[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

je veux pas aller le voir. Pour moi c'est encore un repompage pur et dur du film que tout le monde connait.

J'ai l'impression que les réalisateurs ont épuisé tout leur stock d'idée. On n'a que des remake et je me demande vraiment pourquoi je me casse le cul a payer ma place 5€ par moments ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis allé voir King Kong samedi soir et vraiment quelle emmerde..

3h trop longue et trop lente, on se fait chier entre 3 scenes d'action..

les effets spéciaux sont superbes a part que l'intégration avec les personnages reels est risible.

Je me suis fait chier dans ce film et j'ai rigolé comme un ane des effets pathétiques..

bien loin de ce que j'attendais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5€ c'est pas cher...

En region parisienne il est plus cher que ca le ticket :/[/quotemsg]

Effectivement, c'est 8€90 la place :/

5€ c'est que le matin ^^

Sinon pour king kong, je pense comme chand, j'ai entendu des critiques qui parlent d'un énième remake sans aucun apport donc ça me motive pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thamieu l'est plutôt d'accord avec Darth.

Effets spéciaux supers (sauf le mix réels/virtuel ^^), mais le film ne commence vraiment qu'au bout d'une heure (estimation perso du moment où ils arrivent sur l'île) et ça devient un enchaînement de scènes d'actions sans fins, on se fight contre les indigènes, on se fight contre les dinos, on se fight contre les insectes, on se fight contre le singe, le singe se fight contre les avions...

Je saisis mal l'intérêt du film, si ce n'est, contrairement à ce qu'a dit chand, faire découvrir le mythe King Kong aux novices, parceque le premier film tout le monde en a entendu parler mais personne ne l'a vu.

Quoique je pensais qu'il y avait une certaine profondeur dans le film original (tiré d'un roman?), là je ne l'ai pas vu. Bien loin est la magie du Seigneur des Anneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thamieu l'est plutôt d'accord avec Darth.

Effets spéciaux supers (sauf le mix réels/virtuel ^^), mais le film ne commence vraiment qu'au bout d'une heure (estimation perso du moment où ils arrivent sur l'île) et ça devient un enchaînement de scènes d'actions sans fins, on se fight contre les indigènes, on se fight contre les dinos, on se fight contre les insectes, on se fight contre le singe, le singe se fight contre les avions...

Je saisis mal l'intérêt du film, si ce n'est, contrairement à ce qu'a dit chand, faire découvrir le mythe King Kong aux novices, parceque le premier film tout le monde en a entendu parler mais personne ne l'a vu.

Quoique je pensais qu'il y avait une certaine profondeur dans le film original (tiré d'un roman?), là je ne l'ai pas vu. Bien loin est la magie du Seigneur des Anneaux.[/quotemsg]

J'ai partiellement vu le premier king kong en noir et blanc qui est passé sur une chaîne belge récemment (en même temps que star wars épisode 2...les blaireaux) bah j'ai pas pu le supporter quoi...j'ai préféré retourner regarder les pubs. La fille est pire qu'hystérique ^^

Bref, le film est fidèle au premier king kong de ce que j'ai pu voir comme extraits mais tout le monde n'aimera pas.

Pour Jackson, c'était juste un rêve de gosse de faire ce film, il l'a fait et il s'en fout du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80_38925.jpg

Je reviens de "Le Monde De Narnia - Chapitre 1 : Le Lion, La Sorcière Blanche Et L'Armoire Magique"

Vue en VF ( j'préfère les VO généralement, mais j'ai pas eu le choix du ciné ce coup ci )

Scénario : 14/20

j'ai pas lu le bouquin, donc je n'ai pas d'éléments de comparaison, mais l'univers est sympa, les personnages ont un sens, ya du rebondissement.

Médias : 16/20

Les décors sont magnifiques ( pas aussi beau que pour LOTR mais franchement c'est sympa), la bande son agréable ( même si c'est pas ce qui prédomine ), les batailles sont trés belles, les créatures trés bien réalisées.

niveau interprétation des persos, je trouve que les acteurs jouent pas spécialement bien, mais je sais pas si c'est voulu ou si c'est pasqu'ils jouent réellement pas trés bien.

J'ai passé un bon moment en résumé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a du feedback sur angel-a :![/quotemsg]

pas vu mais...

il parait que c'est super mitigé...

C'est en gros une sorte de gros dialogue de 2h entre Jamel et l'autre nana de 2m10 (ce qui ridiculise pas du tout Jamel... cf l'affiche du film)

Et apparement, les 2 heures passent difficilements avec une espèce de moral qui tiens en 10 minutes de blabla et qui, si elle est très vraie, en devient ridicule avec le matraquage et saoulante sur la longueur

Apparement, je jeu d'acteur arrive à faire oublier ce sentiment

Mais c'est pas un film comique, et malheureusement, Jamel est difficilement envisageable dans un rôle sérieux.

(Ce que j'ai retenu de la critique sur OUI FM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement