alien109

Members
  • Content count

    203
  • Joined

  • Last visited

    Never

About alien109

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 11/02/1994
  1. autre question : vaut-il mieux une actif ou une passif ? :??:
  2. Bonjour, Je possède une vieille nVidia GeForce 6200 TurboCache. Mon problème était que l'obscurité était quasi inexistante, je n'allumais jamais ma torche. Je me suis dit que c'était dû à ma carte graphique qui ne savait pas représenter les ombres, l'obscurité... Récemment j'y ai rejoué, toujours le même problème mais ensuite je voulu tester des cartes crées par les joueurs et là...magie :love: Je suis obligé d'allumer ma torche et de régler la luminosité au maximum (car ce n'était pas bien réglé) car il fait sombre comme sur l'ordinateur d'un de mes amis qui a une carte graphique plus récente :ouch: Je n'ai eu qu'une seule carte qui exceptait à cette règle :heink: Voici ma question : Pourquoi il y a un problème avec l'obscurité sur certaines cartes alors que d'autres fonctionnent parfaitement ? :??:
  3. j'ai l'argent pour une nouvelle configuration mais...je n'ai pas d'entrées, donc ça me fera un grand gouffre :sweat:
  4. le problème ne se pose pas avec les Nvidia que l'on m'avait proposé car elles sont toutes en passif
  5. la marque de mon alimentation c'est iDream
  6. comment savoir cela ? :??: sinon il y est écrit : AC I/P:VOL:115/230V~CUR:6/4A;8/4A for 300W & 350W MAX. FREQ:60-50Hz
  7. pourtant le processeur est "nouveau"^^, il remplace mon ancien AMD Sempron 3000+ ou 3100+ de 1.8GHz ma carte mère a un socket 754 donc...je n'avais pas beaucoup le choix sans changer de carte mère, bien sûr il faudra bien que je la change un jour ^^
  8. AMD Athlon 64 3200+ ~2.2GHz (Socket 754)
  9. Bonjour, je cherche donc une nouvelle carte graphique en PCI Express pour remplacer ma vieille nVidia GeForce 6200 Turbo Cache ma carte mère est une MSI K8N Neo3-F (NVIDIA nForce4-4x) - ATX mon utilisation est basée sur les jeux vidéo ayant un petit budget je vise de +-50€ à +- 70€ me conseillez-vous une ATI ou une nVidia ? quel chipset graphique ? on m'avait déjà conseillé celles-ci : http://www.ldlc.be/fiche/PB00080449.html http://www.ldlc.be/fiche/PB00079534.html http://www.ldlc.be/fiche/PB00084436.html http://www.ldlc.be/fiche/PB00088439.html merci d'avance PS : si il vous manque des informations sur ma configuration actuelle, n'hésitez pas à m'en faire part
  10. il faut dire après 11 mois...
  11. pour jouer en ligne avec tes amis sur un serveur que tes amis ou toi créé, je te conseille Hamachi l'hôte créé juste un groupe et rajoute toutes les personnes qui doivent se retrouver sur le serveur ensuite, il suffit aux invités de connaitre l'IP Hamachi de l'hôte et de mettre "connect <>" heureusement ou malheureusement ça dépend, il ne pourra y avoir que les personnes connaissant l'IP Hamachi de l'hôte qui pourront se connecter au serveur en espérant que cela t'aidera
  12. Bien souvent, il ne faut pas attendre longtemps après la sortie d'une mise à jour d'un jeu pour qu'elle soit suivie d'une autre. Nous en avons eu encore une fois la démonstration pour le jeu Team Fortress 2. Voici donc le changelog traduit par nos soins : Serveur dédié sous Linux : [*]Améliore le processus de connexion pour aider les serveurs qui ne se reconnectent pas automatiquement à Steam et ajoute des logs supplémentaires concernant la connexion. [*]Ajout d'une collecte de données pour aider VALVe à mieux comprendre et à améliorer les performances de Linux Modifications du jeu : [*]Change cl_flipviewmodels de manière à ce que cette valeur ne peut plus être changé quand on se connecte à un serveur [*]Correction d'un problème où l'équipement actuel n'était pas sauvegardé lorsque l'on utilisait le bouton "Retour" du menu équipement [*]Correction d'un bug où un observateur pouvait définir les models des joueurs observés. [*]Correction d'un bug où les attaques aux poings du "Heavy" ne concordaient pas avec le bouton pressé de la souris [*]Correction d'un exploit avec le compteur de dégâts esquivés du "Bonk!" après la phase de régénération [*]Correction d'un exploit où la "Dead Ringer" réduisait les dommages subit lorsque l'on utilisait la raillerie du "Spy" [*]La propulsion due au contre-coup de "L'éradicateur" et au tir d'air comprimé du lance-flammes, est de nouveau existante sur les "Spy's" déguisés Corrections par rapport à une ou plusieurs mise(s) à jour précédente(s) : [*]"L'ambassadeur" ne traverse plus les constructions [*]Le ralentissement dû au "Razorback" a été supprimé Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti
  13. oui c'est vrai on éprouve toujours quelques difficultés pour traduire le changelog malheureusement aucun rédacteur n'y joue donc on ne connait pas les termes employés