alien109

Members
  • Posts

    311
  • Joined

  • Last visited

    Never

About alien109

  • Birthday 11/02/1994

alien109's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bien souvent, il ne faut pas attendre longtemps après la sortie d'une mise à jour d'un jeu pour qu'elle soit suivie d'une autre. Nous en avons eu encore une fois la démonstration pour le jeu Team Fortress 2. Voici donc le changelog traduit par nos soins : Serveur dédié sous Linux : [*]Améliore le processus de connexion pour aider les serveurs qui ne se reconnectent pas automatiquement à Steam et ajoute des logs supplémentaires concernant la connexion. [*]Ajout d'une collecte de données pour aider VALVe à mieux comprendre et à améliorer les performances de Linux Modifications du jeu : [*]Change cl_flipviewmodels de manière à ce que cette valeur ne peut plus être changé quand on se connecte à un serveur [*]Correction d'un problème où l'équipement actuel n'était pas sauvegardé lorsque l'on utilisait le bouton "Retour" du menu équipement [*]Correction d'un bug où un observateur pouvait définir les models des joueurs observés. [*]Correction d'un bug où les attaques aux poings du "Heavy" ne concordaient pas avec le bouton pressé de la souris [*]Correction d'un exploit avec le compteur de dégâts esquivés du "Bonk!" après la phase de régénération [*]Correction d'un exploit où la "Dead Ringer" réduisait les dommages subit lorsque l'on utilisait la raillerie du "Spy" [*]La propulsion due au contre-coup de "L'éradicateur" et au tir d'air comprimé du lance-flammes, est de nouveau existante sur les "Spy's" déguisés Corrections par rapport à une ou plusieurs mise(s) à jour précédente(s) : [*]"L'ambassadeur" ne traverse plus les constructions [*]Le ralentissement dû au "Razorback" a été supprimé Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti
  2. oui c'est vrai on éprouve toujours quelques difficultés pour traduire le changelog malheureusement aucun rédacteur n'y joue donc on ne connait pas les termes employés
  3. Un patch correctif est sorti afin de corriger quelques bugs du jeu Garry's Mod 10. En voici le changelog : [*]Correction d'un bug où certaines images GUI ne défilaient pas avec la roulette de la souris. [*]Correction d'un bug où le joueur volait dans les airs quand il courrait sur une rampe. [*]Correction d'un bug où le clic droit ne permettait pas en collision avec les joueurs. [*]Correction du bug où l'arbalète laissait des sprites après suppression. [*]Les modèles de Zeno Clash sont désormais disponibles. [*]La commande "cl_forwardspeed" est désormais considérée comme tricherie. Vous avez essayé Garry's Mod 10 ? Alors vous pouvez rédiger un avis sur ce jeu. Cet avis sera visible par la communauté. N'hésitez pas à noter le mod à partir de sa fiche de mod Voir la fiche de Garry's Mod 10 Voir la news enti
  4. super : la mise à jour s'est arrêtée, les serveurs Steam sont saturés... je verrai ça demain
  5. pré chargement qui était terminé déjà ce matin mais maintenant il y a 3 heures de Mise à jour...grâce à ma connexion HAUT débit (65KB/s de moyenne...,Vive Belgacom...) PS : impressionnant il est à du 200KB/s (l'une des vitesse les plus élevée que je n'ai jamais eu) de moyenne maintenant mais j'ai toujours un ping minimum de 300...
  6. j'essayerai de passer, en espérant que le serveur ne soit pas plein ou que ma connexion ne fasse pas des siennes...
  7. j'ai une adresse "@hotmail.fr" et je peux voir les entêtes boîte de réception>clic droit sur le message>afficher la source
  8. et tu peux envoyer l'entête à VALVe qui se feront un plaisir d'appliquer les mesures qui s'imposent...
  9. H : je viens de recevoir mon nouvel écran qui va remplacer mon vieux cathodique L : je n'ai pas mon PC pour le tester ^^ H (par rapport au "low" ci-dessus) : je le récupère demain
  10. merci de ne pas abuser avec les majuscules