[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

Je reprendrai les parole de Rodriguez: "J'ai voulu porter la vision de Frank à l'écran exactement telle qu'elle était. Je ne voulais pas faire le Sin City de Robert Rodriguez, mais celui de Frank Miller!"

Vivement le 1er juin :wahoo:

Le niveau culturel des américains!? Alors là on parle précisémment d'un film, et s'il y a un domaine que les américains maîtrisent, c'est bien celui-ci. Certes, 90% des films sont daubiques, Mais on peut regarder le Cinéma des autres pays, il n'est guerre plus flamboyant. Quand on sait que La Boom a eu un succès phénoménal en France, Je ne suis pas sur que le cas des américains soit si grave que ça. Ensuite il s'agit de l'adaptation d'une bd, et je te le donne en mille, américaine, et à succès mondial. Le créateur de la bd est aussi co-réalisateur du film, donc fidèle à la vision du père de Sin City (mais pas forcément à la vision des lecteurs). Quant à tes statistiques, je les trouves fort douteuses. Je parie que près de la moitié des jeunes français ne connaissent pas Mick Jagger, Agatha Christie, ou Francis Ford Coppola, pas même de nom. Je suppose qu'il en est de même pour les pays frontaliers. Alors les américains, une moitié de bouseux de campagnards, un quart de gros cons et un quart d'handicapés mentaux -pour résumer ce que t'as dit- peut-être, mais tu ne te montres guère supérieur à eux en affirmant que ce qu'ils aiment est forcément "de leur niveau".[/quotemsg]

Quand dans des sondages aux USA tu apprends que la France serait un nouvel état des USA, qu'on t'apprend à l'école que la 2ème guerre mondiale s'est déroulée de 37 à 42 et d'autres aneries du genre, j'ai quand même un peu peur de leur niveau intellectuel.

Faut pas oublier que les USA c'est en grande majorité la campagne profonde, la densité de population étant hyper faible par rapport à chez nous, une grande partie de la popullation est très isolée sur le plan de la civilisation et de la culture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai ete voir KINGDOM OF HEAVEN que je conseille vivement beau film bien joué, mais ces plus une histoire d'amour et l'histoire d'un peuple quedes batailles sanglantes.[/quotemsg]

Il parait que c'est un bon Scott mais il ne me dit rien, j'en ai un peu marre des films de grandes épopées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom of heaven: un film qui est proche de la qualité de gladiator, presque meilleur même...sauf qu'il y a Orlando Bloom (d'après les critiques).

D'après mon frère qui est historien et qui n'a vu que les extraits: nainwak.[/quotemsg]

chu allé le voir hier soir.. C'est d'une niaiserie ce film.. c'est affligeant..

Sinon les paysages sont sympathoche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris aujourd'hui qu'un film inspiré des derniers jours de Kurt Cobain sortira le vendredi 13 Mai...

Le Film s'appel "Last Days" et est réalisé par Gus Van Sant a qui on doit "Elephant" sur la tragédie de Colombine qui a reçu une palme d'or a Cannes en 2003.

Le personnage principal (Michael Pitt) s'appellera Blake et non Kurt sûrement a cause d'une histoire de droits...

lastdays_18421405.jpg

En attendant sa sortie en salle, voici la bande annonce

voili voilo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurt Cobain, même en étant mort, il me fait chier... Y en a marre d'entendre parler que de lui.

Land of The Dead, de Romero! Le 17 aout au ciné... J'ai vu Zombie qui - sans doute à cause de sa réalisation datée - est une bouse immonde, et Le Jour des Morts-Vivants qui lui est un petit bijou... Je suis impatient de voir ce film, ça sent le carnage avec des personnages ultra-caricaturaux se faisant gentilment etripper par des cadavres à la chair délicieusement parfumée, bref, du tout bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurt Cobain, même en étant mort, il me fait chier... Y en a marre d'entendre parler que de lui.

Land of The Dead, de Romero! Le 17 aout au ciné... J'ai vu Zombie qui - sans doute à cause de sa réalisation datée - est une bouse immonde, et Le Jour des Morts-Vivants qui lui est un petit bijou... Je suis impatient de voir ce film, ça sent le carnage avec des personnages ultra-caricaturaux se faisant gentilment etripper par des cadavres à la chair délicieusement parfumée, bref, du tout bon...[/quotemsg]

Là, on est pas d'accord, Zombie n'est pas une merde, la réalisation est excellente, et les messages plus que d'actualités (racisme, surconsommation, etc...).

L'effet des situations ridicules est fait expres, c'est un film à voir au millième degré! C'est vraiment très bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'avais pris seulement au 2nd degré... Ce qui m'a choqué, et peut-être la seule raison valable de mon dégoût pour ce film, c'est le héros qui se fait bouffer la jambe comme une daube, passe encore, mais le fait qu'il soit gaucher et ne garde que l'oeil droit d'ouvert (ou l'inverse) pour aligner un zombie, je trouve que ça fait vraiment tâche, surtout pour un mec des forces spéciales ou je ne sais pas trop quoi. M'enfin il me faut le revoir ce truc, j'étais fatigué ce jour là, et je me suis fait chier comme un rat mort.

Miam le festin de fin du no 3...

Bon, ma manque à voir le un, histoire de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bsoir,

je viens d'aller voir Batman Begins ...

passé un bon moment, je regrette un peu les scènes de bastons soient trop rapides et trop sombres pour ne profiter un peu :sarcastic:

Katherine Noelle Holmes est charmante mais ne sert pas à grand chose dans le film ... si ce n'est ses tétons qui pointent à la fin :D

en tout cas, ça bouge bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsoir,

je viens d'aller voir Batman Begins ...

passé un bon moment, je regrette un peu les scènes de bastons soient trop rapides et trop sombres pour ne profiter un peu :sarcastic:

Katherine Noelle Holmes est charmante mais ne sert pas à grand chose dans le film ... si ce n'est ses tétons qui pointent à la fin :D

en tout cas, ça bouge bien ;)[/quotemsg]

ouaip vu et j'ai bien aimé. A priori c'est le film qui colle le plus au comic original :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsoir,

je viens d'aller voir Batman Begins ...

passé un bon moment, je regrette un peu les scènes de bastons soient trop rapides et trop sombres pour ne profiter un peu :sarcastic:

Katherine Noelle Holmes est charmante mais ne sert pas à grand chose dans le film ... si ce n'est ses tétons qui pointent à la fin :D

en tout cas, ça bouge bien ;)[/quotemsg]

Durant les 15 premières minutes tu te demandes quand même si t'es bien dans la salle qui passe le film Batman, et pas un film d'art martiaux chinois :D

Sinon j'avoue que le réalisme du film est saisissant :) On comprend enfin d'où il sort tous ses gadgets au lieu de les voir apparaitre comme dans les autres films sur Batman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Hier soir je suis allé à une projection Label UGC.

Le film: Le Parfum De La Dame En Noir

18440196.jpg

Date de sortie : 14 Septembre 2005

Genre : Policier, Comédie

Durée : 1h 55min.

Année de production : 2004

Synopsis

Mathilde Stangerson et Robert Darzac, fraîchement mariés, se rendent en villégiature chez leurs amis Edith et Arthur Rance au Château d'Hercule. Mais Larsan réapparaît sur leur chemin et terrorise encore la belle Mathilde. Rouletabille, toujours aidé de son fidèle Sainclair, va mener l'enquête pour découvrir comment Larsan est parvenu à s'introduire dans le château fort...

Source AlloCiné

Mon avis: euh :sarcastic: honnêtement, je me suis vraiment fait chier.

Un film spécial, une floppée d'acteurs confirmés, un humour assez simple.

Plusieurs personnes sont partis avant la fin ... moi je n'ai pas pu, j'étais au mileu de la rangée :sarcastic:.

Si vous avez lu et aimé les romans, allez voir ce film, je pense qu'il faut être adepte du genre.

Mon amie à bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question film :

resident evil:apocalipse : est tout simplement genial ;) a voir :)

l'armée des mort : un film a voire pour tout les amateur de gore :) :ange:

elephant : se film est bluffant :ouch: tres bien retranscrit

28 day later (28 jours plus tard) : un film bien gore mais accrochant jusqu'à la fin :love: :love:

Bon voila c'est tout salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement