Meet the Spy disponible en avance ?


heffebaycay

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis le spy est anglais, ( culture agent secret costar et tout le blabla^^) le fait qu'il parle français n'est pas étonnant dans nombre de film, série, ou partout, la france est synonyme de romantisme, les "je vous aime"(avec l'accent ^^) ou "mademoiselle" sont courant, même au japon. :P

C'est pour renfoncé le coté *gentleman cambrioleur* =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BeBer007 > Il dit "Merde". Il dit "Mon petit choux fleur". Je parle même pas de la musique. Y a plus d'ambiguïté possible là. Il est bien français.[/quotemsg]

Il le dit avec un accent absolument pas français (et pas non plus francophone), il n'arrive même pas à le dire de façon correcte, donc non, le Spy n'est absolument pas Français, cette vidéo tend justement à confirmer cette hypothèse... ouvre tes oreilles.

je parle de l'accent, un belge a pas le même accent qu'un suisse ou qu'un québecois.[/quotemsg]

Ca oui, mais le Spy n'a aucun accent se rapprochant de n'importe quel pays francophone.

Faineant > Les autres accents sont très bien réalisés et caractéristique, peut etre pas a 100% mais c'est très crédible.

Trallor3 > Ce n'est pas non plus un british, ça a été écarté depuis longtemps, rien qu'a l'écouter parler...

Sinon je recopie mon post d'un autre forum :D

J'ai compris §

Déjà le Spy n'est bien pas Français (et d'ailleurs je doute de sa nationalité italienne a présent vu l'accent peu marqué de cette vidéo (ou alors c'est qu'ils ont changé de doubleur ou que le doubleur à fait moins d'effort). Mais le fait est qu'il parle en Français quand il parle de sa "nana", en la désignant par une fleur qui fait directement référence au pyro (plus les autres indices), en somme...

La pyro est Française §§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on a qu'a attendre le trad officiel française on verras bien quel accent il à. :P

et ça se trouve le spy est un spy ! *sort*

si non pour la fille, je garde ma position! c'est Amy whinehouse! x)

EDIT: Vous parlez des accents... mais par exemple le heavy qui a un accent russe en fr, ne l'a pas du tout dans les versions originale des vidéo je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on a qu'a attendre le trad officiel française on verras bien quel accent il à. :P[/quotemsg]

Aha les versions traduites... comme si ça avait déjà servi comme vrai contenu...

La musique est typée italienne et française, donc ça peut très bien être pour le Spy comme pour le Pyro (même si je pense que c'est plus pour le Spy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai densifier une des photo très palle a la fin de la vidéo, et pour ma part j'y vois la bouteille noir avec le bou jaune du pyros posé sur une table, avec sûrement le spy deriere, la photo du haut j'arrive pas avoir ce que sa peut être on distingu 1 ou 2 perso mais c'est tout.

Voyez vous même:

09051702120352833676239.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BeBer007 -> connaissant Valve, si le spy avait été italien on aurait beaucoup plus souvent "Ma" ou des gros clichés italiens. Je vois pas pourquoi tu veux prouver ça.

Suffit d'attendre les succès et les noms en jeux de mots nous donneront des indices.[/quotemsg]

Tout ce que je cherche à prouver (enfin y a plus rien à dire grace à cette vidéo), c'est que le Spy n'est absolument pas français.

Pour sa vrai nationalité j'en sais strictement rien, tout ce qu'on a comme indice c'est son costume, son accent, son "prego", cette musique. Je dis juste que le plus proche c'est l'italie, mais je n'en suis pas certains, il a plutot l'air d'en avoir plusieurs (après tou c'est un Spy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il[#00aa55]s[/#00aa55] ne se douteront jamais que vous n'êtes pas Européen[/quotemsg]

[/quotemsg]

J'avais remarquer , mais il ,note quand même "inutile" . On peut le comprendre de 2 facon : -soit il s'en fou - soit il en a pas besoin .

Moi je dit que normalement on voit les 9 classes dans les "meet the ..." et que là on voit pas le pyro ...

:o

[/quotemsg]

Re-regarde "meet the Engineer " . on les entend mais on les vois pas .

Dite moi , un detail me turlupine :

spy.png

on dirait pas enormement un vespa ?

essai-vespa-gts-250.jpg

Même si je l'aurait préféré Français , il est possible que le spy soit italien ... Après , faut imaginer qu'il parle Anglais très très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une mini incohérence (surement faite exprès) le scout (qui est le spy) tient la SandMan alors que tout le monde sait qu'un spy ne peut pas se déguiser avec les armes [/quotemsg]

Bien sur que si, depuis une certaine mise à jour on peut choisir l'arme de son déguisement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que normalement on voit les 9 classes dans les "meet the ..." et que là on voit pas le pyro ...

:o

[/quotemsg]

on ne voit pas non plus le Demoman dans celle là et pour les autres on ne voit jamais le Medic (on ne le voit que dans Meet The Spy)

juste une mini incohérence (surement faite exprès) le scout (qui est le spy) tient la SandMan alors que tout le monde sait qu'un spy ne peut pas se déguiser avec les armes [#00aa55]débloquables[/#00aa55] [/quotemsg]

Bien sur que si, depuis une certaine mise à jour on peut choisir l'arme de son déguisement...[/quotemsg]

j'avais oublié d'écrire le mot "déboquables"

Bien sur que si, depuis une certaine mise à jour on peut choisir l'arme de son déguisement...[/quotemsg]

Ha ouais ? comment on fait ?

D'un coter sa ma jamais poser plus de problème que sa ...

[/quotemsg]

pendant que tu est déguisé en une classe, tu appuies sur la touche "dernier déguisement utilisé" et si au moment où tu as appuyé tu avais :

-Le magnum : tu auras l'arme n°1 de la classe déguisée

-L'electro-sapper : tu auras l'arme n°2 de la classe déguisée

-Le couteau : tu auras l'arme n°3 de la classe déguisée

EDIT:belkheiri m'a devancé pour cette information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement