[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une bande annonce pour le film Doom est sorti...Le scénario est celui des célèbres jeux, bref, de la castagne en perspective.

Aujourd’hui, nous avons un peu plus d’informations concernant le film. Il sera mis en scène par le réalisateur Andrzej Bartkowiak (Roméo doit mourir) et interprété par l’acteur Karl Urban (Le Seigneur des anneaux, Les Chroniques de Riddick) accompagné par l’ancien champion du monde de catch The Rock (Le Retour de la momie, Le Roi Scorpion).

Synopsis : En 2045, sur la planète Mars, dans un complexe scientifique hautement protégé, une série d’expériences secrètes tourne à la catastrophe. Tous les occupants de la base se transforment alors en zombies, sauf un individu qui parvient à échapper à ce terrible fléau. Seul, il devra combattre de terrifiantes créatures et survivre à bord de l’Union Aerospace Corporation.

url du trailer: en wmv ou en mov

Site officiel: http://www.doommovie.com/

Images: http://aaa.opus-hosting.com/perso_dsp/doom2.JPG , http://aaa.opus-hosting.com/perso_dsp/doom3.JPG

Source: team-aaa.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir Mr & Mrs Smith et je dois dire que je suis agréablement surpris.

lcl_mrmrssmithposter.jpg

Le film est vraiment bien. On y retrouve de l'humour, de l'action, de la tendresse ...

De plus, l'histoire et le scénario est pas mal.

Et puis, que dire de Angelina Jolie [:xdddd]

Je pensais vraiment tomber sur un navet et finalement, je le conseille :)

Pour ceux qui ne savent de quoi ça parle, allez jeter un oeuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr&Mrs Smith est vraiment un film extra, avec plusieurs "intrigues". Puis on va dire que le scandale Pitt-Jolie-Aniston fait de l'ombre à ce film qui mérite d'être vu pour lui et non pour la rubrique people du dernier magazine....

Angelina Jolie et Brad Pitt nous offrent un jeu d'acteur époustouflant et à la hauteur de leur renommée..

Voilà voilà, j'ai tout simplement A-D-O-R-E :hello:

Pour : Le parfum de la dame en noir, si j(ai le temps j'irai le voir car j'aime beaucoup Gaston Leroux, mais c'est vrai que c'est pas vraiment vraiment celui que j'aimerais le plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DBZ était prévu à un moment :P

Pour RE, j'ai pas joué au jeu et franchement, le 1 j'appelle ça un bon divertissement. Ouais, ça me fait marrer la connerie d'un truc pareil ;) J'demande pas toujours plus que ça à un film (un truc bête et bourrin, ça détend dans certains cas). C'comme Brice de Nice, on savait que c'était nul, on a été le voir, on s'est marrés pendant une bonne partie du film (vu c'qu'on avait bu, c'aurait été triste de pas s'marrer) et on était content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est divertissant, mais c'est loin d'être un gros film :!

Y'a de l'humour, certains trucs un peu gros, et d'autres qui nous rappelle fortement le rôle de Brad dans Ocean Eleven (j'ai l'impression d'avoir clairement vu le même personnage).

Et si y'a des séquences sympa, y'a quand même la scène d'action finale qui est un peu miteuse (2 vs 50 mecs armés d'automatiques et de bazookas, @ on se met dos à dos et on vide nos chargeurs pendant 5 minutes).

Bref.. c'est divertissant, grâce au jeu des acteurs, mais c'est pas franchement la bomba fiesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip la scene finale m'a laissé un gout bizarre.

On a l'impression d'avoir affaire a deux personnes super fortes qui crevent jamais contre 50 mecs armés jusqu'au dent.

Je n'ai jamais dit que c'était un gros film de la mort qui tue. je l'ai trouvé génial mais par rapporte a de gros monstres du cinéma comme matrix ou Star Wars ca fait pale figure.

C'est un excellent film a voir pour se détendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE au cinéma c'est du navet pur souche, à 100 000 lieues de l'esprit du jeu.

J'espère qu'il en sera autrement pour Doom, même si c'est sans doute mal barré.

Dans le genre adaptations foireuses, Dragon Ball, Metroid et Alone in The Dark, c'est pour quand? [:thamieuz3r0:7][/quotemsg]

Alone in the dark ça pourrait donner un bon truc, reste à savoir à qui confier les droits...(Paul anderson?) :D

pour DBZ et metroid, sans commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon avis sur les derniers films que j'ai vu:

-Mr & Mrs Smith -> nul (debut interressant mais le reste baclé et chiant aussi).

-Les 4 fantastiques -> marrant mais nul quand même.

-La guerre des mondes -> tres bon. Histoire banale (mais bon vieille aussi) mais réalisation et mise en scene tres plaisante (/me love le coté beauf de Cruise et l'aspect 'année 70' du grain fu film).

-H2G2 -> :love:

-Shaun of the dead -> :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le "Transporteur 2" hier soir...

C'est du Besson avec une dose de LSD dans le sang.

D'abord le scénar. C'est le truc typique "On connait rien du mobile du méchant jusqu'à la fin où il te révèle tout le scénario". C'est completement monté dans tous les sens, c'est bourré d'incohérences.

Y a plein de moments completements irréalistes, même dans un film :

Le type qui a une bombe sous sa voiture, qui roule comme un dingue, se prend un tremplin, retourne sa voiture en l'air, et accroche la bombe à un crochet de grue.

Ou la fille avec ses deux uzis qui flingue tout en sous-vetememts semi-transparents, le tout sous un systeme anti-incendie. Completement irréaliste, mais ça on s'en fout un peu :D

Puis on a droit à une séquence digne d'un grand Jackie Chan, ou le héros castagne tout plein de méchants qui arrivent les uns après les autres avec une lance à incendie.

bon, y a quand meme une dose d'humour (noir), et puis c'est que de l'action.

En résumé... Louez-le -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le "Transporteur 2" hier soir...

C'est du Besson avec une dose de LSD dans le sang.

D'abord le scénar. C'est le truc typique "On connait rien du mobile du méchant jusqu'à la fin où il te révèle tout le scénario". C'est completement monté dans tous les sens, c'est bourré d'incohérences.

Y a plein de moments completements irréalistes, même dans un film :

Le type qui a une bombe sous sa voiture, qui roule comme un dingue, se prend un tremplin, retourne sa voiture en l'air, et accroche la bombe à un crochet de grue.

Ou la fille avec ses deux uzis qui flingue tout en sous-vetememts semi-transparents, le tout sous un systeme anti-incendie. Completement irréaliste, mais ça on s'en fout un peu :D

Puis on a droit à une séquence digne d'un grand Jackie Chan, ou le héros castagne tout plein de méchants qui arrivent les uns après les autres avec une lance à incendie.

bon, y a quand meme une dose d'humour (noir), et puis c'est que de l'action.

En résumé... Louez-le -_-[/quotemsg]

J'étais allé le voir y a pas trop longtemps, pareil que toi, c'est divertisssant, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très tenté par Land of the Dead...

Il s'agit du dernier Romero, et j'espère qu'il sera à la hauteur de l'opus précédent que j'ai adoré, Le jour des Morts-vivants. C'est aussi à Romero que l'on doit Zombie (film devant lequel je me suis incroyablement fait chié mais qui dispose de qualités indéniables), dont on a beaucoup entendu parlé du récent remake.

La bande-annonce est honteuse, je vous le dit tout de suite. Elle fait penser à Resident Evil, dénué de toute psychologie. Bah oui, Romero, c'est pas que de l'"horreur" gratuite.

Dans chacun de ses films (je parle des opus 2 et 3 de sa série des morts-vivants) il passe un message très fort: entre autre société de consommation dans le 2 et survie des minorités dans le 3. Gageons qu'il en sera de même dans ce film. Dès que j'ai l'occaz, je cours le voir, tout seul évidemment, le Cinéma ça se savoure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le "Transporteur 2" hier soir...

C'est du Besson avec une dose de LSD dans le sang.

D'abord le scénar. C'est le truc typique "On connait rien du mobile du méchant jusqu'à la fin où il te révèle tout le scénario". C'est completement monté dans tous les sens, c'est bourré d'incohérences.

Y a plein de moments completements irréalistes, même dans un film :

Le type qui a une bombe sous sa voiture, qui roule comme un dingue, se prend un tremplin, retourne sa voiture en l'air, et accroche la bombe à un crochet de grue.

Ou la fille avec ses deux uzis qui flingue tout en sous-vetememts semi-transparents, le tout sous un systeme anti-incendie. Completement irréaliste, mais ça on s'en fout un peu :D

Puis on a droit à une séquence digne d'un grand Jackie Chan, ou le héros castagne tout plein de méchants qui arrivent les uns après les autres avec une lance à incendie.

bon, y a quand meme une dose d'humour (noir), et puis c'est que de l'action.

En résumé... Louez-le -_-[/quotemsg]

Mon frère a été le voir hier, pour lui c'est: Besson qui formatte un film pour les USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très tenté par Land of the Dead...

Il s'agit du dernier Romero, et j'espère qu'il sera à la hauteur de l'opus précédent que j'ai adoré, Le jour des Morts-vivants. C'est aussi à Romero que l'on doit Zombie (film devant lequel je me suis incroyablement fait chié mais qui dispose de qualités indéniables), dont on a beaucoup entendu parlé du récent remake.

La bande-annonce est honteuse, je vous le dit tout de suite. Elle fait penser à Resident Evil, dénué de toute psychologie. Bah oui, Romero, c'est pas que de l'"horreur" gratuite.

Dans chacun de ses films (je parle des opus 2 et 3 de sa série des morts-vivants) il passe un message très fort: entre autre société de consommation dans le 2 et survie des minorités dans le 3. Gageons qu'il en sera de même dans ce film. Dès que j'ai l'occaz, je cours le voir, tout seul évidemment, le Cinéma ça se savoure...[/quotemsg]

J'ai été le voir. C'est un peu de la boucherie gratuite. Sinon les zombies sont très bien faits ainsi que leur véhicule :love: . Mais il y a des trucs qui m'ont parus un peu bizarre. Je veut bien en discuter avec toi après que t'ai vu le film pour pas gacher le suspense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes qu'il y a de la boucherie... J'me souviens encore du mec qui se fait emporter les jambes après s'être fait tirer dessus par un zombie, et pendant qu'il se fait dévorer, le zobie armé du pistolet, ancien militaire, le salue...

Enorme ce film! Dès qu'il passe par chez moi je vais le voir, ce nouveau Romero! [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement