[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Expose au moins tes arguments gentiment :spamafote:[/quotemsg]

A bon y a besoin d'arguments???

Tu n'as pas vu la difference entre les episodes 1 et 2 et les 4, 5 et 6?

L'univers a perdu tout son charme:

Jar jar Bing le roi des cloches débilos n'a rien de "Star Wars", Couille "Dark" Maule aurait

pu faire un bon sith mais sa mort ridicul n'a rien d'un "Star Wars", Yoda le grand maitre spirituel se bat comme Sonic dans l'E2 ca n'a rien de "Star Wars".

Les batailles aussi n'ont rien de "Star Wars" comme le dit un pote, on se croirait dans un Pixar (cf: Droides contre Gungans).

Le decors trop virtuelle n'a rien d'un "Star Wars", les dialogues n'ont rien d'un "Star Wars".

Enfin bref, y a plein d'arguments, c'est un film que je n'attend que pour le voir sur la 1 et pleurer devant ce massacre.

Edit:

J'adore

Ca aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la nouvelle saga Star Wars...Elle a perdu de son charme grâce aux effets spéciaux de nettement meilleure qualité. Le scénario de cette saga étant un peu pourrit les films ne peuvent pas être géniaux (bah ouais, l'histoire de cul qui mena à la naissance de Luke, on s'en fout un peu) mais sinon ce n'est pas "mal fait" et les acteurs bah...Dur de tenir la comparaison avec des Ian Solo et compagnie ;)

Je pense qu'on est trop attaché à la première trilogie, qu'on l'idolâtre tous et que donc on ne peut pas être impartiaux face à la nouvelle saga. Pour quelqu'un qui n'a pas vu les épisodes 4,5,6, voir le 1,2 et 3 ne doit pas être mortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir xXx² ce soir...J'voulais un film où faut pas chercher à comprendre...et j'ai pas été déçu ^^ en gros c'est bourrin, c'est débile et le scénario tient pas la route pendant plus de temps que ne dure le générique.

Par contre on voit que le réalisateur est celui de Die an other day => sympa à voir si on veut voir un film sans se griller les neurones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai (enfin) vu Constantine

Pas grand chose à en dire, les effets speciaux sont sympas, c'est un film agréable à regarder, mais ça vaut pas vraiment le prix de la place de ciné...

Sinon j'ai vu la bande annonce d'un film qui m'a l'air pas trop mal : http://sincity-lefilm.com/

Si le film est aussi stylé que la bande-annonce au niveau de l'image, ça promet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un film "bang bang !! et vlà que je te fais une plongée latérale tout en tirant " ?? :D[/quotemsg]

A mon avis, tu risques de revenir sur tes propos, ce n'est pas un film de bang bang, c'est tiré d'une BD dont l'auteur Franck Miller a voulu verifier plan par plan que le film correspond bien à l'esprit de la BD.

A savoir que cette BD fait l'unanimité pour ceux qui l'ont lu. Il fait un carton aux USA. A savoir que c'est les pères Rodriguez et Tarantino qui sont derrière la caméra.

Quant à XXX, je sais pas comment vous faites pour tenir plus de 10 min devant ce bel etron, pas de scenar, pas d'acteurs, pas de mise en scène.

Pour moi, le navet par défaut!

PS: je suis très selecif dans le cinoche, y a très peu de films qui me font réagir, et je sens que Sin City en sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont toujours forcés de faire appel à des adaptations roman-bd pour sortir un film ??

A savoir que cette BD fait l'unanimité pour ceux qui l'ont lu. Il fait un carton aux USA. A savoir que c'est les pères Rodriguez et Tarantino qui sont derrière la caméra.

enfin, c'est vrai qu'avec un trailer, on ne peut pas savoir grand chose mais il a l'air bien d'après les dire du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un moment que j'entendais parler de Sin City et j'ai toujours cru que c'était Sex and the City qui venait de se faire adapter au cinoche [:thamieuz3r0:3]

Je connais pas la bd (je ne connais que Dark Knight de Miller, qui soi dit en passant dépote pas mal.) mais je connais les réalisateurs (j'étais même pas au courant de ce projet) et la plupart des acteurs (j'ai des relations pour connaître autant de monde...). Le style visuel est franchement bien, et je pense qu'il marque plus une volonté de montrer quelquechose de graphiquement nouveau que quelque chose de fidèle à la bd en ce qui concerne le N&B.

Ca à l'air bien trash comme film, je vais aller me matter ça, si ça pouvait être aussi déjanté qu'Une nuit en Enfer ou Desperado [:666]

Bon, sachant que Bruce Willis coûte à lui seul 20millions de dollars, même s'il est plus ou moins pote avec les réalisateurs, et qu'il y a des stars tout aussi célèbres dedans, je crains un peu pour le film, parceque niveau casting nos gus s'y connaissent (cf Pulp Fiction) mais là ça fait du monde. Méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement