Votons l'Homme au pied de biche contre le plombier


FrenchKat

Messages recommandés

Après un duel remporté haut la main par Gordon contre Link il y a quelques jours, Gordon doit maintenant faire face à un adversaire de taille (enfin façon de parler...) : le plombier moustachu, j'ai nommé Mario !

Star internationale des jeux vidéos, sa renommée n'est plus à prouver. Cependant, Gordon démarre plutôt bien puisque à l'heure où nous écrivons ces quelques lignes, il dispose de 59.5 % des voix. Le vote se termine le 15 octobre.

Vous aussi, soutenez notre Gordon sur Game Spot.com

Vous pariez sur la victoire de qui ?

Voir la fiche de Valve

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario au pouvoir..

Un simple bond sur la tête de Gordy et le mec au pied de biche n'existe plus => Mario > Gordon, CQFD.[/quotemsg]

Ha non je te contredis, car notre ami Gordon a inventé la fameuse technique dite de "on fait une courte !" qui consiste à être immune contre les saut sur la tête. Donc Gordon pourra expliquer la blague de Paf le Plombier à mario :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Freeman car pour moi les jeux HL et autres jeux VALVe ont toujours été les meilleurs, mais bon y a pas de mystère, VALVe doit passer 3 fois plus de temps derrière un jeu comme HL² ou TF² que NINTENDO derrière Mario (ils en sortent 10 par an de Mario donc bon, alors que VALVe ont du repousser la date de sortie d'HL² d'au moins 2 ans lol, et TF² de 10 ans :D). Bien sur Mario se sont des jeux très funs que j'aime beaucoup mais pour moi il n'y a pas le côté prouesse technique et amour du détail qu'il y a chez VALVe, cela est aussi permis par le système de patch avant Steam et de MAJ automatique depuis Steam (il n'y a qu'à voir TF² ils changent régulièrement la puissance des armes, la vie de chaque joueur, etc, pour essayer d'avoir un jeu le plus équilibré possible).

A contrario il y a d'autres jeux qui en mettent un max dans la vue bien plus que HL² et TF², comme Farcry etc, mais se sont des jeux dont on entend parler 2/3 mois et après basta plus personne en parle... ils sont super beau ok, et après? Le gameplay derrière suit pas par rapport au niveau des graphismes, en général le jeu est pas optimisé il faut une CG à 700€ pour le faire tourner, etc. Dans HL² (et ses mods) on a un très bon dosage entre bon graphisme et gameplay, car à mon avis vouloir faire des graphismes trop beau ça impact nécessairement le gameplay, surtout en mode multijoueur (par exemple si on fou du HDR, des effets de fumée de ouf, des herbes hautes de toute bôté, etc, les 3/4 des joueurs seront obligés de désactiver ces effets car ils n'ont pas un assez bon PC, du coup le 1/4 restant en fera de même car sinon ils seront désavantagés en mode multijoueur: leur vision sera troublée par le HDR/fumée/herbes hautes pendant que les autres joueurs eux auront un champ de vision dégagé car ils ont désactivé ces options...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas comment certains peuvent penser que Gordon soit sous mario,mario c'est la musique que tous le monde fredonne ou se la joue avec un crayon sur le bords de la table en cours !(ou avec les dents),mario c'est 1985==>2009,c'est la super nintendo qui a bercée tous le monde ! Enfin voila,j'ai voté Mario quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement