté hier :! Et qui est diantrement bien plus intéressant.

Et pour en revenir à Danny the Dog, c'est plutôt du genre long. Sur la moitié du film, y'a Danny qui apprends à faire du piano, sur un quart, il apprend à communiquer, et enfin, sur le dernier quart, y'a de la baston : |

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hier soir je suis aller voir: Peindre ou faire l'amour

18440281.jpg

Synopsis

Mariés depuis longtemps, William et Madeleine vivent en ville au pied des montagnes. Après le départ de leur fille unique, ils n'ont plus à s'occuper que d'eux-mêmes.

Peintre, Madeleine prend un jour pour modèle une vieille maison située sur les collines environnantes. Elle rencontre alors Adam, homme fin, cultivé et aveugle, qui habite à proximité en compagnie de la jeune Eva. Adam lui fait visiter la demeure et lui apprend que celle-ci est à vendre. Enthousiastes, William et Madeleine décident de l'acheter.

Très heureux dans leur nouvelle habitation, William et Madeleine font plus ample connaissance avec leurs jeunes voisins. Le jour où la maison de ceux-ci brûle, ils se proposent de les héberger.

Bon film ... manque un poil (sans jeu de mot) de rythme ...

sujet sérieux qui peu déranger (rapport aux commentaires de gens en sortant de la salle :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le transporteur2 sans avoir vu le premier (j'étais complétement perdu D: ).

J'ai trouvé ça plus ou moins aussi naze que Danny the Dog, du même réalisateur.

Le plus fun dans tout ça, c'est que j'ai vu le transporteur2 il y a quelques jours, et je suis incapable de me rappeller du scénar. J'ai complétement zappé le truc. Ca a surtout été occulté par Man on Fire que j'ai matté hier :! Et qui est diantrement bien plus intéressant.

Et pour en revenir à Danny the Dog, c'est plutôt du genre long. Sur la moitié du film, y'a Danny qui apprends à faire du piano, sur un quart, il apprend à communiquer, et enfin, sur le dernier quart, y'a de la baston : |[/quotemsg]

Ba en fait le Transporter 2 c'est le Transporter 1 refait a l'americaine et exagerer comme toujours....le 1er etait mieux largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir the island : Idée originale, plutot bien réalisé, les acteurs sont convaincants mais le scenar laisse à désirer et l'intrigue se devine rapidement..

Petit film sympa mais sans plus sur le clonage humain.[/quotemsg]

J'ai été le voir aussi en avant première et je dois dire qu'il ma beaucoup plus. Ca change vraiment du style de film que l'on peut voir.

Perso, je le conseille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu H2G2.......j'ai jamais vu un film aussi naze que ça......c'est abusé tellement c'est nul..[/quotemsg]

T'as lu "le guide du voyageur intergalactique", "le dernier restaurant avant la fin du monde", "la vie, l'univers et le reste", "salut, et encore merci pour le poisson" ou encore "globalement iinnofensive" avant d'aller voir ce film ? :\

Si tu n'a lu aucun de ces bouquins, c'est normal que tu n'ai pas aimé.

Si tu ne les as pas tous lu, c'est normal que tu n'ai pas pu apprécier le film comme il se doit.

Si tu les as lu et que tu ne les as pas aimé, je ne sais pas pourquoi tu as été voir ce film.

Si tu as lu et que tu les as aimé, je ne vois vraiment pas comment tu peux qualifier le film de "naze".

C'est décalé et complétement absurde, mais c'est justement l'humour d'Adams. On aime ou on aime pas, c'est certain.. je crois qu'il y a pas vraiment de juste milieu. Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer.. mais ça m'étonne juste que des gens aille voir ce film sans même savoir de quoi il s'agit :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as lu "le guide du voyageur intergalactique"

[...]

sans même savoir de quoi il s'agit :![/quotemsg]

Oui, c'est en effet un film trés particulier.

je n'ai lu aucun des bouquins dont tu parle mais j'ai adoré le filme ( c'est trés british comme humour je trouve, j'aime bien ce genre de délires :D ) par contre ma copine qui est venue avec moi le voir s'est ennuyée pendant tout le filme... comme quoi [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement