[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous pensez qu'un fil en N&B pourrait marcher .... bien que j'ai vu l'annonce au cinéma y'en quand meme quelques couleurs mais bon sa risque pas de faire un peu lourd ?[/quotemsg]

Retour aux sources :o

Et c'est pas de leur faute, avec les acteurs ils avaient plus les moyens pour la couleur, le "guest" réalisateur n'est même payé que par 1€ alors :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'un fil en N&B pourrait marcher .... bien que j'ai vu l'annonce au cinéma y'en quand meme quelques couleurs mais bon sa risque pas de faire un peu lourd ?[/quotemsg]

Je pense pas, de mon côté c'est plus un truc qui me pousserait à aller voir (surtout à cause des petites pointes de couleur)... La BD est dessinée comme ça, je trouve ça bien que le film respecte ce "détail" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'un fil en N&B pourrait marcher .... bien que j'ai vu l'annonce au cinéma y'en quand meme quelques couleurs mais bon sa risque pas de faire un peu lourd ?[/quotemsg]

Un film peut être lourd parce qu'il est en noir et blanc?

J'aime cet argument.

Pour une fois qu'un film sort avec un petit truc bien à lui, ca fait peur à certains. Au contraire moi, j'irai le voir parce qu'il est en noir et blanc et ainsi qu'il respecte l'atmosphère de la BD, que je n'ai malheureusement pas encore lu.

Non franchement, il n'est pas encore sortie en France (1er Juin) mais vu l'accueil que lui ont fait les américains (je sais ce n'est pas le meilleur exemple), c'est un film que sera culte, faites moi confiance.

Je le surveille depuis le mois de Novembre 2004, j'en ai lu et appris assez pour vous dire d'aller le voir à tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit qu'il ferait obligatoirement lourd hein..., j'ai juste demander s'il risque pas de le faire...[/quotemsg]

En tout cas j'adère complètement au style, la bandde-annonce laisse présager du meilleur. Moi qui suis d'ordinaire contre les fonds verts ou bleus à la place d'un décor je trouve que le numérique est ici utilisé à bon escient, ce qui n'est pas le cas de tous les films... N'est-ce pas George?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'adère complètement au style, la bandde-annonce laisse présager du meilleur. Moi qui suis d'ordinaire contre les fonds verts ou bleus à la place d'un décor je trouve que le numérique est ici utilisé à bon escient, ce qui n'est pas le cas de tous les films... N'est-ce pas George?[/quotemsg]

C'est vrai mon ami, tu as raison de le dire, les vosseins doivent le savoir : quasi tout le film est réalisé sur un fond vert, je n'aime pas à ça quand c'est le grand papa d'Indy qui s'en charge, mais j'ai confiance aux trois gars derrières les caméras de Sin City.

Clive Owen est parfait dans son rôle parait-il! j'en bave deja...

PS: copier/coller d'un gars qui l'a vu de manière detournée:

"la realisation : du beton chaque scene,chaque plan,est un bonheur pour la retine. A mon avis, le pere Rodrigues a été tenu par les couilles tout du long de sin city par franck miller, afin d'eviter tout debordement du real qui pour une fois a certainement laisser sa ps2 au vestiaire.

On a la patte de tarentino aussi dans certaine scene des petits clin d'oeils a kill bill mais je n'en dirais pas plus car je n'ai vraiment pas envie d'en devoiler trop autant etre le plus vierge possible devant le film, pour se prendre un bon coup de tete. Un truc quand meme : vos film a venir vont vous sembler bien triste par la suite."

Miam Miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film peut être lourd parce qu'il est en noir et blanc?

J'aime cet argument.

Pour une fois qu'un film sort avec un petit truc bien à lui, ca fait peur à certains. Au contraire moi, j'irai le voir parce qu'il est en noir et blanc et ainsi qu'il respecte l'atmosphère de la BD, que je n'ai malheureusement pas encore lu.

Non franchement, il n'est pas encore sortie en France (1er Juin) mais vu l'accueil que lui ont fait les américains (je sais ce n'est pas le meilleur exemple), c'est un film que sera culte, faites moi confiance.

Je le surveille depuis le mois de Novembre 2004, j'en ai lu et appris assez pour vous dire d'aller le voir à tout prix.[/quotemsg]

Si les américains lui ont fait un super accueil on doit s'attendre à un bon vieux navet hein...J'suis désolé mais le niveau culturel US (composé à 50% de campagnards, à 25% de personnes sans éducation et à encore 25% de personnes +- normales avec des gouts variés) me laisse toujours TRES méfiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis allé voir "Otage" avec Bruce Willis:

L'histoire:

Jeff Talley est négociateur au S.W.A.T. de Los Angeles, jusqu’au jour où l’une des opérations tourne au désastre. Depuis, le flic de choc s’est mis au vert où il officie comme shérif dans une petite ville californienne. Une vie plutôt pépère dans laquelle ses démons du passé ressurgissent. Une bande de jeunes vient de pénétrer dans une villa du comté et retient une famille en otage. Rapidement, le policier retrouve ses réflexes d’antan et profite de son expérience pour prendre les choses en main. C’est alors qu’un nouveau facteur entre dans le jeu des négociations. Un commando aux origines et motivations incertaines s’est emparé de sa femme et de son gosse. S’il veut les revoir sains et saufs, Jeff Talley doit s’emparer d’un DVD du propriétaire de la villa pour le remettre aux ravisseurs. Entre le marteau et l’enclume, il va devoir se démener s’il veut sauver les otages et libérer sa famille.

Alors ce que j'en pense: Scénario pas trop mauvais, mais sentiment de déja vu, jeu des acteurs assez convaincants, ressemble étrangement à CS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...[/quotemsg]Je reprendrai les parole de Rodriguez: "J'ai voulu porter la vision de Frank à l'écran exactement telle qu'elle était. Je ne voulais pas faire le Sin City de Robert Rodriguez, mais celui de Frank Miller!"

Vivement le 1er juin :wahoo:

Si les américains lui ont fait un super accueil on doit s'attendre à un bon vieux navet hein...J'suis désolé mais le niveau culturel US (composé à 50% de campagnards, à 25% de personnes sans éducation et à encore 25% de personnes +- normales avec des gouts variés) me laisse toujours TRES méfiant...[/quotemsg]Le niveau culturel des américains!? Alors là on parle précisémment d'un film, et s'il y a un domaine que les américains maîtrisent, c'est bien celui-ci. Certes, 90% des films sont daubiques, Mais on peut regarder le Cinéma des autres pays, il n'est guerre plus flamboyant. Quand on sait que La Boom a eu un succès phénoménal en France, Je ne suis pas sur que le cas des américains soit si grave que ça. Ensuite il s'agit de l'adaptation d'une bd, et je te le donne en mille, américaine, et à succès mondial. Le créateur de la bd est aussi co-réalisateur du film, donc fidèle à la vision du père de Sin City (mais pas forcément à la vision des lecteurs). Quant à tes statistiques, je les trouves fort douteuses. Je parie que près de la moitié des jeunes français ne connaissent pas Mick Jagger, Agatha Christie, ou Francis Ford Coppola, pas même de nom. Je suppose qu'il en est de même pour les pays frontaliers. Alors les américains, une moitié de bouseux de campagnards, un quart de gros cons et un quart d'handicapés mentaux -pour résumer ce que t'as dit- peut-être, mais tu ne te montres guère supérieur à eux en affirmant que ce qu'ils aiment est forcément "de leur niveau".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprendrai les parole de Rodriguez: "J'ai voulu porter la vision de Frank à l'écran exactement telle qu'elle était. Je ne voulais pas faire le Sin City de Robert Rodriguez, mais celui de Frank Miller!"

Vivement le 1er juin :wahoo:

Le niveau culturel des américains!? Alors là on parle précisémment d'un film, et s'il y a un domaine que les américains maîtrisent, c'est bien celui-ci. Certes, 90% des films sont daubiques, Mais on peut regarder le Cinéma des autres pays, il n'est guerre plus flamboyant. Quand on sait que La Boom a eu un succès phénoménal en France, Je ne suis pas sur que le cas des américains soit si grave que ça. Ensuite il s'agit de l'adaptation d'une bd, et je te le donne en mille, américaine, et à succès mondial. Le créateur de la bd est aussi co-réalisateur du film, donc fidèle à la vision du père de Sin City (mais pas forcément à la vision des lecteurs). Quant à tes statistiques, je les trouves fort douteuses. Je parie que près de la moitié des jeunes français ne connaissent pas Mick Jagger, Agatha Christie, ou Francis Ford Coppola, pas même de nom. Je suppose qu'il en est de même pour les pays frontaliers. Alors les américains, une moitié de bouseux de campagnards, un quart de gros cons et un quart d'handicapés mentaux -pour résumer ce que t'as dit- peut-être, mais tu ne te montres guère supérieur à eux en affirmant que ce qu'ils aiment est forcément "de leur niveau".[/quotemsg]

Copain, copain! :love: :sol:

En effet, on ne peut pas reprocher aux ricains de faire de mauvais films.....

Par contre si il y a un pays à l'heure actuelle qui maitrise le septième art à la perfection, c'est la Corée. Certains réals de ce pays du jeux vidéos me mettent sur le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park Chan-wook pour OldBoy!

D'ailleurs, je te le conseil vivement ce film, c'est ma grosse claque de l'année, un des meilleurs films que j'ai pu voir.

Kim Jee-Woon pour 2 Soeurs.

Non franchement thamieuzero, Old Boy, c'est le film à voir.

Un topic rien que pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un voit le post qui a sauté, ca serait cool de le quoter, merci![/quotemsg]Lequel? celui-là, ou un autre?
Park Chan-wook pour OldBoy!

D'ailleurs, je te le conseil vivement ce film, c'est ma grosse claque de l'année, un des meilleurs films que j'ai pu voir.

Kim Jee-Woon pour 2 Soeurs.

Non franchement thamieuzero, Old Boy, c'est le film à voir.

Un topic rien que pour toi[/quotemsg]

Waterminator: Ok. Je ne le vois pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de quoi.

Pour le lire, j'ai supprimé mes cookies. C'est le monde à l'envers: seuls les non-inscrits peuvent lire les messages du forum [:thamieuz3r0:7]

Je vais tâcher de voir les films dont tu m'a parlés, Old Boy m'a l'air particulièrement intéressant.[/quotemsg]

Tu ne seras pas deçu! par contre, j'espere que tu as les trippes bien accrochés. J'en dis pas plus....

PS: il est joli ton Gunther! :pt1cable: :D

Pour revenir au sujet, en ce moment, il y a 3 êxtremes (3 court métrage) au ciné dans lequel Park Chan Wook à réaliser: Coupez!

18412738.jpg

Synopsis:

un réalisateur aussi acclamé du public qu'apprécié des critiques se retrouve aux prises avec un détraqué qui lui propose un choix terrifiant : tuer un enfant ou voir les doigts de sa femme coupés les uns après les autres.

J'irai peut-être le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement