[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Finalement, je suis pas allée voir The Jacket lolo, parce qu'il ne passe plus, mais je suis allée voir Rize avec Gotika, en VO, et ce film est sublime.

Comme je l'ai déjà dit ailleurs :

Le film dure pas longtemps, 1h30, mais ça vaut le coup, autant pour le docu en lui-même que pour l'histoire, sorte d'american dream, les danseurs et danseuses, la musique, etc...

C'est beau, ça en jette, ça pulse, bref, je kiffe à mort. (D'autant plus qu'il y a moults beaux blacks).

Et allez le voir en VO parce que la VF, rien que pour la bande annonce, ça fait blaireaux caillera, c'est une horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben hormis quelques scènes assez marrantes je dois le reconnaître, l'ensemble est un style Brigade du Tigre raté avec des bouts de contemporain qui font soit sourir soit passent mal.

Denis Podalydès qui joue Rouletabille n'a visiblement jamais mit les pieds à la Comédie française et récite son texte dans sa barbe la moitié du temps, et l'autre avec une conviction aussi molle que les fesses d'une huître.

Et je dois dire que les autres acteurs/actrices sont un peu du même niveau.

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au passage (rapide!), vendredi dernier je suis aller voir Bewitched (Ma sorcière bien-aimée)

18441783.jpg

Alors, difficile de donner plus clairement mon sentiment sur ce film: une daube ! :sarcastic:

Mais une vraie de vraie ... la série m'amusait, là, le film est vide de chez vide ... honteux de faire ce genre de daubasse sans intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que les majors du cinéma aiment le réchauffé, j'ai décidé de le boycoter pour la simple et bonne raison qu'il n'y a rien d'innovant. Ils reprennent le concept d'une série qui a tres bien fonctionner il y a 30 ans et s'en satisfont...

ca me fait penser a cette actualité d'ailleurs : http://www.presence-pc.com/actualite/p2p-12149/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage (rapide!), vendredi dernier je suis aller voir Bewitched (Ma sorcière bien-aimée)

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/50/60/18441783.jpg

Alors, difficile de donner plus clairement mon sentiment sur ce film: une daube ! :sarcastic:

Mais une vraie de vraie ... la série m'amusait, là, le film est vide de chez vide ... honteux de faire ce genre de daubasse sans intérêt ![/quotemsg]

ah merde ça avait l'air sympa pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait penser a cette actualité d'ailleurs : http://www.presence-pc.com/actualite/p2p-12149/[/quotemsg]

C'est ce que je clame haut et fort depuis un bout de temps. Tant qu'on nous servira des merdes sans nom, à des prix presque prohibitifs qui plus est, je ne vois pas pourquoi les gens se donneraient la peine (et l'argent) d'aller voir ces machins dégueulasses.

Oui j'ai téléchargé des films illégalement, mais ceux que j'aime vraiment, et pareil pour les jeux, les CD, etc. ils trônent en version légale et dûment achetée sur mes étagères. Le reste c'est 24H sur mon dur histoire de me dire "oui, c'est bien une daube, hop ! MAJ+SUPPR".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement