Meet the Spy disponible en avance ?


heffebaycay

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on toilet[/quotemsg]

^^ (5ème horizontalement, 8ème verticalement)

is a woman[/quotemsg]

pyro ?... (5ème horizontalement, 6ème verticalement)

jarate[/quotemsg]

ça ne vous rappelle rien ? http://img509.imageshack.us/img509/9265/jarate.jpg (6ème horizontalement, 11ème verticalement)

c'est normal que dans la version leaked on entend 2 fois "intruder alert" alors que dans l'officielle on ne l'entend que une seule fois ? c'est peut-être pour faire genre que ce n'est pas la même que la leaked :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à lire ces comm. je me rend compte du soin et du temps qu'ils ont dût passer à réaliser cette vidéo.

tellement de détailles, et une logique marketing énorme ! tous les ingrédients pour faire un big buzz : qui est le pyro ? qui est "le petit choux-fleur" du spy ? où se fait tuer le spy ? la vidéo leakée, ... sans parlé du site web qui suit le thème de la vidéo : le spy et le meurtre du sniper. et l'habituel "que seront les nouveaux succès"?

tout est fait pour que la communauté soit tenue en haleine jusqu'à la sortie de la MAJ.

je salue leurs efforts, leur soin et leur esprit machiavélique.

quant au red spy, il mérite la palme du meilleur espoir masculin pour son rôle de blu scoot. lol

PS : il y a pas eu une rumeur sur une probable classe supplémentaire ? serais-ce la mystérieuse inconnue ? :-) une théorie de plus... une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : il y a pas eu une rumeur sur une probable classe supplémentaire ? serais-ce la mystérieuse inconnue ? :-) une théorie de plus... une ![/quotemsg]

cette théorie existe depuis la sortie de la démo de Left4Dead à cause d'une pub sur une boite de céréales visible dans quelques niveaux

elle a aussi été ravivée par des rumeurs sur l'update du scout (ces rumeurs étant du même degré que celle de la map "course de chariot" en fond sur une image de présentation du "BONK:energy drink")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas si ça à été dit, mais en regardant la dernière page de l'update du spy et ses achievements il y en a un qui semble nous donner une information marrante:

c0bdaf86-b828-46da-839a-d9ff9dca0c71.jpg

http://www.teamfortress.com/spyupdate/

Le Spy serait le père du Scout :)

Et en Vert auto-dérision de Valve: Le premier achievement de Valve : Apprendre a se servir de Youtube, et notament de l'option "privée"! (pour la fuite de la vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GÉNIAL !!!! C'est le meilleure vidéo "Meet the..." jusqu'à maintenant :D

Et je suis d'accord pour dire que le pyro et la copine du spy rouge ne font qu'un. Enfin bon, nous verrons ça dans "Meet the pyro" s'il y a une histoire tout comme pour le "Meet the spy"

Voici le vostFR de la vidéo:

[/quotemsg]

elle est mal traduite la vidéo, dans la vidéo on donne le nom du sniper et du medics, et la pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://uppix.net/b/5/2/a237bd16275ba9fb2f8c50f3253b2t.jpg

[:patapouf:14] [/quotemsg]

de quoi c'est pas ça l'expression ?

elle est mal traduite la vidéo, dans la vidéo on donne le nom du sniper et du medics, et la pas[/quotemsg]

Oula, tu vas chercher un peu loin. :D

Il dit simplement :

"You see what he's done to our colleagues"

"And worst of all, he could be any one of us"

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non alien ^^

On dit une "Bourde" et pas une gourde :P

et je doute que ce soit une boulette le fait qu'il y soit 2 fois ^^

pour le succès effectivement spy père du scout? mais la mère c'est qui? ^^ une inconnue? la pyros? LE pyros?! (le scout à été adopté mouahaha!!) *sort* ^^

"The Melbourne Supremacy: " c'est en référence au snipers? (I know idiot question =) qui visiblement lui serai australien( déguaine, le bouclier, les boomerang qu'on a plus apercevoir dans les news^^)

Je doute sur un Spy australien lol --> Retour à la case départ.

Autre chose: dans la video les cigarette du Spy son noir et jaune :o elle sont blanche et "marron" normalement ^^

il y a bien écris "scout mom's sur le dossier :P

ET Je pense avoir trouvé LA preuve ultime que le spy est ITALIEN!

mini_09051907211352833692429.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, il reste américain (anglophone en tous cas) mais ayant des origines européennes, si il était vraiment français/italien ou autre, il parlerait anglais avec un accent français ou italien, et non l'inverse, comme dans la video quand il dit "mon petit choux-fleur" c'est bel et bien un accent anglophone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, les dialogues du sniper imitent l'accent australien, les dialogues du demo imitent l'accent écossais. De même pour le spy à mon avis.

Quand j'entend le spy, j'entend un (doubleur) anglophone parlant français. Pour moi y'a pas à chercher plus loin; le spy est "français", tout comme le sniper est "australien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement