Meet the Spy disponible en avance ?


heffebaycay

Messages recommandés

Hier soir, pendant que certains regardaient l'Eurovision, une vidéo portant le titre "Meet the Spy" était postée sur le compte youtube de Valve puis fut très rapidement supprimée. Heureusement pour nous, des utilisateurs ont réussis à récupérer une copie de cette vidéo ; voici donc la vidéo de présentation de la classe Spy pour le jeu Team Fortress 2 :

De deux choses l'une : soit il s'agit d'un teasing bien mené du côté de Valve, ou alors d'une simple erreur de manipulation lors de l'envoi de la vidéo. Quoiqu'il en soit, nous en saurons probablement plus dès demain lundi.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je l'avais déjà repérée 30 minutes après sa sortie sur vossey

je pensais que c'était une vidéo amateur comme toutes les autres, mais quand j'ai vu les graphismes...

si on fait attention on peut entendre le véritable nom du Sniper ("Colix") et du Medic("Eli Bonavas") et un certain "Even" avant de se faire exploser la tête

juste une mini incohérence (surement faite exprès) le scout (qui est le spy) tient la SandMan alors que tout le monde sait qu'un spy ne peut pas se déguiser avec les armes débloquables

Le Spy est Français[/quotemsg]

à la musique ça s'entend aussi mais dans l'update du spy pour le déguisement (qui ressemble à celui du Medic) il y a une phrase qui ne colle pas

Il[#00aa55]s[/#00aa55] ne se douteront jamais que vous n'êtes pas Européen[/quotemsg]

meilleure "Meet The" pour l'instant avec en deuxième position le Sniper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on fait attention on peut entendre le véritable nom du Sniper ("Colix") et du Medic("Eli Bonavas") et un certain "Even" avant de se faire exploser la tête[/quotemsg]

Oula, tu vas chercher un peu loin. :D

Il dit simplement :

"You see what he's done to our colleagues"

"And worst of all, he could be any one of us"

et juste avant de se faire exploser la tête :

"He could be you, he could be me, he could even be"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on fait attention on peut entendre le véritable nom du Sniper ("Colix") et du Medic("Eli Bonavas") et un certain "Even" avant de se faire exploser la tête[/quotemsg]

t'as du mal avec l'anglais. Les 2 premiers, j'ai même pas entendu de mot qui y ressemble de près ou de loin, l'even veut dire même :

he could even b...splash

traduit par "ça pourrait même être..."

[:edith] grmbl grillade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, confirmation, le spy est bien Français avec "mon petit choux-fleur" :D

superbe vidéo, y'a des conneries un peu partout, bien ficelée cette histoire[/quotemsg]

Ouais, c'est pour ca qu'il le dit avec un accent horriblement pas français.

Il dit aussi "Oh merde" ingame, toujours avec un accent, c'est pas pour autant que ça fait de lui un Français. C'est juste une expression qu'on retrouve dans beaucoup d'autres langues comme "Voila, Deja vu, Rendez vous, etc". D'ailleurs quand il parle anglais il a un accent absolument pas français (mais c'est beaucoup moins visible dans la vidéo :/).

Sinon énorme vidéo, plein d'objets cachés et d'indices fourni dans la vidéo, il y a même une chance que la nana qui est avec le Spy soit le pyro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pour ca qu'il le dit avec un accent horriblement pas français.

Il dit aussi "Oh merde" ingame, toujours avec un accent, c'est pas pour autant que ça fait de lui un Français. C'est juste une expression qu'on retrouve dans beaucoup d'autres langues comme "Voila, Deja vu, Rendez vous, etc". D'ailleurs quand il parle anglais il a un accent absolument pas français (mais c'est beaucoup moins visible dans la vidéo :/).[/quotemsg]

j'ai cherché dans le dico anglais/français "mon petit choux-fleur", et j'ai pas trouvé par contre

s'il n'est pas forcément français (ce qui aurait donné un accent immonde), il est plus ou moins francophone, un peu dans le genre des canadiens qui ont plein d'expressions anglaises mais qui parlent français.

Au passage, c'est "ma petit choux-fleur" qu'il dit.[/quotemsg]

justement je sais pas s'il dit "ma" ou "mon" avec un accent tout pourrit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TooMuchCafeine > Il semblerait. Elle porterait la meme trousse que dans les vestiaires mais difficile d'etre catégorique avec cette qualité pourrie.

Et ça correspondrait à ce qui est dit sur l'annonce du blog.

j'ai cherché dans le dico anglais/français "mon petit choux-fleur", et j'ai pas trouvé par contre

s'il n'est pas forcément français (ce qui aurait donné un accent immonde), il est plus ou moins francophone, un peu dans le genre des canadiens qui ont plein d'expressions anglaises mais qui parlent français.[/quotemsg]

Normal que tu trouves pas dans le dico. Et s'il etait francophone ça revient exactement au même.

Avant j'étais persuadé qu'il était italien, il a l'accent très marqué, il dit "Prego" (Je vous en prie) et c'est pas une expression qu'on dit dans d'autre langues comme "Gracias", et le costume colle à cette nationalité.

Mais sur cette vidéo son accent est beaucoup moins marqué ce qui me fait douter et me fait penser qu'il a juste une multi nationalité... ou alors ils ont changé de doubleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement