faineant

Members
  • Posts

    114
  • Joined

  • Last visited

    Never

faineant's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Toybox en multijoueur et wiremod ; je ne sais même pas ce qu'ils attendent... u_u'
  2. Suis-je le seul à qui Steam refuse de mettre à jour HL2 et les épisodes depuis la nouvelle version ?
  3. > Insinuant que ce ne soit pas l'avis de tout le monde.
  4. Il arrive quand, déjà, le serveur Empires de Vossey ? trollface.jpg
  5. [#00e21c]> Ma tête quand des effets météo sur Empires[/#00e21c]
  6. C'est moi ou c'est uniquement ceux qui ont la version beta de Steam qui ont ce problème ?
  7. Je préfère cette version-là. Sinon c'est sympa le nouveau style de Vossey, mettre de bonnes vannes au début et à la fin des articles, ça fait son effet.
  8. Et les mecs de chez Valve, ils en disent quoi de tout ça ? Je pensais que l'idle était de l'histoire ancienne, car ils avaient fait un grande annonce comme quoi l'idle c'était le mal, les idlers c'étaient des déchets de la société et tout, et qu'ils banniraient toute personne prise la main dans le sac. C'était juste du flanc alors ? (comme 99% de leurs annonces en fait) Parce que si c'est pas le cas, pourquoi se priver ...
  9. Je suis tombé amoureux de la musique. Et une bonne dose de nostalgie en prime. :love:
  10. Merci , mais ce sont justement ces 30€ que j'attends Depuis un bon moment, d'ailleurs. Si quelqu'un peut donner son ressenti sur le mode multijoueur, là je serais aux anges.
  11. Malgré tout ça, je suis plus qu'impatient de l'avoir !
  12. Ça vient du fait que le jeu ressemble beaucoup plus à une instance de WoW à 32 qu'à un vrai jeu d'action médiéval comme Age of Chivalry. D'ailleurs ça peut se ressentir dans le design du mod, tout le monde a une cape, la vue à la troisième personne (PURE IDÉE POUR LES ARCHERS), les pouvoirs organisés en arbres, les niveaux, etc. Sinon t'as tout à fait raison, le terme MMORPG est totalement inapproprié, c'est un jeu d'action.
  13. Le jeu a des gros problèmes de rythmes, on marque 2500 points d'un coup et ensuite on se retrouve tout seul comme un con dans le désert. Et le gameplay n'est pas très intuitif. Et les dialogues sont minables. Et le doublage aussi. J'espère que les dév. arriveront à corriger tout ça à temps.