Les 10 ans d'Half-Life : le rassemblement


heffebaycay

Messages recommandés

Les responsables du site internet Half-Life Fusion nous informent qu'à l'occasion des 10 ans du jeu qui a lancé Valve, j'ai nommé Half-Life, ils organisent un rassemblement pour les fans.

Ce rassemblement se déroulera sous la Tour Eiffel, à Paris (c'est toujours bien de le préciser), le samedi 22 novembre à midi ; c'est-à-dire samedi de cette semaine.

Paris-tour-eiffel.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

Quelques détails supplémentaires sur cette réunion dédiés aux fans du pied de biche sont disponibles dans l'annonce de "l'évènement", chez HLF. BenHur, responsable du Groupe Vossey, sera présent pour représenter le site Vossey.com.

Venez nombreux !

Voir la fiche de Half-Life

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a un buffet à volonté, je viens.[/quotemsg]

A mon avis , comme c'est organiser par un site et non par Valve eux même , je ne pense pas qu'il ait les moyen (ni l'autorisation , ni l'envie)

En revanche , moi je en serait pas las (trop jeunes , trop loin ) mais j'espère que nous auront le droit a des photo et a des tonne de souvenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais être présent aussi.

Qui surveillera Ben si je viens pas ? :o [/quotemsg]

Sacré Wooley... heureusement que je suis sympa avec toi :P

Sinon, je pourrai répondre de façon pas gentille ! Tu vas voir le bateau...

ben moi, la prochaine fois, je me rassemblerai seul à Marseille... vu qu'il n'y à personne dans le coin paumé où j'habite visiblement... :P[/quotemsg]

Il y a du monde de par chez toi :

http://forum.vossey.com/vosseycom/carte/france/bouches-du-rhone.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir passé la news, nous vous attendons nombreux! Non pas de buffets, pas de "pot" particulier sauf si vous ammenez de quoi (j'amènerai peut-être une bouteille de champagne et quelques verres en plastiques), je serai reconnaissable grâce à Lamar sur la tête.

Malheureusement HLF n'est pas un site riche, et les sponsors sont trop loins. Mais nous serons là pour la photo c'est le principal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir passé la news, nous vous attendons nombreux! Non pas de buffets, pas de "pot" particulier sauf si vous ammenez de quoi (j'amènerai peut-être une bouteille de champagne et quelques verres en plastiques), je serai reconnaissable grâce à Lamar sur la tête.

Malheureusement HLF n'est pas un site riche, et les sponsors sont trop loins. Mais nous serons là pour la photo c'est le principal![/quotemsg]

La classe !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y aura quoi comme animation ?

Parce que si c'est juste un rassemblement sans rien d'autre, j'imagine déjà l'ambiance ^^

Un peu comme le jour de la rentrée scolaire dans une nouvelle école où on ne connait personne :sweat:

Je vois déjà les groupes se former :lol: [/quotemsg]

Déjà l'attroupement au pied de la tour Eiffel au milieu des vendeur de souvenirs super parisiens made in ailleurs sera intéressant, mais comme le suggerait Dr Loser de NoFrag on peut faire un grand moment bunny hop. Sinon on divise le groupe en 4 et on fait un CTF avec les piles de la tour.

Et plus sérieusement, les animations sont aussi et surtout celles que vous apporterez, nous ne sommes quand même pas obligés de prendre chacun par la main. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement