[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les Frères Grimm, je suis allé le voir, il est super comme film, avec monica belluci, y'a de l'humour (meme beaucoup ^^)

Sinon tu a plein de clin d'oeil a tout sorte de contes : de la belle au bois dormant , en passant par cendrillion, un petit detour par le chaperon rouge et une deviation par blanche neige (j'en oublie aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Frères Grimm, je suis allé le voir, il est super comme film, avec monica belluci, y'a de l'humour (meme beaucoup ^^)

Sinon tu a plein de clin d'oeil a tout sorte de contes : de la belle au bois dormant , en passant par cendrillion, un petit detour par le chaperon rouge et une deviation par blanche neige (j'en oublie aussi)[/quotemsg]

Merci bien pour le commentaire, ça m'encourage plus à aller le voir maintenant ;)

le ciné à est 4€ ( pleins tarif ) dans ma ville :D merci les subventions municipales :D

j'vais aller voir les frères grimm cet aprem je pense.[/quotemsg]

Saloupiaud :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dobble :o

Alors finallement avec des potes nous sommes allés voir 4 Frères.

Bon, ba c'était marrant, l'histoire très largement inspirée de GTA San Andreas (décès de la mère, fils qui cherchent à se venger en trouvant les responsables) et aussi de Shenmue (quête tout au long de l'histoire qui mène dans la hiérarchie des gangstas et autres truands)

Bon, ça fait un peu "jojo" comme film, mais c'est sympa à voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[:augustinse]

je reviens juste de The Descent

18446285.jpg

mes cheveux sont encore dressés sur ma tête :ouch: pas sûr que j'arrive à dormir cette nuit ...

... alors déjà avant, la spéléo me faisait angoisser rien qu'à y penser mais là, jamais de ma vie je ne refoutrait les pieds dans une grotte [:augustinse]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je vous conseil d'aller voir les chevaliers du ciel qui sortira le 9 novembre.

résumé:

Salon aéronautique de Farnborough, Angleterre. Alors qu'il était en pleine démonstration, un Mirage 2000 a disparu au-dessus de la Mer du Nord. Les capitaines Antoine Marchelli et Sébastien Vallois sont immédiatement envoyés en patrouille pour retrouver l'avion.

Ils ne tardent pas à apercevoir le 2000 : il vole dissimulé sous un Airbus de Qatar Airways. Le pilote du Mirage les a repérés, il s'est placé en position de combat. Marchelli et Vallois reçoivent l'ordre d'abandonner la poursuite sans délai. Trop tard ! Le 2000 est sur le point d'abattre Vallois. Marchelli va devoir l'éliminer pour protéger son équipier.

Cet incident est le prélude d'une gigantesque manipulation. A la clé, le détournement d'un avion de chasse français à des fins terroristes. Une manipulation dont le dernier acte se jouera un 14 juillet dans le ciel de Paris, au dessus des Champs-Elysées.

27adefae259c675ada26fd7e3678.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a des retours de "Noces Funebres" ça m'interesse beaucoup ^^

(et de wallace et groomit aussi mais ça fait moins sérieux)[/quotemsg]

Une amie est allée le voir. Elle m'a dit que il était bien mais un peu enfantin. Elle a beaucoup aimé dans l'ensemble ;)

C'est son avis tel qu'elle me la donné perso sans l'avoir vu je pense qu'il est pas mal.

Edit: Je parle de Noce Funèbre :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:augustinse]

je reviens juste de The Descent

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/02/57/18446285.jpg

mes cheveux sont encore dressés sur ma tête :ouch: pas sûr que j'arrive à dormir cette nuit ...

... alors déjà avant, la spéléo me faisait angoisser rien qu'à y penser mais là, jamais de ma vie je ne refoutrait les pieds dans une grotte [:augustinse][/quotemsg]

J'suis allé le voir aussi hier soir, et pareil, plus jamais je ferais de la spéléo xD

franchement les p'tits golum ils étaient sympa xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Noces Funèbres, je suis allé le voir lundi et j'ai été un poil déçu. Tim Burton s'est fait rattrapé par Disney, il met des chansons à la con dans ses films maintenant.

Et puis de manière plus générale, j'ai eu plus l'impression de voir un Walt Disney imittant Tim Burton qu'autre chose. L'esprit est là en surface, mais le fond ne se démarque pas vraiment du reste des poductions animées.

On remarquera juste que le monde des vivants est sombre et pâle, tandis que celui des morts est joyeux et coloré, mais rien de vraiment original en fin de compte, c'est un bon film, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement