Disparition de Noldu35


Gh0st

Messages recommandés

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès d'un fidèle membre de Vossey.com : notre ami et membre
(
Nolan
de son vrai prénom) nous a quitté le 10 avril dernier.

Après une absence prolongée, la mauvaise nouvelle nous est parvenue hier soir.

Nolan était quelqu'un de très sympathique, convivial et passionné. Sa participation active sur le site Vossey.com lui aura apporté beaucoup de mérite auprès de nous tous. Noldu35 restera dans nos mémoires et dans nos cœurs

En ce moment douloureux, toute l'équipe tient à adresser ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis.

Repose en paix, Nolan.

Tu vas nous manquer.

Gh0st, ainsi que toute la communauté de Vossey.com.


Lire la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu Noldu35 grâce à Vossey. Et je suis resté en contact avec lui via Steam.

Cela faisait plusieurs années que nous étions amis sur internet.

Avec le temps, nous sommes même devenu de très bons amis et partenaires de jeux-vidéo.

Nous discutions régulièrement ensemble, pratiquement tous les jours, sur Steam.

Toujours dans la bonne humeur et souvent avec humour !

Même si nous nous connaissions uniquement par internet, notre amitié était sincère et véritable.

Si Nolan était quelqu'un de réservé et solitaire, Noldu35 était une toute autre personne sur la toile.

Il exprimait régulièrement ses idées et ses points de vue.

Il aimait partager ses moments forts et ses déceptions lorsqu'il jouait à ses jeux vidéo préférés. Sa grande passion.

Lorsque je ne l'ai plus vu se connecter, j'ai rapidement commencé à m'inquiéter.

Je sentais qu'il y avait quelque chose d'anormal. J'ai essayé de savoir ce qu'il se passait.

Et j'ai finalement appris la tragique nouvelle vendredi, par son père...

Nolan, tu étais mon ami. Tu étais notre ami.

Ta disparition nous affecte tous profondément. Tu laisses manifestement un grand vide derrière toi.

J'aurais aimé pouvoir t'aider. Malheureusement, je n'ai rien vu venir.

J'espère que là où tu es maintenant, tu as su trouver la paix et le réconfort.

Tu resteras dans nos mémoires et dans nos cœurs.

Nous ne t'oublierons jamais !

Ton ami, Gh0st (Robin)

acmmYzbw.jpg

*******************************************************

Les parents de Nolan m'ont fait part d'un lien internet plus personnel, pour lui rendre hommage.

http://www.dansnosco...an-aubry/674823

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait fort hypocrite venant de moi de faire part de mes condoléances à la famille, ne le connaissant pas personnellement, mais je l'ai vu énormément actif sur cette communauté et ce pseudo ne m'a jamais laissé pantois tellement il a été présent. Du coup, je ne dirai qu'une seule chose : courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle, et comme le dit DrDoc, nous n'avions pas besoin de cela pour cette maudite année 2013...

Nous sommes arrivés un peu près à la même époque sur le site et tu faisais partie pour moi d'un des membres majeurs de la communauté (9ème profil le plus vu sur le site et + de 1200 messages sur le forum). Tu étais apprécié par tous et tu as laissé une trace bénéfique et indélébile sur le site et dans la mémoire de tous.

Tu vas nous manquer... je te souhaite de reposer en paix Noldu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse d'apprendre une telle nouvelle...

Mêmes si les messages laissées ici sont virtuels, les sentiments d'amitié exprimés sont bien réels.

Au nom de toute l'équipe de Vossey.com, je te remercie pour tout ce que tu as fait notamment ta bonne humeur. A titre perso, toutes mes condoléances à la famille et à l'ensemble de ses amis.

Merci à l'ensemble de la communauté pour sa réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement