Meet the Spy disponible en avance ?


heffebaycay

Messages recommandés

" Originally Posted by bertos

I think you might be missing the point with the "accents" of the characters. I read an interview with Robin Walker (kudos to anybody who could find that link for me again) saying that the Sniper and the Medic's accents are meant to be a bit cheesey and unrealistic.

My own belief is that the Spy's accent is, in fact, inspired by Peter Sellers' French accent when he played Inspector Clouseau. Don't forget that Sellers was simply putting on a sterotypical French accent. I think the same is true for TF2 accents.

Just my opinion...!"

Je suis sûr que si on demande à un amériacainde quelle nationalité est le spy, il va répondre français.

EDIT : en plus seuls les français ont soulevé la question sur tous ces forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

" Originally Posted by bertos

I think you might be missing the point with the "accents" of the characters. I read an interview with Robin Walker (kudos to anybody who could find that link for me again) saying that the Sniper and the Medic's accents are meant to be a bit cheesey and unrealistic.

My own belief is that the Spy's accent is, in fact, inspired by Peter Sellers' French accent when he played Inspector Clouseau. Don't forget that Sellers was simply putting on a sterotypical French accent. I think the same is true for TF2 accents.

Just my opinion...!"

Je suis sûr que si on demande à un amériacainde quelle nationalité est le spy, il va répondre français.

EDIT : en plus seuls les français ont soulevé la question sur tous ces forums[/quotemsg]

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens dans ma session d'aujourd'hui, j'ai p'tête rêvé ou bien le spy est le seul à dire "docteur" pour appeler un medic ?

(faut dire qu'avec tout les "medics" qu'on entend, on fait pas trop attention :D)

(un post pour continuer la théorie du spy français :D)[/quotemsg]

Moi j'entends "Doctor !" mais bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas .

Mais sa aurait briser le rythme de la video si le spy aurait du se plaquer contre la tourelle et la placer .[/quotemsg]

Oui mais les p'tits gars de Valve prennent soint du moindre détail dans leurs vidéos. Un écart de ce genre ne doit pas être le fruit du hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que ça pourrait être un sapper que l'on ne pourrait utiliser qu'à la condition de ne pas être déguisé...pourquoi pas ^[/quotemsg]

Effectivement ^^

Reste plus maintenant que les armes de remplacement de la machinegun et de la machette du snipe, et du sapper et du coutal du spy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi

[/quotemsg]

Non, il dit bien "Docteur", mais avec un terrible accent anglais qui essaye de parler français. J'ai l'impression qu'ils veulent faire croire que le spy est français, mais que le doubleur est quand même américain, ce qui donne cette accent quand il parle français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le spy tue le sniper, sa ne vous rapelle pas étrangement meet the sniper la scène ou le sniper rempli ses flacons d'un liquide jaune (pour être poli).

Petite parodie de T2 quand il tue le medic ^^

et ensuite

Bon très bien je proclame haut et fort que le spy est français !! !! quand vous mettez TF2 en ANGLAIS et que vous faîtes "jeeze" l'expression de mécontentement on entend très bien un petit : "oooh Merde !!"

http://tf2wiki.net/wiki/Spy_voice_commands descendez jusqu'a "voice command 3" "N°4 jeers" derniére réplique sachant qu'en francais il dit "Shit" précisez dans le wiki !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon très bien je proclame haut et fort que le spy est français !! !! quand vous mettez TF2 en ANGLAIS et que vous faîtes "jeeze" l'expression de mécontentement on entend très bien un petit : "oooh Merde !!"

http://tf2wiki.net/wiki/Spy_voice_commands descendez jusqu'a "voice command 3" "N°4 jeers" derniére réplique sachant qu'en francais il dit "Shit" précisez dans le wiki !![/quotemsg]

Même site , Voice menu 1 , 2. Thanks : "Prego" ("Thanks" in Italian)

Même si je suppose qu'il est Français , il est possible qu'il tire vers l'italien ... Ou même qu'il soit des " 2 pays " (Père Ita , Mère Fr ou le contraire )

Même si d'après le lien de Gh0st_D0g , il est Français (normale pour un personnage aussi classe j'ai envie de dire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le dit avec un accent absolument pas français (et pas non plus francophone), il n'arrive même pas à le dire de façon correcte, donc non, le Spy n'est absolument pas Français, cette vidéo tend justement à confirmer cette hypothèse... ouvre tes oreilles.

[/quotemsg]

Tu sais, ton raisonnement est juste, mais, t'aurais pas oublié que le doubleur, lui, n'est surement pas français ?

Je sais pas moi, j'en vois qui se torture l'esprit afin de savoir s'il l'est ou non comme si le spy était un être humain tout à fait banale.

Je vais mettre ça sur le compte de votre côté de fan enragé de tf2.

(Post rédigé après une longue et dure nuit de réflexion.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore dans la liste des Achievements pour le spy :
UNLOCKED - Welcome to the internets: Fail to understand what 'Private' means on YouTube.

[#ff0000]Même en se faisant leaker une vidéo, ils continuent à avoir de l'humour[/#ff0000].[/quotemsg]

Figure toi que j'ai des doute pour ce pseudo leak, pour moi VALVe en a fait exprès ... pour quoi..., sa je n'en c'est rien,(pour le buzz ?)

Mais regardez de plus prêt cette photo (en bas a gauche) ou

Intéressant... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement