Meet the Spy disponible en avance ?


heffebaycay

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans le lien que JodAetaem a passé

on peut voir ceci :

8. Spy using The Sandman (Very beginning where they try to enter password)

This may be a spy buff, coming as an update soon, where spy can discuise with unlockables.[/quotemsg]

ce qui confirme ce que j'ai dit : on ne peut pas, pour l'instant, se déguiser avec les armes débloquables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez un petit truc marant, trouvé sur un des forum ou a cherche dur sur le spy.

Ce que un américain a entendue à la fin de la video :P

"If "Ma petite chaude fleur" doesn't make sense to you, then you obviously don't know French"

:D

C'est très drôle de voir 3-4 pages d'explication pour une phrase et sa cherche encore et encore. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non faut chercher! C'est justement ça qui est génial :P

on vois 2 des "chapeau" qu'il y auras bientôt aprioris, on arrière plan ou vois un casque de football américain pour le heavy et le sniper quand il se fait attaqué à un nouveau chapeau.

http://www.sourceop.com/hell-met/football.jpg

http://img39.imageshack.us/img39/6936/hathathat.png

et les images pour le sac du pyros

http://chigausekai.files.wordpress.c...8/08/purse.jpg

http://img43.imageshack.us/img43/6099/32807934.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce débat a deux francs six sous juste pour un jeu :|

arrêtez de vous prendre la tête et attendez la MAJ ou assez à autre chose :D[/quotemsg]

?

Et , quand on a pas grand chose a faire un dimanche aprem , c'est super sympa de passer de forum en forum pour voir la spéculation des gens =)

De toute façon , je pense pas que sa changera ma façon de jouer de savoir que le Pyro est une meuf ... j'aurai pas de remord a lui metre un misère (et a le/a jouer surtout ! \o/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens en regardant la description de la vidéo "meet the scout" je viens de voir ça :

The youngest of eight boys from the south side of Boston, the Scout learned early how to problem solve with his fists.

Mais il y a neuf classes :D

Edit : mais quand est-ce qu'ils doublent les vidéos du demo, de l'ingé et du sandvich ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Et , quand on a pas grand chose a faire un dimanche aprem , c'est super sympa de passer de forum en forum pour voir la spéculation des gens =)

De toute façon , je pense pas que sa changera ma façon de jouer de savoir que le Pyro est une meuf ... j'aurai pas de remord a lui metre un misère (et a le/a jouer surtout ! \o/ )[/quotemsg]

EDIT :

Juste comme ça...ton pc est en 16 bits ? :o[/quotemsg]

Salaud :P

Nan , c'est juste que le passage d'une image normale a un Gif "avec transparence " sur photophiltre fait cette effet de grain ...

Sa mets du charme je trouve ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens en regardant la description de la vidéo "meet the scout" je viens de voir ça :

The youngest of eight boys from the south side of Boston, the Scout learned early how to problem solve with his fists.

Mais il y a neuf classes :D

Edit : mais quand est-ce qu'ils doublent les vidéos du demo, de l'ingé et du sandvich ?[/quotemsg]

Et?

Si tu traduis la partie de phrase que tu as mis en gras ca veut dire : Le plus jeune de 8 garçons du coté sud de Boston.

Ca n'a donc rien avoir avec les classes du jeu, ca parle juste des antécédents du scout.

Pour ce qui est du pyro, dans le jeu, elle a pas vraiment une voix de femme. Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et?

Si tu traduis la partie de phrase que tu as mis en gras ca veut dire : Le plus jeune de 8 garçons du coté sud de Boston.

Ca n'a donc rien avoir avec les classes du jeu, ca parle juste des antécédents du scout.

Pour ce qui est du pyro, dans le jeu, elle a pas vraiment une voix de femme. Je me trompe? [/quotemsg]

Et Amanda Lear tu trouve qu'elle a une voix de femme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement